Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) Allons valser toi mon trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
(m/f) Allons valser toi mon trésor  Empty
MessageSujet: (m/f) Allons valser toi mon trésor    (m/f) Allons valser toi mon trésor  EmptyMer 13 Mai - 19:42


Moi je m'en moque,
J'envois valser
Les preuves d'amour
En or plaqué
Puisque tu m'serre très fort
C'est là mon trésor
C'est toi, toi qui vaux de l'or
1 h/f - Évidence



Peut m'importe qui tu es, je t'aime de ton vrai nom (A votre guise, homme ou femme je ne fais pas de distinction, l'amour nous touche sans qu'on le choisisse)

La première fois qu'on s'est vu, c'est comme si nos âmes se reconnaissaient. Depuis cet instant magique, elles ne se sont plus quittées. Lorsque je suis un peu trop loin de toi, je le sais parce que mon cœur se serre. J'ai trouvé mon paradis sur terre et tu viens l'orner de ta douce beauté. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais c'est comme si on avait grandi ensemble. Mon sweet heart, je te nem et je te veux pour la vie dans mon tipi.  
Nous sommes ces deux petites étoiles qui brillent dans ce ciel remplis de lumières. Nous avons toujours étés côte à côte, mais à présent nous sommes ensemble, nous ne faisons plus qu'un.

Je pensais à quelqu'un de bouleversé par la vie, quelqu'un d'un peu ravagé. Meika aurait ressentit sa détresse au plus profond de son cœur et c'était la première fois qu'une telle douleur la prenait à la gorge.
Elle veut donner de l'amour, réparer, plus que tout, plus que pour qui que ce soit d'autre. Elle est toute retournée quand il ou elle est dans les environs, elle se sens comme une enfant qui vient de naître et elle réapprend la vie, la vie avec l'amour véritable.
Il ou elle renierait au début ce sentiment si étrange, il/elle ne veut pas, aimer comme ça, c'est pas normal, cela fait si mal en faisant si bien, c'est étrange. Mais en même temps il/elle ne peut pas s'en empêcher, et ensemble, ils se laissent emporter sur cette jolie route dorée.



Dernière édition par Meika Smith le Dim 16 Aoû - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
(m/f) Allons valser toi mon trésor  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Allons valser toi mon trésor    (m/f) Allons valser toi mon trésor  EmptyDim 17 Mai - 19:34

Viens mon amour, viens mon trésor, je ferais de toi mon monde, ma pépite d'or.
Je t'attend depuis toujours, je pensais que le paradis était là, mais non en fait, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
 

(m/f) Allons valser toi mon trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ENVOIE VALSER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: tu croises un regard :: mini-scénario-