Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (à nos amours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(à nos amours.) Empty
MessageSujet: (à nos amours.)   (à nos amours.) EmptyMar 31 Mar - 21:17

pina 20 ans potière nastassia lindes (tumblr)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu des liens que tu recherches, des idées que tu as déjà, des besoins que tu as.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
pina, moïra (20)



- citation/phrase/c'que tu veux

ici, t'écris un petit résumé de ton personnage.



Dernière édition par Pina Moïra le Mar 31 Mar - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(à nos amours.) Empty
MessageSujet: Re: (à nos amours.)   (à nos amours.) EmptyMar 31 Mar - 21:17

lou lesauvage xavier dolan
lou depuis toujours, lou aussi loin que je m'en souvienne. il n'y a toujours eu que lui, bien avant qu'il ne commence à m'embrasser. lou il voulait pas qu'on soit ensemble avant que j'ai au moins seize ans. parce que tu sais, les gens, ils comprendraient pas la différence. moi je vois pas le problème. depuis c'est moi et lou, lou et moi. souvent quand j'ai froid, je me glisse dans sa caravane, il m'ouvre les bras sans rien dire, et puis des fois quand j'en ai marre je m'envole, je disparais, et lou s'inquiète, il me le dit toujours, mais il proteste pas, il me laisse aller.
© Alaska.
lele danckof ksenia vasylchenko
cette fille, elle fait de la poterie avec moi. elle se cache derrière ses longs cheveux. elle dit pas grand chose, elle se contente d'être là, d'exister, de disparaître surtout. je l'entends jamais et ça m'énerve. c'est une petite nature, une petite chose, mais je sais qu'à l'intérieur d'elle, il y a quelque chose. des fois j'essaie de faire sortir ce quelque chose, de l'énerver pour voir si elle réagit. et puis il y a lou qui lui parle. je suis sûre que la petite nature serait capable de me le prendre, mon loulou, et moi je supporte pas. je supporte pas de la voir guider les mains de lou sur l'argile humide, c'est moi qui devrait faire ça. je veux pas que lou l'approche, et des fois lou me dit que j'ai pas de raison d'être jalouse. mais moi je suis sûre qu'il y a quelque chose, à l'intérieur de la petite nature, une tempête qui se cache.
© neptiunium237.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Revenir en haut Aller en bas
 

(à nos amours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nos amours
» À nos amours
» nos amours échoués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-