Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 UN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


UN. Empty
MessageSujet: UN.   UN. EmptyMar 7 Avr - 20:28


Mais arrête un peu
fiche par asi'click


Sophie Oona Jacq

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Sophie Jacq le Mar 7 Avr - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


UN. Empty
MessageSujet: Re: UN.   UN. EmptyMar 7 Avr - 20:28


je t'ai aimé
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Sophie Jacq le Mar 7 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


UN. Empty
MessageSujet: Re: UN.   UN. EmptyMar 7 Avr - 20:28


mais je t'aime plus
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Sophie Jacq le Mar 7 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


UN. Empty
MessageSujet: Re: UN.   UN. EmptyMar 7 Avr - 20:28

Spoiler:

Plus jamais (à vous).


Dernière édition par Sophie Jacq le Mar 7 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


UN. Empty
MessageSujet: Re: UN.   UN. EmptyMar 7 Avr - 20:30

A LA FOLIE. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


UN. Empty
MessageSujet: Re: UN.   UN. EmptyMar 7 Avr - 20:31

:tombe: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


UN. Empty
MessageSujet: Re: UN.   UN. EmptyMar 7 Avr - 20:42

Oh oui :coeur:
Je vous écoute, vous avez des idées pour moi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
UN. Empty
MessageSujet: Re: UN.   UN. EmptyVen 22 Mai - 23:36

t'écris des poèmes ? je peux venir m'assoir et écouter, quand tu les récites ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


UN. Empty
MessageSujet: Re: UN.   UN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-