Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PI = 3.1416

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 8 Mar - 10:55

alcide 24 entrepreneur de pompes funèbres


+ (colombe) belle du jour : description du lien.
+ (isha) polaroïd man : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
alcide, angst (24)



- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !

atteint du SIDA + croyant + syndrome de Peter Pan + cynique + vénère la mort, flirt avec + s'incruste aux enterrements des gens et commence à organiser le sien + a un lapin aristocrate nommé Valmont + fait des listes de choses à faire avant de mourir (planter un arbre, apprendre l’hébreu, aller à Florence...) + joue à la bataille navale avec son ami fantôme philosophe, Zarathoustra + collectionne toutes sortes d'objets (miroirs brisés, montres arrêtées, livres en grec ancien, camées, cadrans solaires...) + fasciné par les chiffres



Dernière édition par Alcide Angst le Dim 8 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 8 Mar - 10:57

libéréééée, délivrééée !!! lalala :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 8 Mar - 11:02

Oh mon Dieu !
J'étais passé a côté de ta fiche (bienvenue).
Mais, qu'elle est belle, triste (j'ai failli verser ma petite larme mince), parfaite. :brille:

Bref, alors, je viens réclamer un lien, mais j'avoue, je viens en touriste :sage: :caché:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 8 Mar - 11:16

AWW merci toi. :brille:

Milo est aussi du côté terre, ils ont déjà un point commun, s'évader.

Ils pourraient faire les fous ensemble dans les bois, à construire des cabanes, à jouer aux enfants perdus ?

(à la Kings of summer, j'sais pas si t'as vu le film...)

Je lance une idée comme ça...


Dernière édition par Alcide Angst le Dim 8 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 8 Mar - 11:29

Bah Milo, il est un peu tout brisé.
Alors il a plus trop de lumière, plus trop de couleur.

Donc, je sais pas si il irait faire le fou.
Mais, l'idée de "jouer les enfants perdus" me plait beaucoup.

Parce que Milo, il a perdu son enfance justement.
Alors, peut-être qu'en Alcide il arriverait à la retrouver un peu et, ça lui redonnerait un peu de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 8 Mar - 11:32

alcide est aussi tout noir à l'intérieur, mais il a conservé un côté enfantin, donc il pourrait raviver l'enfance de milo en effet, j'aime beaucoup cette perspective *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 8 Mar - 11:37

Oui moi aussi, ça me plait beaucoup.
Donc je dirais, peut-être partir sur cette idée d'enfants. L'image d'Alcide qui le tire par la main pour aller jouer dans la forêt et tout ça, ça me plait :brille:

Et, bah je sais pas si tu veux le rp, je peux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 8 Mar - 11:43

je t'ai envoyé un mp :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyLun 9 Mar - 11:18

je peux m'incruster avec vous pour être les enfants ?
zoe est l'innocence et la lumière incarnée,
j'ai déjà un jolie lien tout doux avec milo, peut-être milo il a rencontré alcide et il lui a montrer zoé ? :woo:
on ira à dos de cheval jusqu'aux grandes plaines
et on sera les indiens
j'serais lili la tigresse et tu seras peter pan ?
(on plante un arbre?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyLun 9 Mar - 19:38

owi viens nous rejoindre dans notre délire peter pan & pays imaginaire !

zoe serait une petite enfant perdue aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyMar 10 Mar - 14:56

elle traine parfois dans les pieds d'alcide
il la laisse faire c'est facile
c'est tout doux :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyMar 10 Mar - 18:35

zoe je la vois materner un peu alcide, elle serait tantôt lili la tigresse tantôt wendy...il raffole des histoires, peut-être en a-t-elle quelques-unes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyMer 11 Mar - 1:55

Oh que oui pleins, des histoires d'indiens elle en connaît, son père ses origines c'est les amérindiens :woo: elle en invente aussi pleins par ce que l'histoire la vrai elle connaît pas :woo: tantôt wendy, tantôt lili, ça le va trop :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyMer 11 Mar - 10:17

:coucou: :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyMer 11 Mar - 11:05

Zoe > c'est tout bon alors :superman:

Léooon dans mes bras :kyaa: un camé donc ton p'tit.

