Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 l'oiseau amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux EmptyLun 11 Mai - 19:05

mana(na) 19 peintre holly rose emery (crédit)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu des liens que tu recherches, des idées que tu as déjà, des besoins que tu as.
+ (f/m) de vilains amoureux : des gens qui profitent de tout l'amour que mana a à offrir.
+ (f/m) de gentils amoureux : des gens normaux, des amis.
+ (f/m) des amoureux qui en ont besoins : l'amour ça leur fait du bien, ils en ont besoin.
mana, nolly(19)



- citation/phrase/c'que tu veux

ici, t'écris un petit résumé de ton personnage.



Dernière édition par Mana Nolly le Lun 11 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux EmptyLun 11 Mai - 19:05

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux EmptyLun 11 Mai - 19:05

pendant qu'j'sirote mon thé,
vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux EmptyMar 12 Mai - 21:50

mana, elle est fabuleuse. :woo: dis, on peut broder un joli lien tout les deux, dis, dis ? :cute:
j'ai rien de concret en tête, juste une mini scène qui a heurté mon esprit (qui vaut pas grand chose d'ailleurs, sry sry :rire: )
rav, il respire la ville. il a l'coeur empoisonné par les passions pollutions. alors j'me disais que, je sais pas, ce côté "je pue le bitume" pourrait inspirer mana ? la rivière pour la nature apaisante, raven pour l'âme béton, qui s'entrechoqueraient comme une évidence p'têtre pas bien jolie, mais inspirante ? :heart: j'me dis que mana, elle se ferait discrète - de toue façon, rav calcule pas tellement ce qu'il y a autour - puis elle gribouillerait de belles esquisses à la fois torturées mais avec un brin d'espoir ? elle aurait pu le faire plusieurs fois, jusqu'à ce que rav s'en aperçoive. et qu'une nana qu'il connaît ni d'adam ni d'eve, se mette à le dessiner (suuurtout si justement, en capturant l'essence de son âme, comme ça, sans même le connaître) ça le mettrait en rogne. rav, il est con quand il vrille. il fait des trucs sans même s'en percevoir, comme s'il se voyait de l'extérieur sans pouvoir réagir. alors il aurait sûrement déchirer le joli dessin et, je sais pas si bb mana a un carnet de gribouillis magiques ? mais si oui, il s'en serait emparer et, et. bref, mon mini flash s'arrêtait là :rire: :arrow:
c'est juste un truc lancé comme ça, si tu détestes on trouvera autre chose :heart: (surtout que concrètement, c'pas un lien que je propose vraiment :uuh: ) après, peut-être que rav t'inspirait un mini quelque chose ou que t'aurais besoin d'un lien en particulier, je sais pas, dis-moi. :cara:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux EmptyMar 12 Mai - 23:22

oh rav et ses idées :cry:
j'aime, j'adore, ton idée. j'vois ce que tu veux dire, cette combinaison rav x nature je la trouve très cool, très belle.
j'aime aussi l'idée que mana puisse lire en lui comme un livre, puisse être capable de pouvoir le mettre sur toile de la meilleure façon qu'il soit.
et puis c'est vrai qu'il aurait pu s'en emparer et le regarder, et la faire chanter pour le récupérer.

et puis surtout qu'ils doivent, corrige moi si je me trompe, se connaitre, forcément.
mana aurait pu entendre parler de l'histoire de la maison (toujours si j'ne me trompe pas) et elle aurait pu s'intéresser à lui, à eux, à elle (la maison) et ça aurait pu l'intriguer. elle aurait pu peindre sur ce sujet, elle aurait pu se rapprocher (à ce moment-là) de rav, de la famille, même. elle aurait voulu aider, mettre son amour, son bonheur au service de cette famille brisée ? elle aurait pu commencer à dessiner rav à son insu. et de là elle pourrait essayer de le recoller gentiment ? à sa manière.

surtout que j'adore le côté colérique, ce côté méchant. je trouve que ça pourrait donner un beau truc entre la douceur et la douleur.
mais surtout, si ça t'inspire, rien ne serait vu comme quelque chose de love pour mana, ce serait juste sa manière d'aider. d'aimer (à sa manière) pour guérir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux EmptyMer 13 Mai - 14:48

moh, que t'es chou, je :woo:  :woo: ça me fait plaisir que tu aimes autant l'idée!

