Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + RUB A DUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyDim 12 Avr - 14:50

malika, 18, rj king (tumblr)
Code:
- rj king + (djahal sabrahoui)


:uuh:   
sabrahoui
djahal (23)



- ou même des chansons pour les amoureux

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? je sais pas trop. on devait surement avoir des entrechoques d’étoiles qui nous picotaient les pieds, comment s’ils nous forçaient à retrouver leur source. (ici). et puis, l’air chanté par la mer devient amer quand il ne sait quand s’arrêter, on se meurt dans la continuité parce qu’on est pas fais pour rester statiques. (nous)(je sais pas pour vous). je rêvais de vivre comme ça se voit sur internet, je rêvais de vivre comme dans les écrits de certains poètes, et puis avec eux ainsi que mes nuages (disait maman) chargés sur la tête, on a sûrement du jeter pleins (pleins pleins pleins) de pièces imaginaires dans un puits de chance, parce que maintenant qu’on est là il y a plus d’autres rêves à réaliser.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. je viens d’une bulle. une bulle incassable qui flotte doucement sur le nevada, doucement comme la houle qui caresse les rochers. mais je viens aussi de dehors, cet extérieur qu’on peut jamais finir d’explorer. tout était beau, tout était agréable. c'est la routine qui nous emprisonnait, parcs, skate, bouffe et défonce de temps en temps pour voir la vie autrement. (je croyais que ça suffisait pour me transporter sur une autre planète). il y a avait rien à fuir, on voulait juste s’épanouir encore plus, on avait faim de découverte (les cœurs dans nos paumes ouvertes).
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? peut-être quand la routine nous ennuiera, mais j'pense pas.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? petit, j'avais une passion pour les voitures parce que j'aime l'harmonie. toutes ces pièces qui seules serviraient à rien, mais qui font avancer un tas de fer lorsqu'elles s'assemblent, vous voyez ? j'harmonise le mécanisme des véhicules, d'ailleurs ça tombe bien avec les caravanes, en plus je peux donner la vie aux inventions de lou.

et puis,
des fois,
je m'attaque à l'harmonie des coeurs,
quand mes heures se perdent.


- rougir, transpirer jusqu'à brûler.

c’est celui à qui on se confie, c’est l’oreille du peuple. il à l’air imperturbable, dressé là avec son léger sourire ou allongé sous une grande voiture. non, c’est pas le cliché du gars qui souffre mais qui fait semblant d’être bien, qui se force à sourire et écouter les maux des autres pour oublier sa peine. il a pas de peine, djahal, il est pur. il se débarrasse le plus rapidement des frustrations, il est attachant, tellement attachant qu’il se fait rarement d’ennemis, mais il n’est pas très émotif, pas très possessif, il prend la vie comme elle vient.

c’est aussi celui qui enferme sous un grand voile, les personnes chères à ses yeux, quand la tempête cogne. il est fidèle, calme, protecteur. il a l’image du papa malgré son âge d’enfant (et ses yeux pleins de diamants et de rêves)

mais il parle pas beaucoup, djahal, il a peur que les gens comprennent pas le bazar dans sa tête, donc il se taît. il peut être boute-en-train mais seulement dans son cercle restreint. et puis quand il est avec elle, il est plus le même. quand elle lui prend la main, elle lui brise le cœur (puis le recolle à l’instant). quand elle retire sa main, c’est son cœur qu’elle arrache, puis elle part avec.

mais c’est pas grave,
elle sait pas.

(elle fait pas exprès)



Dernière édition par Djahal Sabrahoui le Dim 12 Avr - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyDim 12 Avr - 15:02

un pour tous et tous pour toiiii :woo::woo::woo:
trop trop trop content, bienvenue au paradis, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyDim 12 Avr - 15:13

rub a dub ma préférée de tous les temps :woo: :woo: :woo:
bienvenue par ici toi, tu fais des heureux. :heart:
si jamais t'as besoin, on est là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyDim 12 Avr - 22:10

lou, merci & moi aussi j'ai hâte :woo: :woo:

romy, j'pourrais pas dire qu'une de leurs chansons soit mieux qu'une autre mais rub à dub. :woo: merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyDim 12 Avr - 23:11

t'es parfait ok ??? :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyDim 12 Avr - 23:19

c'est trop beauuuuuuuuuuu. :woo:
et puis lou dit oui. :woo:
alors juste, avant que je puisse te valider, il faudrait que tu fasses un peu plus de lignes à la troisième question, que ça fasse au moins trois lignes en tout et puis dès que c'est fait, envoies moi un message et tu auras ta couleur (tu la mérites vachement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyLun 13 Avr - 22:30

RJ KING. :woo:
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyDim 10 Mai - 19:22

gros délire sur ton gif, bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyDim 17 Mai - 15:09

Alors twaaaa je t'aime :wow: :wow: :wow:
Rub a Dub + RJ KING + le pseudo + scéna de lou = :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
Azy je veux tout savoir, je veux tout lire, ça met trop l'eau à la bouche tout ça là :fume:
En tous cas, bienvenue parmi nous  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB EmptyLun 18 Mai - 18:35

salut :woo:
ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: + RUB A DUB   + RUB A DUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ RUB A DUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-