Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + EXEMPLE DE FICHE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

+ EXEMPLE DE FICHE. Empty
MessageSujet: + EXEMPLE DE FICHE.   + EXEMPLE DE FICHE. EmptyMar 17 Fév - 8:45

prénom âge occupation (de ton personnage cette fois, pas de toi) avatar (crédit)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu des liens que tu recherches, des idées que tu as déjà, des besoins que tu as.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
prénom, nom (00)



- citation/phrase/c'que tu veux

ici, t'écris un petit résumé de ton personnage.



Code:
<center><div style="background-color: #; padding: 0px; width:500px";><div style="background: url('https://40.media.tumblr.com/623de510dfd68aa78bd18e35d384f095/tumblr_ndrcgbS7bL1s3wzcto1_500.jpg');  width: 500px; height: 300px;"><div class="hey";><div class="text";>prénom âge occupation [size=10](de ton personnage cette fois, pas de toi)[/size] avatar (crédit)
</div>
<div style ="padding: 10px; text-align: justify;">ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu des liens que tu recherches, des idées que tu as déjà, des besoins que tu as.
+ [b](f/m) nom du lien[/b] : [i]description du lien.[/i]
+ [b](f/m) nom du lien[/b] : [i]description du lien.[/i]
+ [b](f/m) nom du lien[/b] : [i]description du lien.[/i]
+ [b](f/m) nom du lien[/b] : [i]description du lien.[/i]</div></div><div class="pseudofiche">prénom, nom (00)</div></div>
</div>
<br><div style="background-color: #F6E8CD; padding: 0px; width:500px";><div style ="padding: 10px; text-align: justify;"><div class="titrefiche">- citation/phrase/c'que tu veux</div>
[i]ici, t'écris un petit résumé de ton personnage.[/i]<br>
</div></div></center>


Dernière édition par Admin le Sam 28 Fév - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteslumieres.1fr1.net
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

+ EXEMPLE DE FICHE. Empty
MessageSujet: Re: + EXEMPLE DE FICHE.   + EXEMPLE DE FICHE. EmptySam 28 Fév - 12:05

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.



Code:
<center><table><td><div style="background-color: #; padding: 0px; width:200px";><div style="background: url('http://i.imgbox.com/CRH0mvMu.png');  width: 180px; height: 300px;"><div class="hey";><div class="text";>prénom avatar
</div><div style="width:180px";><div style ="padding: 10px; text-align: justify;">ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
[i][size=11]© submvrine.[/size][/i]</div></div></div></div></div><td><div style="background-color: #; padding: 0px; width:200px";><div style="background: url('http://i.imgbox.com/CRH0mvMu.png');  width: 180px; height: 300px;"><div class="hey";><div class="text";>prénom avatar
</div><div style="width:180px";><div style ="padding: 10px; text-align: justify;">ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
[i][size=11]© submvrine.[/size][/i] </div></div></div></div></div></td></table>
<br><table><td><div style="background-color: #; padding: 0px; width:200px";><div style="background: url('http://i.imgbox.com/CRH0mvMu.png');  width: 180px; height: 300px;"><div class="hey";><div class="text";>prénom avatar
</div><div style="width:180px";><div style ="padding: 10px; text-align: justify;">ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
[i][size=11]© submvrine.[/size][/i]</div></div></div></div></div><td><div style="background-color: #; padding: 0px; width:200px";><div style="background: url('http://i.imgbox.com/CRH0mvMu.png');  width: 180px; height: 300px;"><div class="hey";><div class="text";>prénom avatar
</div><div style="width:180px";><div style ="padding: 10px; text-align: justify;">ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
[i][size=11]© submvrine.[/size][/i] </div></div></div></div></div></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteslumieres.1fr1.net
 

+ EXEMPLE DE FICHE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» essai fiche
» + VALIDER SA FICHE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-