Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + MAJ DU 25/04 AU 03/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyVen 1 Mai - 15:32


- qu'est-ce qui s'est donc bien pu se passer pendant qu'on était pas là ?


Et oui, comme vous pouvez le constater, HL est de retour  :regis:
(et comme je suis pas un jacky, je vous épargne le traditionnel 'pour vous jouer un mauvais tour' instauré par un dessin animé bien connu de tous et dont je tairais le nom ici)(pokémon ta mère  :wow: )

RÉJOUISSEZ VOUS, MEMBRES ADORÉS !, car pendant cette semaine de vacances, on a pas chômé. Et oui, c'est pas parce que le forum était fermé qu'on s'est tourné les pouces. La preuve ! On a droit à un tout nouveau design, magnifiquement réalisé par PEACH' AKA ROBBIE MOKA. On la remercie chaleureusement, d'ailleurs, même si on l'a déjà fait quinze mille fois. On est comme ça ici, on aime dire merci. D'ailleurs, on vous dit merci, merci, merci à vous aussi, mes petites loutres de mer :woo: parce que c'est bien beau de monter un forum, de s'investir dedans, mais si on fait ça juste pour nous, c'est nul, ça craint du boudin. Non, on fait pas ça juste pour notre petit ego personnel, on le fait pour vous. Donc MERCI d'être là, tous les jours, à chaque instant, à nous faire lire des merveilles comme jamais on en a lu (ça c'est pas entièrement vrai, faut pas abuser, les rp du staff resteront les meilleurs  :miguel: ). Vous vous rendez pas compte, mais les messages qu'on peut lire sur le sujet bazzart, ou sur la cb, ou n'importe où ailleurs, c'est la meilleure récompense qu'on puisse avoir pour notre travail ici. On s'en fout d'avoir 150 membres, vous avoir vous, avec votre passion et votre amour, c'est suffisant. Mais bon, à partir de la réouverture, on va quand même faire payer l'accès à HL, on a nos sorties cinéma à payer nous autres du staff :regis:

En parlant de cinéma, on va maintenant aborder les petites nouveautés du forum. Oui oui, on est au courant que ça n'a rien à voir du tout, mais on assume. C'est comme ça ici, on a trop abusé de l'herbe, voilà  :mad:
Un peu plus sérieusement, voilà les nouveautés de HL  :sexy:

UN NOUVEAU GROUPE NOUS AVONS  :fume: En effet, on s'est rendu compte que juste deux groupes, c'était peu. Vous allez me dire, on a récemment vu des forums avec un seul groupe (kass-dédi à Robbie :woo:) et ça marche très bien ! Oui mais voilà, ici, avec la variété de personnages qu'on a, et le fait que certains aient choisi de quitter la communauté et d'y revenir, c'était pas possible. On ajoute donc le groupe 'côté limbes', qui concernera donc ces expatriés revenus au bercail :woo: Pour les personnages déjà validés et inscrits dans le groupe 'côté ciel' qui seraient concernés par ce nouveau groupe, un sujet est à votre disposition pour procéder au changement. Oui oui, on a une mémoire de poisson rouge, donc on se souvient plus qui est parti et revenu. En plus, on a une flemmingite aiguë et on vous laissera faire le job à notre place là-dessus  :gné:

UNE NOUVELLE INTRIGUE EN PLACE SERA MISE  :evillaugh: Ce petit bonhomme vert qui rit comme un dément, vous allez apprendre à le détester. C'est le nouveau maire de Rieu, et ce monsieur n'aime pas beaucoup notre petite communauté. Il a donc décidé de nous faire expulser et utilisera tous les moyens possibles et imaginables pour atteindre son but. On va y aller progressivement évidemment, de manière à faire durer l'intrigue. Au lieu d'être concentrée sur un seul lieu, elle sera répartie sur l'ensemble du forum. Un sujet explicatif sera donné un peu plus tard dans la soirée, avec des petits formulaires, encore une fois  :brille: (on a choppé le virus de l'administration pendant nos vacances et depuis on met des formulaires partout  :siffle: ) Mais bon, pour vous donner une idée, on risque d'avoir une ou deux maisons brûlées, peut-être même des habitants de la communauté passés à tabac :woo: On ne vous en dit pas plus, le reste sera à découvrir en rp  :tobias:

On vous laisse sur ces petites infos :woo: Surtout n'oubliez pas, on vous aime, on vous adore, et on fera vivre HL très, très, très longtemps, juste pour avoir le privilège de vous connaître  :brille:

Romy, Neo, Lise.

