Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyJeu 21 Mai - 22:16

Echo + 19 ans + Peintre (de ton personnage cette fois, pas de toi) Bryn Drohan (Dessollié)

Je suis ouverte à toutes sortes de liens !  :kyaa:  :larmes:  Proposez-vous si vous avez besoin d'un lien.  :brille:  

+ (f/m) La muse : Tu es la source de mon inspiration. Admirative, je le suis. Intriguée autant que dépassée, je te peints si souvent et tu ne le sais même pas. Non loin d'être timide, je n'ose pourtant pas te dire franchement que mes dernières peintures te ressemblent. Tu m'inspires un flot éternel, une lueur bleutée entourée d'un halo doré.
+ (f/m) L'ami(e) : Moi qui ne ressent rien, tu arrives à t'en accomoder. Tu m'aimes ainsi. Je ne sais que le définir si simplement car, en soit, tu n'es qu'un aimant attirée par ma personne qui te semble si froide. Tu sembles vouloir persister à me sourire, m'accompagner, me serrer dans tes bras dont la chaleur m'entoure. Je souris lorsque tu es là, je ne sais pas si je ressens vraiment quelque chose mais tu m'es cher. Je ne pourrais dire que je t'aime, je ne connais pas ce sentiment mais ... mon cœur se réchauffe lorsque tu me souris, ma solitude s'amenuise et je me sens étrangement plus sereine.
+ (m) La haine : Tout ce qui te relis à moi est ta haine envers moi. T'ai-je repoussée sans le savoir? T'ais-je donnée l'impression de te mépriser alors que tu ne m'inspirais, simplement,rien. Tu me détestes et le fait bien savoir. Je ne fais pas gaffe à ce regard rempli de colère amère que tu me lances et pourtant, lorsque tes insultes atteignent mes oreilles et que les gens me regardent comme si je devais m'indigner, je ressens cette pointe infime d'agacement. L'ignorance n'est peut-être pas la solution dans ton cas?
+ (m) Le désir : Tu déclenches en moi des sensations étranges. Ne suis-je pas censée être une âme sans émotions? Ne devrais-je pas ne rien ressentir? Et pourtant, mon cœur bat plus fort lorsque tu es proche, mes joues s'échauffent et mon corps est comme attiré par le tien. C'est effrayant, presque écœurant et je n'ai pas envie d'aller plus loin. Et toi? Jusqu'où iras-tu ?
Echo, Hamilton (19)



- Prie pour que ce cœur desséché reprenne vie. Enfin.

Echo ne ressent rien. Elle est comme vide, comme lassée bien avant l'heure du monde dans lequel elle vit. Pourtant, loin d'être morose, elle s'amuse de la vie et de ce qu'elle lui donne. Plutôt calme et posée, elle passe des heures et des heures à peindre face  au lac. Parfois, elle aide les autres dans diverses tâches tout en ignorant parfaitement les gens qui la détestent depuis si longtemps. Son attitude parait parfois condescendante alors qu'elle ne sait juste pas comment réagir face à la haine, la rancœur ou à contrario l'amour et les élans passionnés de certains. Elle n'a aucune conscience que son physique peut plaire mais n'en est pas plus humble. Elle est, en quelques sortes, une égoïste inconsciente. Elle ne se préoccupe que peu des autres et s'enferme lentement dans sa bulle. Pourquoi? Pourquoi est elle cette enveloppe vide? Dans un lointain passée, Echo a subit des attouchements de la part d'un garçon que la petite fille qu'elle était considérée comme son grand frère. Grand frère dérangé. Il est mort et désormais Echo n'a aucun souvenir de tout cela. Elle a broyé sa mémoire, volontairement et n'est aujourd'hui qu'un corps planant parmi vous,cherchant presque désespérément à ressentir.



Dernière édition par Echo Hamilton le Ven 22 Mai - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyJeu 21 Mai - 22:17

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© pandora.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© pandora.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© pandora.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© pandora.


Dernière édition par Echo Hamilton le Jeu 21 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyJeu 21 Mai - 22:27

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© SWEET DISASTER.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© SWEET DISASTER.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© SWEET DISASTER.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© SWEET DISASTER.


