Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 lose yourself (iva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


lose yourself (iva) Empty
MessageSujet: lose yourself (iva)   lose yourself (iva) EmptyJeu 19 Mar - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lose yourself ft. iva

Allez cours. Vas y cours. Cours plus vite, plus loin, plus profondément dans les bois. Cours jusqu'à faire exploser tes poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer, jusqu'à ne plus sentir tes jambes, jusqu'à t'écrouler. Cours jusqu'à t'épuiser, et jusqu'à ne plus pouvoir faire demi-tour. Parfois, j'rêve de m'y perdre, dans ces bois. J'rêve de ne plus retrouver mon chemin et de crever là, juste là, au beau milieu des bois. Ça serait triste, n'est-ce pas ? Ou beau, j'sais pas. Au fond, la vie c'est quoi ? Pas grand chose, pas grand chose... Et c'est si facile, à briser, un vie. C'est si facile d'y mettre fin. Un coup de cutter au bon endroit, une balle juste là, quelques médocs et un verre d'eau, un accident de voiture, une mauvaise chute, ou tout simplement un cœur qui arrête de battre. C'est triste. Parfois, j'passe des heures à regarder le ciel et à me demander à quoi rime ma vie, mon existence toute entière, et j'souris comme un con en pensant à ce que j'étais avant. Avant... Avant c'était facile, c'était beau, mais avant j'étais aveugle. J'connaissais rien, j'voyais rien, j'avais rien vécu alors que j'pensais tout savoir. Ouais, j'étais con, ouais. Aujourd'hui j'en sais pas plus, mais j'suis conscient de pas mal de choses. J'suis conscient de la mort, de la perte, de la peur, et surtout, surtout que l'éternité n'existe pas.

Alors je cours. Je cours pour évacuer cette rage qui monte en moi, cette rage contre la vie, contre ma vie, contre cette foutue destinée qui semble maudite, truffée de pièges et mariée au malheur. Je cours pour ne pas avoir à frapper la première personne qui osera dire un mot de travers, pour ne pas avoir à déballer mon sac en cognant sur les murs, pour ne pas craquer et trouver de quoi me soulager de cette vie. La nature m'apaise, me calme, comme si elle aspirait ma colère, ma haine, ma rage. Me voilà au bord d'une cascade, en haut de la falaise, et j'entend le fracas de l'eau en bas qui murmure. Il y a quelques heures, je n'aurais probablement pas hésité à sauter et colorer le liquide transparent de rouge pour partir rejoindre ma sœur, bien loin d'ici. Mais maintenant, je vais mieux. Maintenant, je me sens mieux. Et je sais pourquoi je vis : je vis pour elle. Et c'est la douleur qui me le rappelle. Alors je m'assieds là, sur un rocher, et j'observe le spectacle en silence, imaginant ce que Silver me dirait si elle était là. C'est beau ici. Je souris. Pourquoi on n'est pas venu là plutôt, hein ? Je souris de nouveau, et mes yeux brillent. Si elle était là, si seulement elle était là... Soudain, un bruissement derrière moi me fait me retourner brusquement. Une jeune femme tatouée sortie de nul part avec un air paumé. Salut. Je souris encore, mais je me force, et j'efface cette lueur mélancolique dans mes yeux en un battement de cils. Je remets mon masque de pierre, encore une fois, comme d'habitude. Dans ma surprise, je remarque que je me suis levé. J'suis un peu parano, ces derniers temps, qui plus est. Mes épaules se détendent alors que mon regard détaille cette demoiselle inconnue. Vit-elle au campement ? Si oui, je ne l'ai définitivement jamais vue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lose yourself (iva) Empty
MessageSujet: Re: lose yourself (iva)   lose yourself (iva) EmptySam 21 Mar - 20:15

Des jours que tu n'es pas sortie en solitaire.
Des jours que tu passes en compagnie d'isha, et de ses sœurs parfois. Ce sont les moments où tu restes silencieuse, les moments où tu reste une simple observatrice. Admirant leur vie qui ne ressemble en rien à la tienne. Une vie qui leur semble facile, des moments partagés dans la pire simplicité. Quelque chose que tu ne connais pas, que tu ne connaître jamais. Tout ces moments sont bien loin de ce que tu as pu connaître, des moments que tu ne partageras sans doute jamais. Parce que tu n'es pas faite pour ça. Ça ne te ressemble pas.
Assise à la table tu observes la petite famille parfaite.
Un fin sourire se dessine sur tes lèvres.
Isha te regarde du coin de l'œil.
La nuit que vous avez partagez le hante, tu peux le lire dans ses yeux. Un moment magique, un moment que tu ne saurai partager à nouveau. Parce que leila ne s'offre qu'une fois. Tu te refuses à l'attachement, tu refuses tout ce qui ressemble à des sentiments. Tu le ferais souffrir. Tu te ferai souffrir. Alors machinalement tu te lèves, indiquant à isha que tu as besoin de prendre un peu l'air. Seule. La porte claque derrière toi, et t'es pas te guident dans la forêt. Tu avances, dans réfléchir. Observant la nature qui t'entoure, respirant cet air frais mérité. Tes poumons redécouvrent. Trop longtemps habitués à un air pollué. Tu marches et tu souris. Tu vis.
Les minutes passent.
Les heures peut être.
Et quand tu lèves enfin les yeux, tu te rends compte que tu ne sais pas où tu te trouve. Le bruit de l'eau au loin t'invite à le suivre, et tu arrives très vite à des cascades splendides. Le regard émerveillé, tu observes.
Une voix te sors de tes pensées. Une voix rauque. Une voix d'homme. Tu tournes la tête et l'aperçois. Un homme, debout qui te fait face. T'es iris noires le détaillent, tu ne l'as jamais vue. Pourtant t'as l'impression de le connaître, il est comme tout les autres, non ? Tu passes une main dans tes cheveux, ton débardeur ne couvre qu'à moitié ton corps tatoué, et ton short ne sers pas à grand chose non plus. Il t'observe, un visage fermé. Froid. Semblable à celui que tu arbores. je... J'crois que je me suis perdue. lances tu d'un ton neutre. Avant de t'approcher de lui. salut ... réponds-tu d'un ton doucereux en esquissant un léger sourire avant de t'asseoir à qui semble être sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 

lose yourself (iva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les rps-