pfiou, ce que tu me pitch là, c'est juste magique. mana, ce serait la source d'espoir et de tranquillité qu'ils seraient tous venus chercher, inconsciemment ou pas. en contre partie du carnet à dessin, rav lui aurait fait promettre de veille sur sa fratrie, et de l'avertir si l'une de ses prunelles était égratignée par la vie. mana, je l'imaginais bien proche d'ellie, la (demi)soeur de rav. ou alors du plus jeune, petit ange (on va l'appeler sen en attendant, ce sera plus simple :rire: ) j'me dis qu'avec sen, ce serait plus simple. suffirait qu'il se sente en sécurité avec mana pour lui lancer des bribes de souvenirs mauvais, par-ci, par-là. après, c'est quelque chose d'hyper traumatisant pour la fratrie. alors j'pense pas que l'un d'entre eux auraient pu en parler. par contre, j'avais dans l'idée que raven aurait un p'tit carnet (sorte de journal intime) où il écrirait toute la douleur qu'il amène comme bagages, de la ville.
sachant qu'il a tendance à rapidement s'emporter et à ne plus vraiment faire attention à ce qu'il y a autour, il aurait pu laisser tomber le carnet, un jour près du lac. mana l'aurait ramassé et aurait essayé de le rattraper, sauf qu'il aurait disparu. d'où la connaissance qu'elle a de la vie d'avant de rav (??) mana l'aurait cerné sans réellement le connaître, à travers des mots durs et un regard douleur.
rav est buté. il répétera sans arrêt que son art est inutile, insensé, laid au possible. alors peut-être que mana pourrait coller des bouts de dessins à la porte de sa cabane - que rav accrocherait ensuite à l'intérieur de sa tanière. il garderait toutes ses ébauches, parce qu'au fond, ça lui ferait autant mal que plaisir de se voir aussi ravagé, tel qu'il est vraiment. ce serait une sorte de thérapie pour lui, et il espérait en secret qu'au fur et à mesure du temps, les dessins de mana (reflet de sa réalité à lui) s'adoucissent, laissent entrer l'espoir et le bonheur peu à peu. ((d'ailleurs, une fois qu'il aurait accepté la présence de mana dans sa vie, je l'imagine bien "oublier" son carnet à proximité de la belle, pour qu'elle puisse parfaitement cerner son évolution, à chaque fois qu'elle le verrait de loin, ou d'un peu plus près.))
t'en penses quoi, dis ? :cara:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux EmptyMer 13 Mai - 17:38

tes mots, je les aime !

alors totalement d'accord pour qu'elle soit cette âme bienveillante pour la fratrie.
du coup j'vais directement aller me renseigner auprès d'ellie pour savoir un peu ce qu'on pourrait se faire toutes les deux.
et puis pour sen je trouve ça jolie que ce soit le petit dernier qui vienne tout lui raconter, peut-être même sur son frère.

j'adore l'idée du carnet qu'elle aurait trouvé. elle aurait pu ne pas savoir vraiment à qui il était, du coup il aurait fallu qu'elle mène l'enquête. qu'elle le recherche, presque. et puis quand elle l'a trouvé elle veut plus le laisser filer.
(j'me répète) mais j'adore l'idée qu'elle puisse accrocher un dessin, par jour, sur la porte de rav. même lui ne pourrait pas trop savoir à qui ils sont ?

enfin je suis amoureuse de cette idée, ça peut avoir un si belle évolution pour le lien et les personnages, aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux EmptyMer 13 Mai - 21:11

:woo:  :woo:  :woo:
oh, j'ai hâte de savoir ce que vous allez trouver toutes les deux - sûr que ce sera beau!! :heart: oui moi aussi, je pense que le lien mana/sen sera(it) hyper attachant :cute: j'adhère au fait qu'il ne sache pas vraiment à qui ils sont dans un premier temps (il est long à la détente) mais il finirait par percuter - ou quelqu'un l'aiderait à comprendre - qu'il voit souvent une p'tite nana dessiner, pas bien loin de lui. puis à ce moment là, il irait la voir, déchirerait son dessin nananana jusqu'à ce qu'il se laisse faire, qu'il la laisse retranscrire son âme sur la toile en lui donnant le feu vert implicitement ? :heart:
ouuui, mana serait la première bouffée d'oxygène que rav' rencontrera ici je pense. dans le sens où elle lui apporterait bonheur, joie, amour et espoir. pas de sentiments négatifs et ça le changerait. voilà, mana sera(it) son break, sa source de tranquillité dans ces moments où tout aurait tendance à s'écrouler autour de lui.
rah au fur et à mesure, ça va vraiment être beau. :cara:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux EmptyMer 13 Mai - 21:53

j'suis sûre que tu verras le lien se faire sous tes yeux. j'espère qu'il te plaira.
c'est merveilleux, ils vont être beaux, tous ensembles. j'ai hâte de les voir faire.

du coup tu veux qu'on se le commence, le lien, en rp ? on s'écrit ça, on se pose et on se les anime, les gamins ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'oiseau amoureux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau amoureux   l'oiseau amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'oiseau amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-