Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty
MessageSujet: LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie    LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  EmptySam 11 Avr - 0:04

mackenzie foy 22 ans hannah snowdon (tumblr)
Code:
- hannah snowdon + (mackenzie foy)

alors salut les gars, je m'appelle léa, ce forum c'est ma très chère amie (jude murphy alias zoé) qui me l'a présenté, je suis très heureuse de pouvoir me créer un compte dessus, au plaisir de rp avec vous  
mackenzie foy (22)



- it's the start of the end

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? je fous pas grand chose de mes journées, j'ai pas grand chose à faire au final. je suis pas une passionnée de tout, je m'intéresse pas à ce qui m'entoure et tant mieux parce que sinon on irait pas loin. je suis souvent cloitrée dans mon studio, à manger des yaourts à la pêche.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale au tout début, dans une petite boutique de vieux habits pas chers, mais je m'en suis lassée et suis partie à la recherche d'un métier à m'attribuer.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? jusqu'à ce que je décède, minimum ? je n'ai pas envie de partir, cet endroit me plait bien, et le quitter me ferait peut être même de la peine, du regret.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? j'ai déjà tatoué quelques personnes, en tant qu'apprenti/stagiaire. rien de bien spécial à part ça, j'ai pas de talent fou en quelconque matière, à part si le fait de zapper les chaines à une vitesse phénoménale peut être prise en compte. j'ai aussi été dotée de certains talents, dont j'ignore moi même la véritable signification. mon entourage a l'air de mieux savoir à quoi ce don sert, et me payent pour son usage dans leur cas.


- never was and never ever will be

mackenzie est du genre différente, mais pas dans le bon sens. elle a jamais été accompagnée de quelqu'un, n'a pas toujours eu d'amis, tout ça parce qu'elle n'en a jamais ressenti le besoin. elle est mystérieuse, intrigante, il semblerait même qu'elle ait des choses à cacher. tout ça, personne n'en est vraiment sûr, ce sont des rumeurs, des bruits de couloirs, personne n'a jamais pu le confirmer, simplement parce que personne n'a encore jusqu'à présent osé lui demander. elle ne sourit que très rarement, et encore, il faut encore une bonne raison pour que cela arrive, ce qui peut être dans un sens assez exaspérant. elle dit sans penser aux conséquences, une des plus grosses raisons pour laquelle elle demeure seule ; ses paroles dures. elle ne réfléchit pas beaucoup avant de parler ou d'agir, ceci étant une caractéristique qui la qualifie le plus. la plupart de ses conquêtes on jeté l'éponge, ne pouvant distinguer ses sentiments, la comprendre. elle même ne sais pas vraiment toujours si elle apprécie ou hais quelqu'un, quelque chose de déstabilisant pour la personne qui ressent vraiment quelque chose pour elle.


Dernière édition par Mackenzie Foy le Sam 11 Avr - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie    LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  EmptySam 11 Avr - 0:13

hannah♥ comment elle est trop belle!
bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cloham
Gabriel Cloham
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie    LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  EmptySam 11 Avr - 0:26

Oh l'avatar de ouf !
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie    LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  EmptySam 11 Avr - 11:17

l'avatar + le pseudo. :inlove: :inlove: :inlove:
bienvenue. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie    LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  EmptySam 11 Avr - 11:19

les tatouaaaaages :woo: :woo:
bienvenue ici :heart:
merci jude pour avoir fait de la pub, c'est adorable :tombe:

(par contre, j'ai lu un peu ta fiche et il va falloir que tu changes ta réponse à la dernière question, en fait, à travers cette question, on lui demande ce qu'elle fait sur le campement pour gagner sa vie et les tatouages c'est pas trop possible, y a pas de salon là-bas, mais tu peux toujours lui trouver quelque chose d'autres à côté :woo: :woo: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie    LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  EmptySam 11 Avr - 12:18

hannah :tombe::tombe:
je l'aime trop cette nana, wow :heart: bienvenue au paradis :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie    LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  EmptySam 11 Avr - 18:03

j'ai hâte de te voir jouer cette grande tatouée, bienvenue officiellement parmi nous ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie    LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  EmptyMar 28 Avr - 20:57

personnage abandonné. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie    LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET THEM BASTARDS SING ♦ mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-