Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CIGARETTES AND CHOCOLATE (LOLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


CIGARETTES AND CHOCOLATE (LOLE) Empty
MessageSujet: CIGARETTES AND CHOCOLATE (LOLE)   CIGARETTES AND CHOCOLATE (LOLE) EmptyJeu 12 Mar - 20:17

aujourd'hui j'ai voulu emmener lele regarder l'eau refléter les dernières lueurs étoilées du soir. (regarder ses yeux se perdre dans l'océan sombrement magnifique un peu aussi, j'aimais bien parfois, tourner la tête vers elle, elle et son sourire étalé jusqu'au coin des prunelles, et des cheveux d'ébène un peu ondulés, un peu ébouriffés par toutes les aventures qu'elle a vécu hier et cet après-midi)
elle a sûrement plus vécu que moi, elle a connu les éclats de rire s'envolant plus loin que la voûte, elle, et puis elle a posé son pied sur chaque parcelle de terre d'ici, elle sait comment rêver, aimer pour de vrai avec les mots qui vont avec. moi je sais pas comment faire, m'exprimer, me faire comprendre, je refoule tout ça bien profond dans ma gorge, et parfois ça devient trop pesant alors je fais pâlir de douleur mes phalanges contre les murs, et je hurle très fort des mots que personne à part moi ne peut comprendre.
parfois j'ai l'impression que y'a que lele qui peut me comprendre. (avec ses yeux en même temps, regardez ses yeux, personne n'a des yeux aussi beaux et sereins que les siens, et parfois je m'y plais à m'y noyer parfois, et je vous assure qu'il n'y a que dans ces océans que j'arrive à respirer à pleins poumons) sinon, lele ne m'aimerait pas, lele ne resterait pas avec moi, même avec mes mots tout plein de colère.
nous sommes au bord de la cascade, pas main dans la main, pas corps contre corps, ni même coeur contre coeur. (j'ai même l'impression que tout ce bordel à l'intérieur de nous ne bat plus à l'unisson, ça me fait peur) je la regarde, la douce, quand l'envie me prend (à peu près tout le temps je dirais) et on se dit pas grand chose, je sais même plus si ça lui convient ce genre de situation un peu glauque et gênante, la petite sueur qui borde la nuque.
- t'as froid, tu veux rentrer ?
sec, froid, comme la brise qui nous bouscule. pas un regard (j'ai pas envie qu'elle prenne peur, parce qu'au fond de mes yeux, y'a rien, et lele je suis sûre et certaine qu'elle a peur du vide) je rejette mes yeux vers le ciel, et les étoiles ne sont pas très claires aujourd'hui, c'est le brouillard. ou peut-être que c'est juste le brouillard dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

CIGARETTES AND CHOCOLATE (LOLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les rps-