Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) LA VAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) LA VAGUE Empty
MessageSujet: (M) LA VAGUE   (M) LA VAGUE EmptyMer 18 Mar - 15:10

clyde (négociable), la vingtaine, les mains dans le sale, avatar au choix (trouvé sur tumblr)

si je l'appelle clyde, c'est juste parce qu'il lui faut bien un petit nom ici. j'ai failli l'appeler orphée (si tu n'as pas saisi la référence, je te fais les gros yeux) mais j'avais trop bonnie and clyde dans la tête, alors voilà.
en ce qui concerne l'avatar, je voudrais qu'il ait une tête de gentil ce gosse, de ceux qui attirent la confiance et la sympathie tu vois. pas forcément une gueule d'ange, mais, tu vois le genre, quoi. une "bonne bouille" comme disent certains.
et puis j'y tiens déjà beaucoup à lui et tu te doutes bien qu'il est important pour eurydice, non ? bon, t'es pas bête de toute façon, tu le sais.    
clyde (+/- 20 ans)



- le bateau ivre

clyde a une vingtaine d'années (ou presque trente, comme tu veux).
c'est un enfant des lieux. il est né ici. il a grandi ici.
un jour, à seize ans, il a volé une voiture au village et il est parti. il voulait voir la vie. il n'était pas grand chose dans l'immensité, mais il trouvait ça beau. il a multiplié les petits boulots, souvent dans des garages ou des fermes. avoir les mains sales, abîmées et un peu sèches, ça ne le dérange pas. il n'aime pas trop ce qui est trop propre, trop bien rangé. il a volé des trucs par çi par là, des bières et des pizzas, un vélo et beaucoup de bouquins qu'il revendait à peine terminés pour se payer quelques nuits en chambre d’hôtel et un bon bain. il a traversé le pays comme ça, dans sa vieille bagnole.
un jour, sur la bord de la route, il a croisé eurydice. et il a décidé de rentrer.



eurydice & clyde
j'étais là, sur le bord de la route. j'étais là et mon regard criait mon envie d'ailleurs. j'en crevais à l'intérieur. tu t'es arrêté, t'as ouvert la portière. pendant quelques jours, on a roulé, sans trop parler. souvent, j'avais envie que tu m'embrasses. mais tu regardais les autres filles plus que moi. tu volais des trucs dans les supermarchés que tu me forçais à avaler, tu disais "t'es trop maigre gamine, mange un peu", et je t'écoutais, parce que c'est tout ce que je sais faire moi, écouter.
je suis ton petit oiseau et tu tentes de recoller mes ailes.
je suis arrivée ici avec toi. chaque nuit, j'écoute ton souffle à côté de moi, surtout quand je ne dors pas. tu m'apaises et j'effleure tes côtés sans rien dire. je voudrais t'embrasser, mais c'est sur mon front que tu poses tes lèvres.
on serait beaux, tous les deux, tu sais, si tu voulais bien me serrer dans tes bras à m'en briser les côtes. on serait vraiment beaux. mais toi tu caresses les autres filles quand le soleil se couche et moi je pense encore aux mille doigts sur ma peau, à mon corps sali par ces autres qui ne sont pas toi.
dis, tu voudrais bien essayer de m'aimer quand même ? ici tout est possible, non ? c'est toi qui m'a dit de ne plus faire semblant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LA VAGUE Empty
MessageSujet: Re: (M) LA VAGUE   (M) LA VAGUE EmptyVen 10 Avr - 2:20

bonsoir, la belle eurydice! honnêtement, je suis tombée amoureuse de ton joli scénario  :coeur: . je peux le tenter? :larmes:

dis-moi surtout si les noms ou l'avatar ne te plaisent vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LA VAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le vague à l'âme qui nous fume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-