Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyVen 8 Mai - 16:08

srbn + seize + paul farley (EYLIKA)
Code:
- paul farley + (raven bliss)
ici la france, à une heure et demi de la capitale, j'aime pas les chats, j'crois être (un peu) accro au matage de séries (et d'anime quand ma nostalie d'amoureuse du japon s'pointe sans prévenir) sinon j'suis tombée amoureuse de vous tous. voilà c'est dit. sinooon², j'adore les mps, les liens tordus, les persos torturés (j'ai jamais trop su pourquoi et puis j'aime tout le monde. :cute:  (non j'avoue, j'ai jamais été douée pour me présenter, sorry.) 
raven, bliss (18.5)



- NO MORE GAMES MESSING WITH MY BRAIN

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ?  rav est ici pour fuir les démons-boulets accrochés à son pied. il est là pour essayer de réapprendre à respirer. là aussi pour éviter de faire tourner sa fratrie en aliénés - ils sont déjà maudits, il espère que c'est tout, que c'est assez.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? rav vient de l'hexagone aux souvenirs mauvais. rav est le résultat de l'équation parisienne/britannique. rav, c'est raph(aël), c'est prohibé, ça lui rappelle qu'il a pas toujours eu les mains sales, quand il vivait sous les briques. rav débarque d'un bout de terre pollué et noyé sous la pluie (de larmes refoulées aussi) d'une heure à minuit. rav s'est exilé dès qu'il a pu, sans réfléchir - c'était partir ou mourir. parce que dans sa tête, il s'passe toujours le film (même si la bobine est calcinée.) les flammes diaboliques qui dansent sur un chant satanique pour arracher aux enfants bliss leurs deux piliers, burn to ashes. les hurlements dans la nuit, atmosphère étouffante, asphyxie. deux âmes déchiquetées par la fatale beauté. élégante, cinglante, la mort qui ose s'infiltrer dans les veines des trois paumés, pétrifiés, là, sur le bas côté. souvenirs brûlés, à la lueur de son innocence envolée, mortifiée. vautour sur l'épaule, parce que satan a apposé de sa marque son corps d'enfant. réveil en sursaut à 4h du mat', séquelles, fureur du flambeau devenue fureur du cœur. rav a endossé le rôle du connard tête dans les nuages, celui de la clope oubliée, de l'incendie déclenché tout ça pour protéger son p'tit ange, sa prunelle c'était son devoir en temps qu'aîné, pas vrai ? alors les années passées en cage, en prison pour les anarchistes de son âge, l'ont fait passé d'agneau balafré à loup affamé.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? raven est parti sur un coup d'tête. quasi-sûr qu'il s'en ira de la même manière. sauf s'il trouve ici l'absolution, la clef du paradoxe qu'il est dans les nuages ou peut-être les bas fonds.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ?  avant rav, il graphait sa p(ha)eine sur les murs de l'église ou ceux des cellules de garde à vue. maintenant il grave ses maux sur les arbres de la forêts à coups de canif -ou de poings quand il est ivre. raven ici, c'est comme raven ailleurs. partout où il va ou ira, il sera toujours ce mouton noir, ce bandit bâtard, ce fils d'un autre que le père bliss, au regard insoutenable, à la présence-inutilité.


- NO MEDICINE READY TO HEAL MY ACHING SOUL

(raven bliss) ≈ raven, heaven, paradis ravagé. bliss, bonheur emporté, perdu dans la tempête flocon écarlate d'son cœur éclaté. il a le regard rouge-cambouis des gosses écorchés par la rue, niqués par la vie. les autres, ils l'appellent crow. parce que rav, c'est un vautour, un rapace, un baratineur qui t'sort des mots sucrés pour faire naître deux jolies étoiles dans tes yeux, avant de te les voler. rav c'est un loup solitaire. à l'air mauvais. à l'âme brisée. il a les crocs rav, parce que y'a pas plus conscient que lui. conscient de (sur)vivre dans un monde où les démons veillent sur chacun, attendant patiemment qu'une faiblesse, qu'une blessure (à cœur) ouvert(e) se manifeste. l'existence de rav, c'est un rêve consumé par la fumée amère de la réalité. alors il crache, gerbe, hurle son dégoût, sa haine à la face du monde, des heures durant, à s'en bousiller les tympans. même si ça change rien, ne sert à rien. lui, ça l'aide un peu, le libère pendant quelques instants de son trop-pleins de rage constant. et lorsque son cœur décide de verrouiller les vannes, de séquestrer l'esprit de la bête sauvage, celui-ci se manifeste en tâches vermeilles sur le grand tableau de la vie - sur ton portrait aussi. il sait pas trop d'où il vient rav, il a oublié - il s'est forcé. alors forcément, il n'sait plus vraiment où il va, pourquoi, comment ça se fait qu'il continue à marcher droit, à tenir en équilibre au-dessus du vide. raven appartient au vide, au néant, il persiste dans l’inexistence. l'inutilité de sa personne en deviendrait presque écœurante.

