Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'évader, se réincarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Cloham
Gabriel Cloham
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

S'évader, se réincarner Empty
MessageSujet: S'évader, se réincarner   S'évader, se réincarner EmptySam 4 Avr - 18:41

Gabriel 23 ans Song Joong-ki (bazzart)
Code:
-Song Joong-ki + (Gabriel Cloham)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu de toi, nous dire comment tu nous a trouvé, ce que tu penses un peu du forum, tout ça tout ça. c'pas obligatoire bien sûr   tu peux t'lâcher, y a un overflow  
Gabriel, Cloham (23)



Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre.


eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Ici, c'est calme, coupé du reste du monde. C'est comme cette petite cachette que l'on se construit sous la couette lorsqu'on est gamin. Hors du temps. Pour un homme d'affaire stressé, ça serait un havre de paix et de détente, pour une famille, un lieu de vacances sympa, pour un adolescent, un endroit ennuyeux sans réseaux, pour des retraités, un retour à l'ancien temps, pour des hippies, un lieu au contact de la nature, et pour un hors-la-loi, une fabuleuse cachette. Tant de raisons pour lesquelles je pourrais me trouver ici. Regardez moi bien dans les yeux et vous saurez dans quelle catégorie je me situe.

d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. Je viens de la capitale du Japon, Tokyo. Mon nom et même mon prénom n'ont aucune consonance asiatique et cela est due à mon beau-père qui vient d'Australie. Lorsqu'il a rencontré ma mère, elle était déjà enceinte. En homme aimable qu'il est, il m'a élevé comme son propre fils et depuis ma naissance, je n'ai connu que lui comme figure paternelle.
Avant d'atterrir ici  je travaillais dans un magasin de jeu video, ce qui ne manque pas là-bas. J'aillais aussi à l'université d'art, je rêvais de devenir mangaka.


et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? 1 mois, 6 mois, 1 ans, 2 ans. Je ne sais pas encore. C'est incertain. Tout comme l'incertitude qui ronge ma vie pour l'instant. On verra bien comment les choses évoluent. De toute manière, je ne suis pas si pressé que ça. Après tout, c'est merveilleux endroit ici.

tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Mes  petites mains peuvent faire pas mal de choses. Elles peuvent décorer votre habitation de façon original. Elles sont tout de fois plus agiles avec un crayon ou un feutre à leur portées.[/i]

REGARDE TOUJOURS DANS LA DIRECTION DU SOLEIL LEVANT ET TU NE VERRAS JAMAIS L'OMBRE DERRIÈRE TOI

La nuit,
C'est le silence à la fois doux et effrayant. Gabriel pense, rêve, réfléchit. Pense à tout, à rien. Aux petites choses qui font la vie de tout les jours. Son ouie est plus développé lorsqu'il fait sombre. Il entend les feuilles des arbres qui se chatouillent entre elles au gré du vent. Le craquement de l'armoire en bois le fait légèrement frissonner. Ce silence l'englobant l'angoisse aussi.

Et puis il ferme les yeux. Il visualise ses dessins. Ses personnages de manga préférés. Il se fait tout un tas de film dans sa tête. Il échappe à la réalité peu à peu. Il s'imagine avoir de super pouvoirs, combattre aux cotés de ses héros. Un monde là oú tout est possible. Un monde libre. Malheureusement, ce monde n'existe que dans le clair de lune.

A 4h du matin, il réfléchit. Il y en a des tas de choses dont il doit s'inquiéter. Des choses inavouables. Il aimerait oublier, effacer sa mémoire.

Puis vient le jour. On se sent en sécurité mais on a du mal à rêver. On est en alerte chaque seconde. Mais on oublie un peu tout ça en souriant aux autres, en parlant, en faisant son boulot .

Personne ne sait. Personne ne s'en aperçoit. Tout va bien. Oui, ça va aller. Gabriel sourit. La seule personne qui pourrait le trahir c'est lui-même.


Dernière édition par Gabriel Cloham le Dim 5 Avr - 2:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S'évader, se réincarner Empty
MessageSujet: Re: S'évader, se réincarner   S'évader, se réincarner EmptySam 4 Avr - 19:14

:heart:
(j'ai déjà tout dit sur la cb)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S'évader, se réincarner Empty
MessageSujet: Re: S'évader, se réincarner   S'évader, se réincarner EmptySam 4 Avr - 19:58

trop mignon cet avatar, premier asiatique du forum en plus, non??
bienvenue à toi, encore une fois :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cloham
Gabriel Cloham
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

S'évader, se réincarner Empty
MessageSujet: Re: S'évader, se réincarner   S'évader, se réincarner EmptySam 4 Avr - 20:01

Mercii ~
Et ouep , Vive l'Asie!! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
S'évader, se réincarner Empty
MessageSujet: Re: S'évader, se réincarner   S'évader, se réincarner EmptySam 4 Avr - 20:23

un asiatiiiiiiiiique :woo::woo::heart:
tu nous fais quoi, j'ai hâte hâte hâte de lire !!! :heart:
bienvenue chez nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cloham
Gabriel Cloham
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

S'évader, se réincarner Empty
MessageSujet: Re: S'évader, se réincarner   S'évader, se réincarner EmptyDim 5 Avr - 0:22

Mercii :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S'évader, se réincarner Empty
MessageSujet: Re: S'évader, se réincarner   S'évader, se réincarner EmptyDim 5 Avr - 11:15

j'adoooore comment cet écrit. :woo:
ça fait vachement bouquin et tout ça, enfin je sais pas trop comment le dire, mais j'aime quoi.
j'espère en apprendre plus sur lui au fil des rps, pour savoir ce qu'il a fait et tout. :woo:
alors évidemment, je te valide. :heart: :heart:
merci d'amener un personnage si intéressant sur le fo. :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cloham
Gabriel Cloham
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

S'évader, se réincarner Empty
MessageSujet: Re: S'évader, se réincarner   S'évader, se réincarner EmptyDim 5 Avr - 13:24

Merci merci ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


S'évader, se réincarner Empty
MessageSujet: Re: S'évader, se réincarner   S'évader, se réincarner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'évader, se réincarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: décrocher les hautes lumières-