Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 rescapé d'un naufrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


rescapé d'un naufrage  Empty
MessageSujet: rescapé d'un naufrage    rescapé d'un naufrage  EmptyMar 9 Juin - 17:52

ARTHUR LANGDON / Ecrivain maudit, psychologue Richard Harmon

Je recherche des liens plutôt amicaux, avec des personnes qui ont, comme moi, envie de vivre de grandes choses. Des choses qui vous donnent mal au crâne tellement elles sont belles, des choses puissantes, des choses dont on ne sort pas indemne. Mais je peux aussi aider les gens. Depuis tout petit, j'ai cette envie intarissable d'aider mon prochain. Alors certes, je ne suis pas un médecin mais grâce à mes études de psychologies, je veux aider ceux qui ne se sentent pas bien dans leurs chairs.
Arthur est né dans une famille aisé, il avait tout pour se plaire. Mais Arthur est de ceux qui ne se contentent pas d'avoir une vie paisible. Non, lui, ce qu'il veut, c'est de vivre des grandes choses, des choses à lui retourner le cerveau. C'est en parti pour ça qu'il est venu aux hautes lumières, c'est pour pouvoir se sentir vivant, au moins une fois dans sa vie. Mais si il est là, c'est aussi pour rencontrer des gens comme lui, des gens qui veulent allé plus loin que ce qu'on leur propose. Des gens qui veulent se sentir humain, tout simplement. [/i]

ARTHUR LANGDON 23 ANS



- Après tout, si on y réfléchis bien, nous sommes tous constitués exclusivement de poussière d'étoile  :ange:


+ (f/) COCO DALTON : une très bonne amie, voir un peu plus.
+ (f) ELSA LOVE : Très bons amis
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
 

rescapé d'un naufrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-