Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 alors elle va danser, faire semblant d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister EmptyLun 1 Juin - 0:44

chloé 16 constance jablonski (tumblr)
Code:
- constance jablonski + (sam rosenburgh)

j'sais même plus comment j'ai découvert cette perle, mais j'me souviens des anciens designs itout, ce forum m'a toujours tenté, et puisque j'ai du temps, je m'inscris enfin :hum: moi c'est chloé, aka wildworld sur bazzart, j'viens du nord, j'ai 16 ans, je rp depuis plusieurs années maintenant, et je reprends petit à petit le goût de l'écriture. j'suis sûre que je vais me plaire ici, vous avez l'air tous géniaux. sur ce, j'vous fais des bisous :red:
sam, rosenburgh (19)



- ça s'évapore pour rejoindre le néant

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? c'est tout ce que t'as toujours rêvé. t'as besoin de respirer à nouveau. comme quand t'étais gosse, que tu t'amusais pour un rien, que t'avais pas à te soucier de ces conneries qui se passent dans le monde. mais là, t'en a marre. de tout, t'as besoin de t'échapper. c'est con, et c'est aussi c'que tout le monde dit. ils veulent tous le rêve, être épanouis. toi, t'es encore un autres d'ces vieux moutons. mais les autres comparé à toi, ils sont cruels. t'as l'impression d'avoir tout connu, et tu sais que y'a rien de bon chez ces gens. toi, c'est pas pareil, tu sais que tu passes pour une conne, une salope. c'est pour ça que tu te retrouves ici. t'as voyagé, t'as vu, t'as fumé, t'as bu. t'as tout fait, en un an, mais là, tout ce que tu veux, c'est te ressourcer.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. amsterdam. amsterdam, la ville folle, qui ne dort jamais. comme toi, tu passes tes nuits à observer les étoiles, à rêver. la famille, les amis, les soirées, t'as jamais connu. depuis que t'es môme, t'as du te débrouiller seule. de foyer en foyer tu passais, et t'as enfin pu te barrer à la majorité. tout ça pour quoi, pour fumer, se défoncer. tu voulais expérimenter, découvrir l'intégralité du monde, alors t'as tout fait pour. tout ce que tu voulais, c'était voir. ouvrir les yeux, ce que faisait de toi, tu t'en foutais. du moment que t'avais les tunes et l'envie, ça combattait tout. c'est comme ça que ça c'est fait, comme ça que t'y es arrivée.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? le temps qu'il faudra, sans doute. surement pour un bon moment, parce que, bordel, t'en as besoin de cette bouffée d'air frais. t'en as besoin parce qu'il faut que tu te retrouves seule, sans personne autour de toi, et que ça, ça t'avais manqué.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? tu te détruis, tu te consumes de l'intérieur, et probablement que ça doit paraître sur l'extérieur aussi. tu t'en fous, tu te dis qu'ils vaut mieux crever jeune, beau et con, que la vie est une trappe, et que quoi qu'il arrive, on en sortira jamais vivant. en vrai, tu sais pas pourquoi t'es là, vivante. t'as toujours cru que la vie, c'était simple, mais c'est bien plus que ça. tout ce que toi t'es capable de faire pour gagner ta vie, c'est proposer tes services. tu fixes des sommes, tu récoltes les pourboires, t'amasses. c'qui te sauve, c'est la beauté. parce que malgré toute cette merde, le monde, il est beau. faut en profiter, se dire que ça va aller, qu'il faut pas s'inquiéter.

- m'en aller rouler loin dans les fumées

tu sais pas où il t'emmène, mais tu le suis. tu sais pas si tu peux avoir confiance, mais de toute façon, t'as pas le choix. c'est ce que t'as décidé, de ne pas avoir le choix, pas pour ça, en tout cas.
t'arrives dans un coin un p'tit peu pommé, avec ce gars louche. t'as déjà eu pire, donc tu te dis qu'au final, t'es bien tombé c'te fois-ci. tu restes bouche cousue et tu fais ton business, puis, dès que l'argent se pointe, tu t'en va.
l'oiseau prend son envol, et vole, vole vers l'espoir. l'espoir d'une vie meilleure, comme on dit. là, c'est vraiment ça. tu penses à toutes les choses incroyables que tu pourrais vivre, comme les gamins gentils, beaux, qui ont tout. tu veux tout ça. tu t'imagines les vagues, les tornades, l'océan et la terre. la nature, que tu aimes tant, et dont tu rêverais de voir l'étendue.
tu t'arrêtes et tu restes plantée là. t'es là, mais t'es pas là. tu te sens vide, mais lourde à la fois. c'est comme si t'était un poids dans ce vieux monde, mais qu'au fond, t'es comme les autres. t'es un autre pion dans ce jeu qu'est la vie.
la cigarette dans une main, l'autre qui passe dans tes cheveux, tu te mets à penser et à pleurer. les cendres de ta cigarette se noyant avec les sanglots, ça devient une habitude. tu sais même plus pourquoi, à vrai dire, t'as jamais su. un trop plein d'idées fusent dans ton esprit, tu sais plus où te poser. tu penses à la famille que t'as pas eu, le frère et la sœur que t'as jamais connu. après tout, t'as appris à vivre par toi-même, et tu vivras tout le restant de ta misérable vie par toi-même. t'es pas capable de supporter la compagnie de quelqu'un très longtemps.
mais t'as vécu beaucoup, gamine, c'est ce en quoi consiste la vie. pourtant, tu sais que c'est pas suffisant, que toi, t'es pas suffisant. mais toi, t'attends de ta vie qu'elle commence, tout simplement.


Dernière édition par Sam Rosenburgh le Ven 5 Juin - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: Re: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister EmptyLun 1 Juin - 1:01

:brille: Bienvenue petite fleur !!!!!
Han j'adore ce que tu fais sur bazzart :wot:
En tout cas je suis sûre aussi que tu vas te plaire ici (t'es obligée :fume: ) parce qu'on va tellement te submerger de câlins que tu voudra plus jamais repartir :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: Re: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister EmptyLun 1 Juin - 23:28

oh la la je sens le beau arriver par ici :prie:
bienvenue à toi, la perle te remercie :woo:
bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: Re: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister EmptyLun 1 Juin - 23:29

wow ton avatar est magnifique, je la connaissais pas :woo:
bienvenue au paradis :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: Re: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister EmptyLun 1 Juin - 23:52

merci, merci, vous êtes adorables :woo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: Re: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister EmptyMer 3 Juin - 18:35

c'est toi qui es adorable :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: Re: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister EmptyJeu 4 Juin - 12:35

je veux en voir plus, déjà le début est sublime :woo:  puis Fauve en plus, tu sais que je t'aime déjà toi ? :sage:  
et cette petite tête que je connaissais pas qui est trop mignonne :prie:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis ou des questions, n'hésite surtout pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: Re: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister EmptyVen 5 Juin - 23:23

j'vous aimes plus encore :coeur:
j'suis ravie que la demoiselle vous plaise, il me semble qu'elle n'a jamais été jouée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: Re: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister EmptyVen 5 Juin - 23:46

Tout est parfait, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir :prie:
Tu es donc validée, bon jeu joli coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty
MessageSujet: Re: alors elle va danser, faire semblant d'exister   alors elle va danser, faire semblant d'exister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alors elle va danser, faire semblant d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)
» on ira danser au bal des oubliés (LAEL)
» elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.
» La Douceur de ne Rien Faire
» FAIRE PÉTER LES NUAGES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-