Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☥ Le Bruit et la Fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 2:03

yless 17ans Connor Doherty (crédit)
Code:
- Connor Doherty + (Vogue Merveille)

Alors moi mon nom de petit mec c'est Yless, je suis en Terminal L, je suis pas quelqu'un de scolaire, j'aime plutôt tout ce qui est danse, cinéma, mode... J'ai 17 ans, je suis là grâce à Bazzart, je suis un grand fan des séries, de toutes les genres de musiques sauf le gros rock dure, je suis sympa si on me cherche pas, j'ai découvert que je pardonnais très vite, la vie est trop courte pour détester  :brille:  .
Vogue, Merveille (22)



- Déclin d'un p'tit rien

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Ils ont erré, mon corps, mon esprit du moins ce qui l'en restait et mon âme j'ai trouvé un port d'attache un de ces jours sans vent, je suis rentré j'ai aimé et je suis resté, si je viens c'est bien pour vivre, pour faire chier les gens aussi, faut bien bousculer le monde, c'est pas drôle les villes endormies, c'est pas bien les villes fantômes, je suis une anémone dans cette douce mer
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. Ma vie elle était pas remplie, je viens de rien, J'suis un d'ces Angleterriens, j'sais bien ça s'dit pas, mais moi je l'aime c'te terre, avec ses gens marginaux et avec tout autour l'eau, puis les briques rouges, les bus rouges et le monde qui tout le temps bouge. Y a cette esthétique anarchiste que tu vois à la télé, celle à laquelle tu r'connais direct où on est, aussi j'ai du sang d'Français d'mon père qu'on m'a dit, p't être que j'descends d’Arthur Rimbaud tient ça serrait bien beau, ouais bof, la France c'est plus c'que c'était. Je bougeais pas, j'étais une loque affalé comme affamé par des espérances moroses qui fanaient dans mes pensées, puis j'ai décidé d'aller suivre mon chemin tracé, mon chemin destiné et voilà où j'en suis.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? si j’peux rester là jusqu'à la fin des temps, ça me dirait bien, j'aime bien comment c'est ici, ça m’aide pour mes tableaux et pour mes mots, je veux bien crever ici et y résider jusqu'au jour où les trucs nécrophages auront finis de me bouffer dans ma tombe
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Mes mains je les fais saigner à cogner des faces dans des trucs miteux,  avec les gens tout heureux de voir des mecs se battre des fois je perds, des fois je gagne, plus souvent je gagne, gagner c'est bien, parce que tu gagnes du pognon même si tu sens plus tes mains le tenir, tu fais de petites ventes de drogue aussi  pour un peu plus de fric t'as ta clientèle elle t'es fidèle comme ceux qui te passent dessus quand tu fais la catin pis tu vends des tableaux ou des petits mots, enfaîte t'es un peu un couteau suisse surtout que là tu veux travailler dans un resto, t'as du courage petit


- casser des gueules et toucher des seins

( LES HAUTES SOLITUDES )
douceur éphémère, je ne te sens plus sur mes membres
je ne te sens plus les serrer les mordre et les frapper
tu t'es envoler à sauts et a gambades
j'aurais tant aimé que tu restes là auprès de moi
ma muse, ma toile vivante ma Galatée
j'étais ton Pygmalion mais bon t'es plus qu'un nuage envolé à l'orée de mes yeux
t'as disparu pour toujours à jamais.
Merde je crois que j'vais mal tourner sans toi meuf t'étais mon tout t'étais mon rien et j'étais tient
mais y a plus de ça plus de nous plus que des souvenirs en papiers mâchés que je cherche à brûler
et j'te jure j'y met tout mon cœur mais j'ai plus dans le cœur qu'un feu éteint un feu essoufflé
avec une fumée fauve et des cendres entremêlées
(…)
Putain pourquoi t'es morte
j'ai la haine


( VIVRE ET LAISSER MOURIR )
tu sais meuf j'essore encore mes larmes
mais ça va mieux j'ai plus besoin de rames
je suis sorti de mon calvaire et j'ai trouvé des pairs
on est bien là tous ensemble on fait pas semblant
c'est époustouflant quand tu rencontres des gens de ton cran
tu as vu hein
je suis pas tombé comme un tas de fracas de porcelaine
même si j'ai pas une vie saine
tant que je me taille pas les veines
comme je te l'avait dit
j'ai mal tourné
mais de toute façon tes plus là pour me sermonner
et puis en plus c'est ta faute
tu avais qu'a pas me laisser
seul


( RÉPONDEUR 1 )
tu me diras quand c'est
que tu seras prêt à descendre
parce que là t'as l'air perché
et je suis pas d'humeur
à monter
te chercher à ton étage
Je te graverais une épitaphe
quand on aura fait le taf
mec j'ai hâte

( LETTRE 21 )
si tu la ferme pas je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter
(...)
tu veux nous envoyer en taule
mais t'es conne ou tu fais exprès


