Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i never really thought that youll come tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i never really thought that youll come tonight Empty
MessageSujet: i never really thought that youll come tonight   i never really thought that youll come tonight EmptySam 4 Avr - 3:24

jude murphy NAT WOLFF (thanatos)
Code:
- NAT WOLFF + (jude murphy)

j'ai trouvé ce forum par des amis à moi qui me le conseillaient vivement, ils ne sont pas inscrits malheureusement mais j'ai prit ma confiance à deux mains pour le faire moi de mon côté.  
jude murphy (17)



- party with the devil

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? un moyen d'évasion, une trappe imaginaire pour quitter ce monde dégoûtant. tout ce qu'il  a sous nos pieds n'est qu'usé, tandis que j'ai besoin de quelque chose de neuf. sentir l'air frais qui fouette mon visage, ça, c'est ce qui me plaît. et ça, le monde d'en bas a arrêté de me l'offrir il y a bien longtemps.
le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? la pollution, tout ce qui m'empêche de respirer, de vivre normalement sans nuisance sonore ou autre m'ennuie. tout est affreux, cauchemardesque, je ne peux qu'étouffer dans cet endroit, tous me faisant me sentir plus bizarre les uns que les autres. là haut, je suis bien. sans tourments, ni aucune question spécialement importante pour m'en soucier plus que ça.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? aussi longtemps que je le peux. je me plais bien, là. c'est énorme, ce paradis, c'est quelque chose qui représente beaucoup pour moi, et je ne compte pas m'en séparer de sitôt, vu le nombre de choses que j'ai encore à découvrir.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? je peints. tout ce qui me passe par la tête, vraiment tout. je creuse, pour aller dans les abîmes de mes pensées et y trouver un sujet d'inspiration, si je n'ai pas de paysage ou de personnes charismatiques proches de moi.


- where villains spend the weekend

jude est un gars très réservé. il est pas du genre à aller vers les gens, à faire le premier pas, non. il a la fâcheuse habitude de rester dans son coin, à rêver, seul. il a pas besoin de grand monde pour le divertir, son imagination débordante faisant déjà la majorité des choses pour lui. il observe, beaucoup. il est assez pessimiste, ce qui fait qu'il voit la plupart du temps en premier les défauts des gens, et se concentre sur ça plutôt que sur les qualités. il est assez pessimiste pour tout, en fait. ça énerve son entourage parfois, et c'est donc une des grosses raisons pourquoi il a souvent été isolé. une des autres raisons est sûrement qu'il n'est pas très diplomate, ou doux avec ses mots on va dire. il tourne jamais autour du pot ; quand il a quelque chose à dire, il n'a pas besoin de se faire du soucis pour la réaction de son interlocuteur : il dit ce qu'il a à dire. jude ne réfléchit pas tout le temps à ça justement, à quoi il va dire. ce qui le fait parfois sortir des répliques plutôt dures pour la personne à qui il parle, sonnant des fois différemment de ce qu'il aurait voulu dire réellement. charmeur, il n'a jamais vécu un véritable grand amour : il est souvent resté avec quelqu'un quelques temps avant de se lasser et de passer à autre chose. cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas la personne avec qui il est : lorsqu'il est avec quelqu'un c'est pas par hasard. mais son côté pessimiste analyseur de défauts permanent lui a octroyé bien des relations.


Dernière édition par Jude Murphy le Sam 4 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
i never really thought that youll come tonight Empty
MessageSujet: Re: i never really thought that youll come tonight   i never really thought that youll come tonight EmptySam 4 Avr - 11:33

et le bonjour toi :woo:
tu as bien fait de craquer, ici c'est le paradis, tes amis devraient venir aussi!!! :heart:
hé ben il promet ce jude :woo: j'ai juste pas très bien compris si il viens d'ici ou si il est arrivé ? :woo: en tout cas j'ai hâte de te voir en rp, j'imagine les yeux ronds de zoé face à jude :rire::cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i never really thought that youll come tonight Empty
MessageSujet: Re: i never really thought that youll come tonight   i never really thought that youll come tonight EmptySam 4 Avr - 12:35

aaaanh, cet avatar de la mort qui tue :woo: :woo:
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i never really thought that youll come tonight Empty
MessageSujet: Re: i never really thought that youll come tonight   i never really thought that youll come tonight EmptySam 4 Avr - 13:46

Lael Meller a écrit:
aaaanh, cet avatar de la mort qui tue :woo: :woo:
bienvenue!!

:cara:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i never really thought that youll come tonight Empty
MessageSujet: Re: i never really thought that youll come tonight   i never really thought that youll come tonight EmptySam 4 Avr - 15:49

Zoé Dakota a écrit:
j'ai juste pas très bien compris si il viens d'ici ou si il est arrivé ?
il est arrivé il y a très longtemps, mais disons que dès qu'il y était, il a sentit qu'il appartenait à cet endroit. :coeur:

merci tout le monde, vous êtes adorables, et j'avoue que nat ne me fait pas rien non plus :uuh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i never really thought that youll come tonight Empty
MessageSujet: Re: i never really thought that youll come tonight   i never really thought that youll come tonight EmptySam 4 Avr - 18:07

nat de mon coeur. :woo:
tout d'abord bienvenue. :tombe:
avant de te valider, est-ce que tu pourrais juste approfondir les questions et tout ça ? je sais qu'on a pas vraiment donner de minimum, mais une ligne, c'est vraiment pas beaucoup, il faudrait que tu approfondisses, en parlant peut être du fait qu'il est déjà venu et tout ça. :heart:
je pourrais te valider si tu fais tout ça. :love:
en tout cas je suis bien contente que tu aies fini par céder et je bénis tes amis de t'avoir montré le forum. :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i never really thought that youll come tonight Empty
MessageSujet: Re: i never really thought that youll come tonight   i never really thought that youll come tonight EmptySam 4 Avr - 21:50

j'aime énormément ta fifiche, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i never really thought that youll come tonight Empty
MessageSujet: Re: i never really thought that youll come tonight   i never really thought that youll come tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i never really thought that youll come tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-