Dernière édition par Echo Hamilton le Jeu 21 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyJeu 21 Mai - 22:27

A vous :brille: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyJeu 21 Mai - 22:34

j'ai définitivement besoin d'un lien avec toi :cat: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyJeu 21 Mai - 22:44

Avec plaisir ! :brille:

Tu voulais partir sur du positif, négatif, neutre? :brille:

J'ai lu ta fichounette et du coup ya des tas de trucs à exploiter ! Echo est pas trop du genre à aller vers les autres mais elle est intriguée et n'a aucune gêne. Elle est pas vraiment timide, ni réservée. Juste un peu déconnectée :') Du coup, Laël a toujours vécu dans les hautes lumières et aurait pu très bien connaître Echo depuis toute petite et vice versa ?

Dis moi tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyJeu 21 Mai - 23:25

ça sera toujours positif du coté de lael, il sait pas détester, juste aimer :heart:
en plus ils ont le même âge, l'art dans les veines.. on va devoir se trouver un truc cool. j'avoue que j'ai rien qui me vient tout de suite en tête, mais j'me dis que ce serait intéressant qu'ils aient étés proches enfants (bien malgré qu'echo soit solitaire à ce que j'ai lu) s'ils ne le sont plus maintenant, c'est à voir? bref, je les imagine bien un peu en retrait des hautes enfants, à décalquer ce qui les entoure un peu partout ; gravé sur les arbres, sur des feuilles ou dans le sable du lac tout le temps. puis lael n'a pas changé depuis son enfance, il fait toujours ça, mais sur la peau des gens! echo aurait pu être la première personne qu'il a tatouée? :cat: :cat: même dès l'enfance il le faisait à la sauvage dans sa cabane avec une aiguille et des encres naturels (comme maintenant en fait). bref, y'a rien de concret j'écris pour ne rien dire là.. dis-moi si on peut faire quelque chose de ça??? :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyVen 22 Mai - 0:20

C'est bien probable oui ! Il aurait pu faire son premier tatouage sur Echo ! :brille: Aujourd'hui, Echo est surtout regardée comme une sorte d'extraterrestre et assez peu appréciée. Ils pourraient très bien s'entendre, Laël passant au delà des rumeurs et insultes courant sur Echo. Pour l'art qu'ils ont en commun, je ne sais pas comment l'associer ! :boudin: Etant donnée qu'Echo peint et que Laël fait des tatouages, je me dis qu'elle pourrait aussi dessiner des modèles pour lui mais il devrait pas en avoir tellement besoin vu qu'il sait dessiner xD Enfin à voir ! On peut toujours voir ce qu'il se passe en faisant un RP ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyVen 22 Mai - 2:35

salut toi :woo:
(bienvenue à la maison, je suis pas passée sur ta fiche, t'as le droit de me taper :prie:)
je suis trop trop trop tentée par la muse, mais en même temps avec le physique de Lise, je ne sais pas si Echo serait inspirée :think: Lise est anorexique (y a pas d'autre mot pour essayer de rendre ça un peu plus beau, plus poétique), elle s'affame et maigrit depuis quatre ans, depuis qu'elle a retrouvé sa mère loin, dans une grande ville grise et laide. Elle n'était pas comme ça avant, elle avait un corps normal, et elle était solaire, toujours heureuse, amoureuse aussi, d'Isha, qui l'a emmenée/accompagnée pour retrouver sa mère. Et à son retour, il y a deux mois, elle avait radicalement changé. Malade, amaigrit, toute terne et sans cesse mélancolique. Elle passe beaucoup de temps isolée, derrière son stand-librairie :woo:
ça te tenterait ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyVen 22 Mai - 2:44

Je t'en veux pas du tout :brille: j'ai bouclé ma fiche assez vite haha xD

Oh mais oui ! Tu pourras forcément l'inspirée ! L'anorexie peut très bien autant la fasciner (c'est malsain ouais) que lui donnait envie de l'aider. Et même l'intimider ce qui expliquerait qu'elle ne s'approche pas vraiment de Lise pour lui parler. Du coup, Lise pourrait très bien devenir la nouvelle muse d'Echo. Elle s'inspire de quelques personnes, les peints, pour x raisons, elle le sait pas vraiment, elle même mais ce n'est pas grave. Je pense pas que sa maigreur enlève quoi que ce soit à sa beauté pour Echo :brille: tu la fascinerais, lui donnerait sans cesse envie de peindre, peut-être peindre des choses tristes mais elle peindrait de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyVen 22 Mai - 18:16

ah ouais, ça serait vraiment bien de faire un rp avec ça, tu es libre?? :cat:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyVen 22 Mai - 20:55