( VIOLENCE DOUCE )
Vogue c'est un de ces sales gosses, de ceux qui traînent le soir, qui s'payent une ligne pour la fumée dans un coin de rue, le mec c'est un guerrier, il a en a déjà affronté des plus forts, des plus grands que lui mais toujours il les a fracassé. Ce mec c'est un bordel sans nom, ça va pas trop là haut, faut savoir que c'est un artiste aussi alors ça fait bizarre quand tu te dis que le mec c'est un p'tit con mais que c'est aussi une belle étoile, espérons juste qu'elle soit pas trop filante, ouais parce que il se met en danger le prince, on dirait que sa vie elle compte pas, que c'est comme si le mec il était immortel, il fait des mauvais coups, des coups risqués, du genre braqué le monde entier. Puis il a déjà tué monsieur, il a fait son grand et il a buté un autre pour un peu d'argent, avec sa clique d'ont il est le roi il fait des larcins à tour de bras. Et ça parle pas trop à sa famille, ben parce qu'il voit pas pour leur dire quoi, qu'il passe des journées de merde, des journées à ce branler et qu'il ferait mieux de se pendre car c'est mieux de plus devoir se préoccuper d'soit que de se laisser brûler éternellement sur le bûcher de cette vie de merde.  

( L'ÉCUME DES JOURS )
Je vous dirais que j'ai la campagne dans les yeux et qu'elle veut pas dégager cette garce, je fais ce truc qui fait rire mes potes quand je le dis, ils se foutent de ma gueule, quand je dis que j'aime bien quand je suis en voiture, sur la route et que je passe devant la verdure, m’arrêter, sortir de la caisse et courir dans la cambrousse, tourner, à en tomber rire à plein poumon enfin façon de parler et puis remonter dans le carrosse et y aller.
(...)
J'y vais quand je veux me retrouver avec moi-même, m'allonger comme un ravin, écouter le ciel et souffler une rivière
.


Dernière édition par Vogue Merveille le Ven 10 Avr - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 9:42

Ce pseudo est sublime, le titre de la fiche, l'avatar, wow ** toutes les références littéraires sont classes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 10:39

wouah
j'ai que ça à dire.
c'est beau c'est beau c'est beau.
bienvenue ici. :woo:
(et si jamais t'as besoin, on est là)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 11:30

CONNOR!!!!!!!!! :woo: :woo:
c'est.... superbe
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 11:45

ce pseudo.. :tombe: :tombe: bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 12:09

connor + le pseudo :brille:
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 12:34

connor + le pseudo, tu fais rêver!! :woo:
je lirais ta fiche quand elle sera fini mais du peu de ce que j'ai survolé, j'ai adoré
bienvenue :cat:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 17:11

connor :woo:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 18:51

bonsoir perfection :woo:
bienvenue chez nous, j'adore connor et j'ai très très hâte de voir ce que tu vas nous sortir :prie:
si t'as le moindre problème hésites surtout pas à te tourner vers neo, romy ou moi, on est là pour ça ! :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 21:24

c'est beau, j'ai hâte d'en voir plus. quel pseudo. :tombe:
bienvenue. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyLun 6 Avr - 21:59

connor connor :woo:
je reviens vite lire ta fiche moi aussi wouah :heart: je crois que je la lirais ce soir dans mon lit :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyMar 7 Avr - 8:58

ce pseudo, cet avatar et puis bah... cette fiche. waw. y a pas d'mot. :larmes:
j'viendrais surement te demander un lien. bienvenue par ici. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyMar 7 Avr - 13:33

Merci à tous :woo: :brille: vous êtes sublimes avec vos faces de dieux et déesses grecs :cara: c'est un superbe accueil :inlove: merci encore et j'espère que le reste de la fiche vous satisfera tout autant :perv: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyVen 10 Avr - 21:26

sqjkjsqkksqjqskqs
(tout d'abord ça devrait pas être permis de mettre steve comme ça en signature, ça brise mon coeur, tu joues avec ma corde sensible là :woo: )
ton vogue je l'aime, vraiment, ta plume aussi mais..
y a un petit hic. :woo:
y a des fautes par-ci par-là et ce serait bien que tu en corriges un peu, (par exemple le sa va/ça va, et les tes au lieu de t'es), avec des outils comme bonpatron ça devrait te faciliter la tâche :coeur:
une fois que ce sera fait, je me ferai une joie de te valider :tombe:


Dernière édition par Romy Joly le Sam 11 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyVen 10 Avr - 22:58

Hey beauté :bise: tout d'abord merci :inlove: :coeur: et puis désolé :cara: j'ai pas l'habitude de me relire, je réfléchis jamais quand j'écris :brille: et je me ferrais une joie de corriger se brouillon :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptySam 11 Avr - 11:10

c'est bon, t'es chez toi maintenant. :woo: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur EmptyMer 6 Mai - 16:30

changement de personnage. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☥ Le Bruit et la Fureur Empty
MessageSujet: Re: ☥ Le Bruit et la Fureur   ☥ Le Bruit et la Fureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☥ Le Bruit et la Fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-