Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 what a wonderful world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyVen 13 Mar - 16:18

valentine
dasha sidorchuk
(tumblr)
Code:
- dasha sidorchuk + (mana noor)

y a pas grand chose à dire. je tournais autour de vous, c'était beau, alors j'ai finis pas m'arrêter.
mana, noor (21)



- here comes the sun

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ?
mana comme un soleil, dans les hautes lumières elle rayonnait. elle a d'abord été enfant, elle a aimé les couleurs, les sons et les odeurs. elle a aimé la vie, le battement parfois bancal de son joli coeur. de son coeur amoureux. mana elle a aimé les visages, les cabanes et le ruisseau. c'était la maison, le refuge. l'endroit qui apaise, qui calme aussi par moment. l'endroit où l'on nait, celui où l'on meurt. alors mana est partie, un jour, pour éviter de mourir.

le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ?
les voitures sont bruyantes, le goudron sent mauvais. elle pourrait aimer, si on lui avait montré comment faire. mais mana on lui a toujours appris que la forêt, les arbres, et les murmures plutôt que le téléphone portable. pourtant elle a vu, de loin. elle a tenté d'apprivoiser la ville, de l'aimer assez fort pour vouloir y rester. elle a aimé les gens qu'elle y a vu, les images qu'elle a croisé. la ville a aimé mana, tout le monde aime mana. mais l'enfant est parfois sauvage. l'enfant s'inquiète de la solitude, de l'anonymat. la ville est trop petite, bruyante et fade. la nature est immense, belle et indomptable.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ?
elle s'était toujours fait la promesse de rester ici pour toujours, de ne jamais aller voir ailleurs. mais a force d'histoire et de on dit, elle est partie. mana elle compte rester longtemps parce qu'elle revient à peine. que ça lui a manqué. que parfois, elle se dit qu'elle aurait pas du partir, mais que finalement, ça la fait rire. comme une musique. mana l'ailleurs elle la trouvé trop grand, alors elle rentre à la maison.

tu fais quoi de tes petites mains sinon ?
ses doigts à mana, ils fabriquent des bougies. depuis toujours, elle s'assoie à côté de sa mère, elles mélangent les odeurs, elle fait fondre la cire. mana, elle fait des bougies, elle fabrique de la lumière. a une période, elle a cru qu'elle pourrait faire de la peinture, dessiner à la craie. mais elle a toujours été vraiment douée qu'avec les bougies. la chandelière.


- yellow sunshine

Mana elle s'assoie, elle rit, et finalement elle se laisse tomber dans l'herbe. Son corps il est fragile, pas bien épais, même un peu frêle, quand il écrase les brindilles mouillée. Sous la lune, elle laisse ses doigts glisser jusqu'aux siens. Elle touche sa peau. Elle est petite Mana, minuscule sous le ciel immense. Pourtant quand il parle, quand il dessine les contours de sa peau, elle se sent grandir, elle a l'impression d'être particulière. Mana avec sa drôle de douceur, ses silences prolongés, et les rires qu'elle vole. Mana elle est légèreté, quand a son tour il effleure sa peau, alors qu'elle le couve d'un regard qu'elle sait si bien faire. Le regard qui dit « tout va bien, toujours ». Mana dit toujours que tout va bien, sans arrêt. Elle est comme ça, rayonnante d'innocence, belle d'insouciance. Il glisse la main dans ses cheveux défait, ses cheveux épais qui brûlent le sol. Les gens aiment tomber amoureux, Mana peut être plus que les autres. Alors à la nuit elle lui sourit, attrape sa main. Il a la peau si douce. Il a l'odeur des champs, et la couleur que donne le soleil à ceux qui veulent bien l'apprivoiser. Elle souffle et elle murmure doucement. Des choses belles qu'elle n'est pas certaines de penser.

Mana elle pense à trop de choses à la fois.
S'en aller, revenir.
L'amitié, la famille, l'amour.
Les oiseaux, la forêt et le ruisseau.
Les gens et puis les autres.
Les histoires qu'on racontent, celles qu'on sous-entend.
Au matin, aussi au soir.
Au jour et au noir.
Mana elle pense toujours des tas de choses.

Peut être qu'un jour elle a pensé a l'aimer, seulement lui. Peut être qu'avant de partir, elle l'a aimé lui uniquement, parce qu'il n'avait rien à voir avec les autres. Qu'il était différent. Qu'il disait qu'il attendrait, elle, toujours.


Dernière édition par Mana Noor le Ven 13 Mar - 17:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyVen 13 Mar - 16:23

mon dieu Dasha :woo: :woo:
Sublime Avatar, scénario parfait, pseudo magnifique :tombe:
Hâte de lire tes mots, bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyVen 13 Mar - 17:12

jolie mana de mon coeur. :woo:
j'aime déjà tes mots et j'ai hâte de pouvoir en lire davantage, bienvenue :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyVen 13 Mar - 17:40

merci :heart: :heart:
isha, j'espère que mana ne te décevra pas.
kova, je t'envoie tout mon amour :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyVen 13 Mar - 19:16

elle est belle mana :prie:
tes mots, ton pseudo, et puis dasha, c'est trop pour moi :woo:
j'attends juste l'avis de kova, et je te validerai petite perle :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyVen 13 Mar - 20:01

T'ES BELLE :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyVen 13 Mar - 21:09

oh lala :woo:
c'est obligé qu'on ai un suuuuper lien, mana et zoé c'est juste obvious comme elles sont trop faite pareil :woo: juste que toi t'es partie un bout :woo:
ta fiche est parfaite :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptySam 14 Mar - 1:10

c'est beau ce que tu as écris, elle est belle mana. :heart:
on peut la valider, évidemment ! :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptySam 14 Mar - 9:06

vous êtes beaux, vous êtes gentils, je sais pas trop quoi dire :woo:
zoé, je viens de lire ta fiche, c'est effectivement assez fou leur ressemblance, il va nous falloir quelque chose de beau :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptySam 14 Mar - 10:32

la fameuse mana, bienvenue sous les hautes lumières la jolie. :woo:
parce que, punaise, qu'est-ce que t'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptySam 14 Mar - 19:53

si kova est ok, alors j'ai plus rien à dire :prie:
bienvenue chez toi ma belle :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyDim 5 Avr - 12:03

membre supprimé. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what a wonderful world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILD WORLD
» I climbed the tree to see the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-