Alcide ne supporte pas les gens qui mettent fin à leur vie d'une façon ou d'une autre, suicide, drogues et cie. Il jalouse tellement les gens "sains", lui qui en est totalement dépourvu et voit sa fin arriver...Peut-être essayerait-il de réveiller "violemment" Léon, de l'arracher à sa tourmente, de lui montrer le bon côté. Alcide serait amer, il n'aurait aucune pitié, il a déjà cassé la gueule à des gens suicidaires ou qui foutaient en l'air leurs vies par des substances illicites. "mais putain vous pouvez vivre et pas moi, alors levez-vous, vivez pour moi". Dis-moi si cela t'inspire ou pas :brille:


Dernière édition par Alcide Angst le Mer 11 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyMer 11 Mar - 11:06

owi, complètement ! j'adore l'idée ! :woo: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyJeu 12 Mar - 20:39

tu sais, je t'avais dit que je viendrais te rendre visite lorsque j'aurais une idée. eh bien j'ai une idée, elle est encore un peu brouillon, mais quand même. :woo: aspen est quelqu'un qui n'aime pas voir souffrir les gens, elle tente de les faire sourire même ceux qu'elle ne connait pas. du coup, elle pourrait tenter de faire sourire alcide et en fréquentant le jeune homme, elle serait confrontée à la mort d'une certaine manière et c'est quelque chose qui l'effraie beaucoup. mais étonnemment, elle voudrait bien vaincre cette peur et demeurer avec lui, parce qu'elle réaliserait qu'il lui apporte énormément dans sa vie. pardon, c'est hyper mauvais, mais tu en penses quoi? :woo: sinon, on peut toujours chercher autre chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptySam 14 Mar - 12:05

han mais l'idée est toute chou *_*

je me disais qu'aspen pourrait être témoin à un moment d'une de ses "crises" (d'angoisse / maladie), il tombe dans le coma ou pète un plomb, je ne sais guère encore. Mais elle resterait auprès de lui, tentant de chasser les ombres. Aspen, une petite lumière dans un ciel noir.

Dis-moi si cela t'irait :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptySam 14 Mar - 20:57

ah mais c'est parfait ça. :woo:

j'adore l'idée vraiment! :heart: je t'ajoute d'ici peu. et il faudra éventuellement mettre ça en rp. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyMer 1 Avr - 17:06

:ahh: (parce que matthew hitt, déjà)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 5 Avr - 18:29

:woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyDim 5 Avr - 18:41

je veux je veux je veux :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyLun 6 Avr - 9:54

Pardonnez ce retard de réponse : o tout ce monde ohlala

POUR PINA : Alcide il aime le cinéma (plutôt classique), je ne sais pas si ça tenterait Pina de rejouer des grandes scènes de films dans les bois ou de se gaver de films dans la cabane d'Al, c'est qu'un gosse qui a besoin de compagnie. Qu'en dis-tu ?

POUR BAYA : Je me demande s'ils ne pourraient pas mettre main à la terre, planter des arbres c'est l'une des choses que veut faire Alcide avant de mourir...créer un jardin merveilleux. Est-ce que ça te tente ?

POUR LAEL : Alcide voudra certainement des tatouages comme pour cristalliser des souvenirs ou bien chasser le mal, l'exorciser, il va certainement lui demander des services. Puis Lael il vient d'en-haut, ça le fascinera, il serait peut-être même un peu envieux de lui. Est-ce que ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyLun 6 Avr - 11:44

Baya, elle plante déjà chez elle. Autour de son chalet, elle a son petit jardin secret. Mais c'est pas de l'herbe saine.

Mais c'est un très bonne idée. Un jardin merveilleux, rien que pour Alcide et Baya ! Leur secret, leur complicité. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 EmptyLun 6 Avr - 21:46

on peut se faire un truc plutôt cool à partir de ça, carrément. :woo:
ils auraient pu se rencontrer comme ça, pina flemmardait au pied d'un arbre, alcide aurait débarqué en voulant rejouer une scène de film culte, pina l'aurait pris pour un dingue, elle se serait défaite de son étreinte et lui aurait ri au nez. puis plus tard ça l'aurait intrigué, s'il insiste pour rejouer les scènes chaque fois qu'il la voit ? de temps en temps elle accepterait de jouer avec lui, pour les films qu'elle connait, mais la plupart du temps elle ne ferait que le regarder. et puis quant à regarder des films, carrément, pina regardait sans cesse des films avant d'arriver par ici, des fois ça lui manque un peu, elle avait l'habitude avec lou, et comme elle est assez instable des fois elle pourrait rester calme et regarder jusqu'au bout et d'autres fois péter un câble et se casser en plein milieu du film, parce que de toute façon c'est que des conneries, on se connait même pas, t'es dingue, et puis elle devrait être avec son mec et des trucs comme ça. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PI = 3.1416 Empty
MessageSujet: Re: PI = 3.1416   PI = 3.1416 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PI = 3.1416

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-