Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyMer 27 Mai - 21:11

Billie.  19
Code:
- Max Irons + (Gabriel H. balthazar)

Je vous ai trouvé sur Bazzart il me semble. Puis je suis tombée amoureuse de vous. Puis de Balthazar. Je tombe vite amoureuse. C'est mon côté fleur bleue...
Je vis en France , parce que payes ton originalité j'habite même à Paris . Ouais ouais , la ville aux milles lumières :)
Je sais plus quoi dire , et puis moi on s'en fout, C'est Gabriel le plus intéressant  
Gabriel H. Balthazar (19)



- Mort de Vivre.


eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? T'étais pas fait pour le monde des vivants. T'étais de ceux qui voulaient toucher le ciel. De ceux qui aimaient les plaisirs immaculés , loin de toutes ces fantaisies terrestres. T'es monté dans ce bus. T'as tout laissé. Père, mère et possessions. Un T-shirt dans ton sac, Un jean pour l'hiver et des bricoles qui brillent. Pour survivre. T'as laissé la cachette d'argent intacte. Tu comptes pas aller ailleurs. On t'a toujours dit que t'étais un ange. Ta place est forcément au plus près des étoiles. T'as marché longtemps avant d'arriver. Mais c'est pas bien grave. Un jour tu voleras toi aussi et alors tu n'auras plus jamais à marcher.

d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. Tu viens de nulle part. Nulle part d'intéressant. Même pas de vrai foyer. Même pas d'endroit où tu pouvais être à l'abri de tout les monstres. Le monstre c'est toi. C'est ce qu'ils disent les autres. Les filles et les garçons. Les belles et les frères. Mais tu sais pas comment on fait avec les autres. On t'a jamais montré. Papa trompe maman et maman s'endort facilement. Tu trouves ça normal toi toute cette froideur. Mais ils parlent de chaleur ici. La plus belle des chaleurs. Tu veux goûter. Tu veux fuir les glaces de ton passé. Enfin tu vas essayer un peu. Pour voir. De temps en temps. Tu sais pas comment faire. T'auras qu'à observer.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? Tu peux plus faire marche arrière. C'est fini. Personne ne sait où tu es. Et tu ne sais plus d'où tu viens. Tu n'iras plus jamais à la case départ. Tu vas rester ici. Mourir ici. Toucher les étoiles et goûter au bonheur.

tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Tu feras ce qu'on te demanderas. Tu vas apprendre à obéir. Tu couperas le bois. Tu chasseras dans les bois. Tu cueilleras la terre ou tu entretiendra le fleuve.
Avant tu faisais du beau. Tu faisais chanter le piano. C'était comme le bruit des étoiles quand tu jouais. Mais tu vas devoir les rejoindre pour les entendre encore ces étoiles qui chantent.



-Jte ferais les yeux doux avec du papier de verre.


