Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty
MessageSujet: //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING   //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING EmptyDim 10 Mai - 16:26

j'ai la flemme, flemme, flemme de faire un joli truc alors... voilà. :rire: m'en voulez pas, j'vous aime quand même. :heart:

en bref:


Dernière édition par Raven Bliss le Mar 12 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty
MessageSujet: Re: //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING   //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING EmptyDim 10 Mai - 16:27

kaïna
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© minljiva.
(h)ellie
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© eylika.

river
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© neptunium 237.
mana
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


Dernière édition par Raven Bliss le Mer 13 Mai - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty
MessageSujet: Re: //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING   //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING EmptyDim 10 Mai - 16:28

//vous savez madame, c'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on peut le sauver//
(non, je n'ai pas regardé ce film hier soir et re-regardé ce matin, noooon :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty
MessageSujet: Re: //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING   //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING EmptyMer 13 Mai - 21:20

Coucou !!!!!! :brille:
J'ai pas d'idée mais bon, je tente, ça te dirais un lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty
MessageSujet: Re: //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING   //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING EmptyMer 13 Mai - 21:25

:rire: j'refuserai jamais rien à keegan :hum: t'as besoin d'un truc en particulier peut-être ? tu penses que bb meika réagirait comment face au ravagé qu'est rav ? ah et oui la base des bases, tu verrais plus du +++ ou du --- ? :gné: (j'file lire ta fiche en attendant :heart: )

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty
MessageSujet: Re: //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING   //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING EmptyVen 22 Mai - 23:24

moi je suis pas du tout le copain maudit, je peux être un petit bout de soleil plutôt :woo:
zoé aime. infiniment, et tout le monde. zoé pour les gens """"normaux""" elle est complètement perchée, bizarre et désorientée mais zoé à juste grandis comme ça. elle dit bonjour avec des baisers, s'en fou de connaitre ou pas les gens, sait pas trop lire ni écrire (mais elle en a pas besoin), en fait elle est pureté. elle ressemble à une enfant dans un corps qui grandit sans elle, mais elle se sent bien. on dirait un peu qu'elle à sept ans, mais bon. tout le monde l'aime au village zoé, elle fait partie des maisons, elle a toujours été là, l'enfant des chevaux :woo:

raven lui il est un peu cassé mais il a un tout grand coeur et des belles couleurs, zoé elle le voit ça... c'est inspirant ? :woo:
je peux m'asseoir à côté de toi ? un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty
MessageSujet: Re: //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING   //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING EmptyJeu 4 Juin - 14:47

Alors je sais pas du tout, j'avoue que Rav est ravagé, ce serait un défit xD
Je sais pas pour sa sexualité, mais à la limite on peut dire que c'est des amants d'un soir ...
J'en sais trop rien :think:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty
MessageSujet: Re: //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING   //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING EmptyMer 17 Juin - 22:21

:woo: :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty
MessageSujet: Re: //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING   //LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

//LIKE THE SUN THAT'D KEEP ON BURNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-