Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PANDORA ☾ r u mine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 17:56

ana 19 dakota blue richards (tumblr)
Code:
- dakota blue richards + (pandora hawkins)

moi, c'est ana. juste ça. rien de plus, rien de moins. juste trois lettres. j'ai dix-neuf ans (bon en vrai, j'en ai encore dix-huit, mais mon anniversaire est dans quarante-six jours donc j'ai le droit de tricher). j'aime les pandas donc le pseudo tombe plutôt bien, j'trouve haha. ah oui, je suis belge aussi. et je sais même pas quoi dire de plus, mais j'ai pas envie de m'arrêter d'écrire. donc bah, j'continue.
pandora, hawkins (16)



- And I miss who we were in the town that we could call our own


eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? est-ce que j'ai vraiment besoin d'une raison pour m'installer ici ? je pensais que tout le monde était le bienvenu ?
mais s'il faut vraiment te répondre : je viens disparaître. je viens oublier. je viens recommencer. je viens pour des nouvelles aventures. je ne sais pas vraiment, en fait. puis un peu d'air frais après être restée trop longtemps étouffée par ces immeubles géants, cet air pollué, ces sonneries de portables et ces klaxons, ça ne fait de mal à personne, pas vrai ?

d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. je viens d'une ville où les gens sont trop pressés pour faire attention aux autres. j'arrive d'un endroit où tout le monde est égoïste et ne se préoccupe que de sa propre personne. j'habitais un lieu où c'est facile de se retrouver tout seul et de s'égarer. ce n'était pas aussi beau qu'ici.
avant, je ne faisais rien. rien d'intéressant. rien qui puisse captiver ta curiosité, je pense. puis de toute façon, on s'en fout d'avant.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? aussi longtemps que possible. aussi longtemps que je veux. aussi longtemps que je peux. aussi longtemps que les étoiles brilleront. aussi longtemps qu'on voudra de moi. en espérant qu'on veuille de moi pour commencer.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? bah pas grand chose non plus. je sais caresser les courbes d'un corps, d'un visage pour finir par les reconnaître les yeux fermés et finir par les aimer de tout mon petit coeur. je sais écrire des mots doux que je laisserai sur ta table de nuit pour le moment où tu te réveilleras. je sais prendre soin de toi. je sais allumer des cigarettes et regarder les cendres tomber
comme moi,
tombée,
amoureuse de toi.


- Going back to get away after everything has changed

t'es comme un petit chiot. t'es mignonne à regarder, on s'extasie un peu quand on te voit. on se demande d'où tu sors, ce que tu fais. ça te fait un peu peur au début, t'as pas trop envie. on essaie de t'apprivoiser, on essaie de devenir ton ami. et toi, tu sautes sur l'occasion. t'aimes bien les amis, c'est cool, les amis. parfois, ça clique tout seul et tu peux passer des journées entières à jouer et à aboyer joyeusement. t'as pas envie de t'arrêter, jamais. d'autres fois, ça prend plus de temps, mais le résultat est toujours le même. vous êtes amis. vous êtes inséparables. vous vous aimez. ou plutôt, toi, tu aimes. tu aimes à n'en plus finir.
et puis, tu grandis. tu prends plus de place, t'aboies plus fort et tu perds plus de poils. on t'aime toujours bien, mais tu deviens un peu envahissante à la longue. on ne sait plus quoi faire de toi, t'es plus si mignonne à regarder, en fait. faudrait peut-être s'en débarrasser. alors on te prend en promenade, on te promet des choses, on te met des étoiles dans les yeux. on te promet des croquettes à la fin et toi, t'y crois. et toi, tu gobes tout. tout, tout, tout. t'es aveuglée par ce semblant d'amour et ça te suffit parce que c'est tout ce dont tu as besoin, de l'amour.
d'un coup, on s'arrête sur un côté de la route. et ils partent sans toi. on te laisse là. tu ne comprends pas. t'es seule, abandonnée, sans rien à manger, le coeur brisé.

mais t'es pas un chien,
t'es un être humain,
mais ça,
ils ne le saisissent pas.

le pire dans tout ça,
c'est que ça se reproduit à chaque fois.


Dernière édition par Pandora Hawkins le Dim 5 Avr - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:12

j'adore ton pseudo, il me rappelle la pandora de skins :woo: 
et ton titre.. ton titre, artic monkeys?? :brille: 
bienvenue!! hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:16

raaah, faut féliciter jude pour le choix du pseudo ♥️
oui, AM ! (bon, faut pas trop s'emballer, ils étaient pas top quand j'ai été les voir en live hein :arrow:)
merci pour l'accueil :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:17

le choix de scéna est vraiment top, j'ai hâte de suivre l'évolution du couple pando/jude ! :woo: bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:25

très beau début, ça promet ** bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:26

merci vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:36

mais continue vas-y je t'en prie, continue d'écrire sur toi et sur cette petite pandora, moi j'suis curieuse. :coeur:
encore bienvenue ici.
(et puis le scénario et arctic monkeys)
t'es belle. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:39

merci merci merci romy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:41

c'est top :woo:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:42

Pandora Hawkins a écrit:

oui, AM ! (bon, faut pas trop s'emballer, ils étaient pas top quand j'ai été les voir en live hein :arrow:)

on a peut-être vu le même concert alors :lol: :lol: :lol:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:47

merci léon ♥️

robbie, ouh, j'reconnais ce pseudo :uuh:
bah, ça dépend, t'étais en belgique en juillet l'année dernier à werchter? :rire:
non, mais alex turner se prend trop pour un dieu, il me pète mes burnes inexistantes :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 18:53

j'crois reconnaître le tien aussi :uuh:
non même pas, c'était au zénith de paris... mais de toute façon ils ont pas une très bonne réputation niveau concerts (malheureusement) :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 19:00

mon chat :cute: hâte de lire cette fiche :uuh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 19:59

:uuh:
c'est triste quand même, sachant que leur musique est pas pourrie quoi ...

jude, t'es trop un amour déjà. merci ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 20:08

c'est beau c'est beau c'est beau
j'suis fan de l'histoire :tombe: :tombe:
alors pour moi c'est bon, mais il me faut l'avis de jude, avant :woo: :heart:


Dernière édition par Romy Joly le Dim 5 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 21:36

bienvenue au paradis :heart::woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 21:39

merci zoé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 22:51

je valide totalement :cute: j'adore comment t'écris, et ta fiche correspond bien à l'image que je me faisais de pandora, donc franchement je valide avec un grand oui ! hâte de rp avec toi :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? EmptyDim 5 Avr - 22:52

alors je valide, bienvenue chez toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PANDORA ☾ r u mine? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ☾ r u mine?   PANDORA ☾ r u mine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORA ☾ r u mine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-