Oui ! Je nous fais ça ! Une idée de lieu ? Echo pourrait venir le voir là où il fait ses tatouages et on voit ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyVen 22 Mai - 21:04

alors soit dans sa cabane en bord de lac où à rieu où il tient un petit salon mais ça j'sais pas si c'est possible, selon echo et ce qu'elle pense du monde urbain :think:.
hâte de voir ça :heart:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyVen 22 Mai - 21:10

Oh oui sa cabane :brille: En effet, elle est pas trop intéressée par le monde urbain et a pas envie de quitter son nid xD Je fais ça ce soir si j'ai le temps mais tu l'auras demain sinon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyVen 22 Mai - 23:28

c'est parfait si ça te va alors :woo:
par contre, je sais pas si j'ai bien tout compris, mais grosse question : est-ce que Echo peindrait Lise de loin ? Sans lui dire qu'elle passe son temps à la dessiner, etc ? Parce que c'est peut-être là toute la beauté du truc, c'est que Echo arrive à voir ce qui est encore beau chez Lise, alors qu'elle se trouve laide à mourir. Et si Echo, un jour, lui montre un des tableaux qu'elle a fait avec Lise comme sujet, elle sera très gênée et en même temps se dira "c'est vraiment moi? est-ce que je ressemble à ça ?..." ça lui ferait un début de déclic, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyVen 22 Mai - 23:29

coucou :cara:
moi j'pense que zoé à jamais trouvée echo bizarre, mais peut-être que echo aura eu du mal avec zoé :rire: elle est pureté zoé, elle à comme sept ans dans sa tête, elle agit comme une enfant, se balade quasi nue voir toute nue, sais pas trop lire, pas trop écrire, mais adore les histoires. elle s'occupe des chevaux du village, tout le monde la connais zoé, elle fait partie des hautes lumières. et zoé aime tout le monde, à voir comment echo verrait le specimen ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptySam 23 Mai - 13:13

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
Je veux un jolie petit lien avec ce jolie petit coeur :inlove:
Moi je veux qu'elle sourit Echo, parce qu'elle est belle et que son sourire est beau :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyMar 2 Juin - 23:05

Han pardon les filles ! Je n'ai pas pu être très présente ces derniers jours T.T

Alors !

Zoé: Echo pourrait parfaitement trouvé Zoé intrigante. Vu ce que tu me dis Zoé ce conduit un peu comme une enfant et a toujours son innocence. Echo n'étant plus réellement pure, au fond, elle pourrait voir en Zoé ce qu'elle n'est plus. Elle pourrait lui offrir des sourires, lui parler mais tout en restant assez discrète vu qu'elle ne sait pas trop comment aborder les gens. Elle saura juste que Zoé n'est pas un ennemi, ni une sorte de danger pour elle, bien au contraire!

Meika: Han ! Trop chou :brille: Tu la feras sourire alors ! :woo: Je ne sais pas vraiment comment se comporte Meika mais Echo pourrait la trouver sympathique. On peut pas dire qu'Echo déteste vu qu'elle ne sait pas aimer ni haïr. Donc cela dépendera vraiment de Meika vis à vis d'Echo. Elles peuvent tout aussi bien être amies (même si Echo ne verra pas ça comme ça, juste que c'est quelqu'un qui lui donne le sourire) et je sais pas trop sur quoi partir du coup ! Tu as une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  EmptyMer 3 Juin - 0:21

Pas vraiment, je les vois plus comme des amies, je la vois plus comme la petite soeur qu'elle voudrait prendre sous son aile pour lui montrer la beauté du monde, lui montrer que la vie est belle, que la vie n'attend plus que son jolie sourire pour rayonner :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty
MessageSujet: Re: Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.    Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Empli moi d'une chose, cette chose, sentiment irréel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + LA DERNIERE CHOSE...
» sauver cette étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-