(+) il a peur la nuit, quand sa passion-haine pas saine réveille les démons endormis, entourant un bout d’entrailles un peu joli que la tigresse blanche lui fait éprouver, à lui. lui l’équilibriste aux sentiments étouffés, jetés dans un sac au fond du cratère vide qu’est son âme brûlée à vif par ces passions malsaines, qu’on enseigne sous de tendres noms aux p’tits.
AMOUR ≈ troublante fatalité + LOYAUTÉ ≈ connerie à l’épouvantable sourire arboré = BONHEUR ≈ calciné sous des dizaines de mégots-années. c’est l’équation de la vie rêvée, il parait.

(+) révuls(exe)ion
rav intox', l'intoxiqué, que ce soit à la beuh ou aux beaux yeux de la seule capable d'avorter la rage de son âme massacrée. rav, l'intox, le beau parleur-pas-si-beau-qu'ils-le-pensent-il-pense. sur sa face de faux bandit accablé, y'a plus de sourire. parce que tu sais, ça fait mal d'étirer les lèvres asséchées du cœur d'un ravagé. après le beau temps vient la pluie, après les sourires vient l’ennui, après l’amour vient la haine - c’est l’alphabet qui l’a dit, L(elle) M(aime)-N(haine)  
néon brisé dont les morceaux peinent à être recollés. cœur réanimé à demi-quart, danse sur le set de la rage. il s’dit des fois qu’il serait temps de faire un choix, s’laisser mourir paisiblement ou s’tuer à vivre violemment. mais l’insolent est un dilemme à lui tout seul, un paradoxe empoisonné dont la clef se trouve dans les yeux effet narcotique de la garce sabotée, de la dulcinée-détestée.



en bref:


Dernière édition par Raven Bliss le Dim 10 Mai - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyVen 8 Mai - 16:27

ok euh... :woo::woo::woo:
ton personnage promet tellement :woo: je sais pas trop quoi te proposer, zoé s'en fou grave de la vie d'avant, tant que tu peux toucher un peu au bonheur et à l'innocence de la vie d'ici :woo: te fait pas mal non plus, juste aime-amour, aime aimer :woo:
en tout cas juste un gros bienvenue, j'ai vraiment hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyVen 8 Mai - 16:48

Oh mon dieu :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
J'adore ta prose, on dirait une chanson. Ce Raven est tellement beau, je l'aime déjà dans toute sa folie :woo: :woo:
Je te souhaite la bienvenue avec ce petit chef d'oeuvre, je suis très impatiente de te recroiser en jeu :mad:
(je vais réfléchir à ce qu'on pourrait avoir comme lien parce que j'adore ce perso ... :think: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Gabriel Cloham
Gabriel Cloham
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyVen 8 Mai - 17:25

Bienvenu!!
Oh mon dieu mais il nous faut un lien, impérativement!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyVen 8 Mai - 19:44

t'es beau t'es beau t'es beau t'es beau (...)
je sais pas vraiment quoi dire j'ai pas vraiment les mots, tu vois. :woo:
bienvenue ici, merci d'avoir choisi notre forum. :tombe: :tombe:

(et puis j'aime aussi les mps alors aimons nous via mps)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyVen 8 Mai - 19:47

owh, raven promet tellement :woo: tes mots et ses maux, mon dieu que c'est beau :woo: il a l'air tellement ravagé le gamin, j'ai hâte de voir le fin mot de ta fiche :prie: bienvenue à la maison, nous aussi on t'aime, et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyVen 8 Mai - 20:06

déjà, j'adooooore ce genre d'accueil super chaleureux, je crois que mon coeur va exploser de bonheur !!! :larmes:  :larmes:  :larmes: vous êtes tous adorable, je fond. merci, merci(...) :cara:

zoé; roh t'es trop chou, merci. :cute:  :cute: oui, il va essayer d'se faire réanimer le coeur par l'endroit, 'faudrait pas qu'il arrête complètement de faire boum boum non plus. :larmes: merci² puis je parle d'oman qui est ? :cara: j'vois pas trop comment raven n'pourrait pas voir la lumière avec zoé :woo:
meika; aaaw. ça m'touche tellement, t'es adorable merci, merci, merci. :woo:  :woo:  :woo: j'espère que le reste ne décevra pas du coup :rire: haha, je vais passer lire ta fiche quand j'aurais un moment et j'suis sûre qu'on trouvera quelque chose de beau comme une comète tu vois. :cute: (keegan, keegan, keegan  :tombe: )
gabriel; thaanks, haha pas d'soucis (ça m'fait chaud au coeur que rav plaise :cute:  :cute: )
romy; et toi t'es juste fantabuleuse, le charme que dégage laura est à tomber gosh :cara: merci mille fois pour l'accueil, vous êtes tous adorables par ici, c'est fou :woo: moi non plus je sais pas trop quoi répondre, j'suis un peu subjuguée par vos mots. :woo: aaw puis romy doit être un de mes prénoms favs, donc (love, love, love par mps ou non :larmes: )
lisa; oh.my.god. qu'est-ce que je suis censée répondre à ça moi ?  :woo:  :woo:  :woo: raven, c'est vraiment mon bébé, je l'aime comme pas possible même s'il est pas encore fini alors de voir qu'il plaît au moins un peu, ça m'fout limite les larmes aux yeux. :larmes: oui ravagé au possible, alors espérons qu'ici, il réussisse à recoller les morceaux de son âme brisée. (même si j'en doute pas vu à quel point je vous aime déjà tous, vous et le forum ce diamant :tombe:  :tombe: ) roh, puis t'es adorable, merci beacoup! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyVen 8 Mai - 20:13

dis moi que tu m'aimes et puis ça ira bien :woo:
je pense que lise va trouver moyen de l'aider, mais on verra ça sur ta fiche de liens :prie:
(et merci pour les compliments pour le forum, ça nous fait chaud au coeur :woo:)
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptySam 9 Mai - 8:50

Ho mon dieu :wot:
Azzy je te veux :face:
Toi, puis le pseudo, le perso, l'avatar, ta plume, puis toi encore  :wow:  :tombe:
Franchement, grand bonheur que tu ai choisi les Hautes lumières pour t'installer, une perle comme ça faut pas la gâcher ailleurs  :nono: Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et puis j'ai hâte de discuter d'un lien avec toi, parce que tu m'échapperas pas  :face:

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptySam 9 Mai - 13:44

Non mais en plus même dans en dehors de ta fiche tu parle trop bien, tu fais rêver, bref, oui je veux de la comète interstellaire :kyaa: :mad:
Puis non, je suis sure que je serais pas déçue, c'est impossible :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyDim 10 Mai - 16:08

lise; yé t'm bella, c'est l'évidence. :hum:  :heart: hâte de te retrouver sur ma fiche alors! 'puis y'a pas de quoi, le fo est une petite perle que j'aime déjà fort. :woo:
isha; aaaw, je suis dcd sous tes mots :tombe:  :woo:  :cara: j'te veux aussi, parce que dydy, parce que je suis en amour avec le pseudo, parce que ta sign est kfiojoigh et que j'suis sûre qu'isha est magique. :cute: mooh, t'es vraiment adorable, merci, merci, merci, ça me touche vraiment roh. :woo:  :woo: haha hâte de voir ce qu'on trouvera comme beau lien. :heart:
meika; haha t'es chou x1364535454 en fait, merci, merci. :tombe:  :woo:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyDim 10 Mai - 16:11

c'est juste BEAU.
un bout de paradis. :woo:

t'es chez toi maintenant. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyDim 10 Mai - 16:23

aw, merci ma belle, j'ai tellement hâte de jouer rav ici, c'est fou. :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyDim 10 Mai - 19:16

bienvenue par ici, RAVEN, t'es juste super classe **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ EmptyMer 13 Mai - 19:36

merci, alcide est plutôt pas mal classy dans son genre, aussi. :hum: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ   HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN HAS BEEN RAVAGÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravage les merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-