T'es dans le bus Gamin. Celui qui t'emmène aux pays des rêves.
Un monde où même la lumière est belle. Un monde où tu as ton pareil.
T'es partit.
T'as fui. Loin d'ici. Loin là-bas.
Gabriel L'ange venu du ciel avait paumé ses ailes. Elles sont restée accrochée sur le mur de la ruelle où tu t'es écroulé.
Tu voulais toucher ce putain de ciel Gabriel. Mais le ciel c'est fait pour les anges. Les vrais. Toi T'es Gabriel petit enfant qui n'a jamais vu les étoiles qu'au travers de sa baie vitrée .
T'es Gabriel l'éternel vivant qui a vu les méritant rejoindre ce tableau infini.
T'es le sale gosse qui a voulu toucher le ciel et qui s'y est brûlé les ailes.
T'as pris ta cuiller pour une fusée et t'es partit.
Partit trop loin. Partit trop vite.
La fusée s'est échouée. Dans cette ruelle. Et la seule lumière blanche que t'ai jamais aperçue c'est celle du bloc. Ton cœur accroché à une machine.
Bip. Bip. Bip.
T'as voulu que le bruit assourdissant se transforme en murmure.
Les yeux clos. Le noir infini. La nuit jusqu'à plus soif.
T'étais pas armé Gabriel. T'étais pas entraîné pour affronter cette nuit.
Mais tu t'es réveillé Gabriel.
Seul. Abandonné dans cette blancheur immaculée.
Et puis ce petit écran.
Ces toutes petites couleur dans une boîte noire.
Cette voix lointaine. Elle parle d'un paradis perdu. Un petit bout de terre tout près des étoiles.
Alors tu t'es mis à rêver. Dans la nuit trop noire t'es arrivé armé de ces milliards d'étoiles qui chantaient aux voix des disparus.
Une infinité d'étoiles. Un milliers de futurs qui pourraient s'offrir à toi.
Mais certains infinis sont plus vastes que d'autres. Et tu voulais le plus grand, le plus beau et le plus doux des infinis.
Tu voulais l'univers au creux de tes main et ton destin à tes pieds.
Tu voulais grandir sous cette voûte céleste sans écran entre vous.
Tu voulais tendre la main et sentir des gouttes plus pures que les larmes des âmes qui se sont perdus loin de ta ligne d'horizon.
Alors t'as réappris à Respirer Gabriel. Comme un fumeur qui redécouvre l'oxygène.
T'as réappris à vivre. T'es sortit de ce bloc infernal. T'es sortit de ce semblant de foyer et t'es monté dans ce bus Gabriel.
Droit vers les étoiles.
T'as réparé ta fusée et t'as entré de nouvelles coordonnées.
Tu visais la lune pour mieux t'échouer sur les étoiles.
Te baigner dans les Hautes Lumières et renaître à nouveau.



Dernière édition par Gabriel H. Balthazar le Sam 30 Mai - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyMer 27 Mai - 21:40

bienvenue à toi par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyMer 27 Mai - 21:45

Bienvenue :inlove:
Ces mots sont beaux, et tristes à la fois :brille: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyJeu 28 Mai - 2:00

Bienvenue à toi, merci d'avoir choisi HL :woo:
Malheureusement, j'ai bien peur que Eloï ne vienne plus nous visiter très souvent :prie: Alors, ahem... J'imagine qu'on peut toujours essayer de la contacter, pour voir si elle revient ou non, mais elle était le scénario de Neo, qui s'évapore aussi un peu. Du coup, je sais pas vraiment quoi te proposer :think: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyJeu 28 Mai - 21:27

"j'te ferais les yeux doux avec du papier de verre" j'trop aimé:cute:

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyVen 29 Mai - 11:50

Merci Laël Meïka et Coco :woo:

:cry: Lise : naaaan , jsuis trop triste d'un coup :cry:
Mais j'peux pas abandonner Ce pauvre petit chou ** J'peux quand même faire cette fiche et faire comme si c'était pas un scénario ? genre même je change le Balthazar itou **
Je l'adapte :) Fin du coup il sera moins méchant avec les filles , moins pervers quoi **
'Fin comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyVen 29 Mai - 23:22

Gabriel est un prénom tellement beau. :woo:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptySam 30 Mai - 15:34

Dit le monsieur qui s'appelle Arnaud ... Merci :inlove:

Lise : Voila , un truc comme ça :) Du coup il ressemble plus trop au scénario comme ça :woo: :larmes: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyDim 31 Mai - 17:31

c'est très bien comme ça, alors :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyMer 3 Juin - 13:57

C'est même trop beau comme ça :brille:
Je suis amoureuse ça y est :bave:
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyMer 3 Juin - 18:33

MAX IRONS + ton pseudo, tu gères, j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyJeu 4 Juin - 12:39

Waw :tombe:  
Max Iron, plus le pseudo qui gère trop et le personnage en plus et puis tes mots :tombe: :tombe: que dire ? :woo:  
je veux vraiment voir ce que tu vas en faire :prie:
Bienvenue en tous cas et bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. EmptyVen 19 Juin - 8:53

Et voilà c'est tout bon :kyaa:
Encore désolée pour l'attente de cette validation :bad:  
Bienvenue chez toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty
MessageSujet: Re: Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.   Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUNE DE MES JOURS
» (TROU NOIR)
» échos de lune (romy)
» (ROBBIE) et la lune s'est moquée de moi
» l'âge de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-