Revenir en haut Aller en bas
https://hauteslumieres.1fr1.net
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyLun 4 Mai - 23:04

j'avoue j'avais déjà lu tout à l'heure mais je pouvais pas écrire mais ma première réaction a été : DES MAISONS BRULEES ? DES PASSAGES A TABAC ? :tombe: :tombe: :tombe:

bon, merci merci merci de nous avoir rendu la pépite qu'est ce forum parce que bon voilà je me languissais de vous moi :sage: le nouveau groupe c'est cool ça :oo: + le nouveau design voilà c'est juste la merveille :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyLun 4 Mai - 23:06

mouais :fume:

(ça aurait été trop classe que je poste juste ça, mais ça reflète pas ce que je pense donc ... voilà :fume: )

bravo pour tous ces changements fantastiques ! c'est juste sublime (et je pèse mes mots ) :woo:

vous êtes beaux, on vous aime, à la foulie ! :heart:

ps : bravo à peach pour le design (en même temps c'mon Robbie, normal que ça gère, je suis sa muse :uuh: )
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyLun 4 Mai - 23:13

elisa, de rien, à nous aussi HL nous manquait :woo: et puis, on peut pas trop en dire plus que ça, des maisons brûlées et tout :uuh:
léa, ta modestie est incroyable :rire: mais je suis tellement d'accord avec toi, le design est fantastique :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyLun 4 Mai - 23:15

roh t'as changé de perso :woo:
oui ben j'attend la suite, j'ai peur pour ma maison moi :wot: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyLun 4 Mai - 23:20

ouais, lele me plaisait mais j'arrivais pas trop à rp avec elle :woo: du coup, j'ai pris lise, que j'avais prévu pour un dc :arrow:
mais non t'inquiètes il arrivera rien à ta maison si tu nous donnes pas ton accord :uuh: (relis le message y a des infos en plus :uuh:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyLun 4 Mai - 23:23

j'avais même pas percuté que t'étais notre nouvelle Lele, pour aller se faire flageller c'est par où ? :arrow:

ps : mais je vous aime :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyLun 4 Mai - 23:25

genre tu rajoutes des sujets en skred comme ça :uuh:
bon je vais dormir maintenant :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyLun 4 Mai - 23:27

léa, viens par ici mon enfant :regis: :fouet:
elisa, et oui, c'est comme ça ici, on ajoute des trucs au fur et à mesure, c'est pour vous obliger à être présents :tobias: bonne nuit :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyMar 5 Mai - 9:42

c'est superbe les filles, vous avez fait du bon boulot :heart:
(et j'apprécie la petite dédicace :hum: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyMar 5 Mai - 11:54

merci à vous pour vos compliments, ça fait chaud au coeur.
(et encore plus merci à toi robbie, sérieusement, ton header il me met des étoiles dans les yeux :woo: :woo: :woo: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyMar 5 Mai - 18:25

j'approuve, ton header est à tomber robbie. :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyMar 5 Mai - 19:38

c'est vraiment du beau boulot *_*
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyMer 6 Mai - 15:23

Bon je suis un gros caca parce que je suis la dernière à poster :regis:
Mais c'est normal, c'est parce que j'aime pas du tout  :bad:  :nop:
Non j'aime pas... Les couleurs tout ça là, franchement c'est démodé  :koi:

Bon j'arrête de rigoler, parce que c'est pas drôle  :nono:
C'est juste sublime, tout est sublime  :wot:  :wot: Vous avez vraiment fait du bon boulot et c'est super cool  :wow:  Je déconne au niveau des couleurs et tout, ça pouvait pas être mieux , puis ça reste toujours dans l'esprit de HL, alors c'est vraiment top  :kyaa:  Faire une maintenance pour offrir ça, c'est juste une putain de bonne idée et ça fait super plaisir :corne:

Je vous love les canards  :heart:  :heart:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 EmptyJeu 7 Mai - 19:27

Anw ! Je suis amoureuse du nouveau design ! :inlove:
Et accessoirement fan de l'intrigue ! :uuh:
J'ai un demi-cerveau alors je ne sais pas faire des commentaires très utiles, mais :
OUAAAAAAAAAIS ! :mad: :ahh: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty
MessageSujet: Re: + MAJ DU 25/04 AU 03/05   + MAJ DU 25/04 AU 03/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ MAJ DU 25/04 AU 03/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-