Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (andor) à la lumière de ton souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 11:06

marie ( 16 ) Robbie Wadge (dreamy)
Code:
- [i]Robbie Wadge + (Andor suaz)[/i]

Je voudrais faire partie de ces gens qui créent des belles choses rien qu'avec leurs lèvres et leurs doigts.
Andor, Suaz (23)



- Au bout de la nuit les amours s'enfuient

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? J'efface les ratures du passé avant que le présent ne les remplaces. J'essuie les fantômes d'antan pour soigner mes blessures d'enfants. Je suis là pour oublier, espérer, tout recommencer; ailleurs, loin des autres, loin de la crasse, loin de la vie et des carcasses. Je suis ici pour continuer, pour avancer, pour ne jamais baisser les bras en crachant du sel par les yeux. Sous les étoiles, je suis nouveau.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. Souvenir presque éteints d'une enfance radieuse. Avant ? Avant je faisais sourire les malades, les perdants, les fous de la vie et ceux qu'elle déteste. On m'appelait pour soigner les plaies du cœur, pour consoler ceux qui n'en peuvent plus de sentir les larmes sur leurs joues. Je récoltais la chaleur humaine, et puis j'suis tombé malade moi aussi. J'ai attrapé le virus de la tristesse. C'est contagieux.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? Sous les étoiles, j'suis bien. J'observe les conifères vieillir et pleurer des épines. J'veux les voir longtemps, j'ai pas terminé de compter les lumières de la nuit, si je le pouvais, je prendrais tout l'air des montagnes et j'attendrais de me consumer comme une brindille, ici sous les étoiles.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Sous un parapluie de verdure et sur un tapis de roches, je surveille la vie des autres, je la protège. Je compte et je déjoue les pièges de la nature humaine. Je veille sur la forêt et ses amour du jour et de la nuit. Je suis garde forestier parce que le silence me gagne.

- Le vent dans les branches me rappelle la façon que ton rire avait de me caresser la peau.

Ses lèvres roses dessinait son sourire. Les yeux pleins d'étoiles je me noyais dans ses rêves.Au cœur d'un bonheur sans failles, je ne m'attendais pas à ce que l'avenir nous crèves.

C'était presque un amour incestueux, quelque chose comme l'amour maternel. Quelque chose qui me brulait les mains, les yeux, les ailes et le cœur tout entier. Elle ne parlait pas, elle souriait juste. Et c'était d'une beauté affreuse. Un allumeur de lampadaire aurait du pleurer devant son sourire magique. C'était plus qu'une lumière, ma mère, c'était le soleil.

A me noyer dans les larmes des autres, je n'ai pas vu que ses yeux se perdaient dans l'infinis de la vie, jusqu'à tomber dans la mort. Elle n'a jamais parler, mais j'entendais son rire à travers ses yeux. Aujourd'hui, ces mains me manquent, ces lèvres sur mon front et ses sourires du matin traversent mes souvenirs de part en part, comme si elle avait accroché un cerf volant à la roche de mon cerveau, et que le vent le faisait vivre. Maman, je t'aime.

Au sombre tournant de ma vie, je t'ai rencontré. Tu avais la sale manie d'oublier ce que tu avais fait la veille, et même la matinée. Moi, c'est avec toi que je me suis oublié. Avec tes sourires et tes beaux cheveux. Avec tes histoires de chevaux imaginaire et tes scarabées aux milles couleurs. Tout les jours tu m'oubliais, tous les jours, je devenais quelqu'un de nouveau. Andor le magicien, andor le doux, andor l'amour, andor l'amis, et puis tu t'es endormis. J'suis venu, c'était un mardi. Je voulais être andor qui déclare sa flamme. Mais toi, Mathilda, t'avais disparu, t'étais plus là. On m'a dit que t'avais oublier de respirer, t'oubliais tout le temps tout, tu m'oubliais moi, et là, c'était la vie. Elle se rappelait toujours de toi, elle se rappelle toujours de tout.


Dernière édition par Andor Suaz le Dim 8 Mar - 12:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 11:09

Robbie, le pseudo, waw :tombe:
j'ai vraiment hâte de lire tes mots
bienvenue parmi nous  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 11:19

Merci beaucoup pour toutes ces gentilles choses :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 11:21

Bienvenue :coeur:
J'avoue, rien à dire, prénom de fou, avatar de malade j'ai hâte d'en savoir plus :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 11:28

Merci beaucoup, j'espère ne pas vous décevoir :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 11:43

j'aime trop le prénom :woo: bienvenue chez toi :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 11:47

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 11:52

:wot: :wot: :wot: j'ai rien à rajouter, j'suis fan de tout, ton pseudo, robbie, tes mots :woo:
(puis j'crois qu'on va ouvrir genre une secte de marie :uuh: )
bienvenue sur HL, bon courage pour ta fiche :woo: si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 11:55

Bonne idée, j'ai toujours rêvé de faire partie d'une secte :hum:
merci beaucoup :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 12:29

quelques petites fautes facilement corrigeables, mais rien d'insurmontable :woo: j
j'ai presque pleuré, j'aime andor, je crois qu'il va nous falloir un lien :prie:
j'te valide avec un plaisir immense, très très bon jeu sur HL :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 13:14

J'avoue que j'ai délaissé bon patron pour être validé plus vite :siffle:
merci beaucoup :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 8 Mar - 13:38

lsklskdsld
c'est beau
bienvenue parmi nous, j'ai pas eu le temps de le faire avant, t'es allé trop vite :woo: (et moi je dors un peu trop)
en tout cas, j'ai pas grand chose à dire de plus, quand c'est beau, c'est beau, voilà :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle EmptyDim 5 Avr - 12:01

membre supprimé. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(andor) à la lumière de ton souffle Empty
MessageSujet: Re: (andor) à la lumière de ton souffle   (andor) à la lumière de ton souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(andor) à la lumière de ton souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souffle d'un trop long combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-