Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: L   L EmptyVen 3 Avr - 19:21

éloï 18
derrière les fourneaux
kate bogucharskaia (littlefinger)


+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
éloï newton (18)



- citation/phrase/c'que tu veux

ici, t'écris un petit résumé de ton personnage.



Dernière édition par Eloï Newton le Ven 3 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 19:22

lael meller jordan henrion
premier amour 
© submvrine.
neo wasser theo cholbi
la créature magique
© submvrine.


lele danckof ksenia vasylchenko
la (demi) soeur 
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi 
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi 
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


Dernière édition par Eloï Newton le Ven 3 Avr - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 19:22

à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 19:29

:woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 19:31

oh j'étais justement sur ta fiche !! :woo: :woo:
tu as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 19:41

pas du tout :caché:.
mais si j'ai bien compris, éloi est là depuis toujours, comme lael qui a un an de plus qu'elle. il pourrait être des amis d'enfance, avoir grandi ensemble.. ou pas. c'est pas du tout constructif ça, surtout que j'ai l'ambiguë, le complexe, le tordu :lol:. du coté de lael, ça peut n'être que positif, il aime tout le monde. mais après dans le sens inverse, ça passe ou ça casse?? lael il est simple, doux, passif, pacifiste, rêveur, pas bavard, solitaire, un peu bizarre, il tatoue les gens dans son petit salon de la ville ou dans sa cabane. qu'est ce qu'elle penserait de lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 19:47

en tout cas, j'ai le sentiment qu'on va se trouver quelque chose de génial !! :woo: :woo:
alors, alors il pourrait y avoir deux choses différentes :heart:
une première est que les deux auraient pu être inséparables depuis toujours, depuis qu'ils sont tout petits, et auraient une amitié assez indescriptible, très forte et puissante.
une deuxième est que lael pourrait être le premier copain avec qui eloï serait sortie. ça aurait pu être très fort entre les deux, et du jour au lendemain, elle aurait été totalement changé. de plus en plus froide, distante, très indépendante. et ça aurait cassé. avant même qu'ils s'avouent ce qu'ils ressentent. elle, les sentiments, ça lui fait peur et a préféré s'éloigner pour pas connaître tout ça.

je sais pas si une des deux idées te dis !! on peut essayer de trouver autre chose si rien ne te plaît :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 20:41

la deuxième me plait bien!! surtout que ce lien pourrait être étrange avec lael, il a grandi avec les valeurs hippies de ses parents, pour moi ça veut dire qu'il n'aime personne plus fort qu'un autre, il ne sait pas faire la différence entre amour et amitié, il peut pas détester. :cat: alors ça aurait pu être intense avec éloi mais quand elle a changé, ça aurait rien changé pour lui, il aurait toujours vu leur nous dans ses yeux, quitte à se montrer insistant. il peut pas penser qu'on peut le détester, il fait du mal à personne. :heart:
et maintenant?? il y a quoi entre eux?? éloi reste muette et insensible à lael?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 20:46

oh top top top !!
et bien il faudrait voir de quand date leur relation. je dirais que très vite, éloï est allée vers d'autres mecs, et du coup, je me demandais comment lael aurait réagi ?? s'il se disait, c'est bizarre, on est censés être ensemble, ou bien s'il trouvait pas ça dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 20:55

eh bien je le vois bien être un peu jaloux parce éloï c'était la sienne depuis le début, mais sans se montrer méchant, après tout lui aussi n'est pas attaché à une seule personne :wot:.
je dirais qu'elle date de quelques années, si c'est leur première relation "amoureuse" à tout les deux, aux alentours de leur quinze ans?
et sinon j'aimerais bien rp avec toi, tu me diras si tu en as envie aussi ou pas, quand on aura tout bien décidé de notre lien :cat:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 20:58

oh oui, oui, oui alors c'est parfait !! on pourrait dire qu'aujourd'hui ils se sont jamais retrouvés comme avant, qu'ils ont jamais essayé d'être proches à nouveau, ils se sont plutôt évités. éloï préférait s'éloigner de lui pour ne pas se laisser submerger par ses sentiments.. peut-être bien que lui aurait des interrogations sur le pourquoi du comment ??
oh oui, un rp sans aucun doute :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 21:01

yep, des interrogations il en aurait plein, il aurait toujours pas compris pourquoi elle est partie, puis pour lui c'est comme avant dans leur tête. c'est juste qu'éloï le montre plus, il en est persuadé :woo:.
on se fait un truc rien qu'à nous deux ou je peux directement poster dans ton sujet libre si tu préfères? :cat:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 21:42

oh bah parfait parfaaaait !! :heart:
et bien c'est comme tu veux, comme tu le sens, ce qui t'inspire le plus :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 21:50

je vais essayer de faire quelque chose sur ton sujet libre ce soir, ça sera plus rapide, puis il est trop bien écrit. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 3 Avr - 23:27

oh bah c'est gentil !! :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L Empty
MessageSujet: Re: L   L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-