Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AVENIR INCERTAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 11:09

Bonjours à vous mes petites fleurs :cute:

Vous vous doutez bien de la tournure de ce message, car oui le forum est sur la pente raide. Période de vacances et désertion progressive des membres, Les Hautes lumières tombent à l'eau :pleure: Zoé (Elisa) et moi-même avons été prise par les vacances ainsi que des contraintes personnelles, nous avons quand même suivi d'un oeil le forum pour constater avec regret la disparition de certain d'entre vous :sad: Je suis également dans le regret de vous annoncer le départ de Lise (Marie)  :woo:

Aujourd'hui nous avons la possibilité de récupérer les Hautes Lumières, puisque Lise ne souhaite pas pénaliser tout le monde en renonçant au projet. Malheureusement, de mon côté je vais devoir partir une semaine en Angleterre pour ensuite entamer mon déménagement ( oui j'expose ma life :rire: ), si donc réouverture et reconditionnement du forum il y a, tout ça ne s'observera pas avant début septembre. Par ailleurs, il serait dommage que nous nous investissions pour courir de nouveau vers la perte du forum. Si certain d'entre vous compte rester, je vous recommande de l'indiquer à la suite de ce message :cute:

Par ailleurs, comme vous l'avez compris, dans le cas où nous reprenons le projet, nous souhaiterions le remettre à flot en changeant quelques détails. Nous avons déjà quelques idées, mais il est tout de même important que vous puissiez donner votre avis et également quelques idées qui selon vous seraient positives au forum :prie:

Pour tout ceux qui continueront l'aventure avec nous, je tiens à vous remercier d'avance pour votre fidélité et je m'engage à vous tenir au courant des avancées régulièrement. Pour tout ceux qui nous quittent et qui verront se message, je tiens à vous remercier aussi d'avoir partagé l'aventure avec nous, de nous avoir fait rêver avec vos personnages et vos plumes, je vous souhaite bonne continuation et vous envoi pleins d'amour :coeur:

Code:
 [b]mon pseudo est[/b] : ici
je souhaite rester [b]()[/b] ou je souhaite partir [b]()[/b]
[b]j'ai autre chose à dire[/b] : ici

Nous restons :
- Maev Stah
- Blue Rivers
- Noam Wolf
- Ambrose Shelter
- Doli Dakota
- Lise Turner
- Isha Dakota


Nous partons :
- Romy Joly
- Roman Desnuy


Dernière édition par Isha Dakota le Mer 12 Aoû - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 11:17

mon pseudo est : Maev Stah
je souhaite rester (X) ou je souhaite partir ()
j'ai autre chose à dire : pardon, pardon pour l'abandon. je zieute le forum depuis un moment mais l'inspiration m'avait quitté (la vie, tout ça, il parait). Bref.
je voudrais bien rester, mais sûrement en changeant de personnage, besoin d'un nouveau départ, envie de reprendre l'écriture, les hautes lumières c'est si beau. :woo:
d'ailleurs, si jamais vous avez besoin d'un coup de main au sein du staff, ça me ferait grave plaisir de retourner dans les coulisses d'un forum. :hum:
des gros bisous et du gros courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 11:21

Maev tu es un amour :oo:  
Je suis trop heureuse de voir que tu veux rester, on a tous eu des baisses de régime alors on va pas te blâmer :sage: Pour le changement de personnage pas de problème, de toutes manières on va sans doute tous y passer :rire:
En ce qui concerne le staff, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé, mais il y aura sans doute une recherche pour gonfler les rangs, je vois ce que tu veux dire en matière de coulisses de forums :hum:

Merci merci merci à toi :bise: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 11:25

maev :woo:
je tiens à dire que ma vie va continuer à être instable jusqu'à fin septembre, sachant que les deux premières semaines de septembre seront pour moi deux semaines de stress total de passage de concours dans un autre pays et tout :woo: je vous remercie pour tout les belles étoiles, et vous aime d'amour :woo: pour l'instant je suis incapable de dire si je pourrais rester, mais j'essaierais :woo:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 12:07

mon pseudo est : River Blues
je souhaite rester (X) ou je souhaite partir ()
j'ai autre chose à dire : Donc j'avais décidé de partir précédemment mais suite à une très bonne nouvelle qui me laisse encore perplexe je veux rester parce que j'ai besoin d'écrire, de se fo', des gens d'ici. Donc j'ai une rentrée en Octobre donc je verrais si j'ai beaucoup de chose à faire mais je ferais tout pour rester et garder mon River <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 13:50

mon pseudo est : Noam Wolf (et Meika Smith)
je souhaite rester (X) ou je souhaite partir ()
j'ai autre chose à dire : je suis contente que vous vous battiez pour ce fofo d'amour, j'ai besoin de tout l'amour et le rêve qu'il suscite. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes persos, parce que je les aime beaucoup tous les deux, peut être que je vais faire un mix xD En tout cas je reste, je pourrais pas trop vous aider parce que je suis admin sur un autre forum et on se débat aussi pour le maintenir en activité, mais je suis avec vous de tout coeur, je sais que c'est pas facile.
Je vous aime mes poussins en chocolat !! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Shelter
Ambrose Shelter
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: une valse macabre dont les souvenirs ont comme un goût de métal, le goût du sang.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: ma gorge s'est serrée et j'en ai gardé pour toujours l'envie de pleurer.
AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 14:02

mon pseudo est : ambrose shelter
je souhaite rester (X) ou je souhaite partir ()
j'ai autre chose à dire : je n'ai pas été très investie à mon arrivée suite à des raisons personnelles sur lesquelles je ne m'attarderai pas. J'ai tellement accroché au contexte de ce forum, et vu ma disponibilité du moment je ne peux que choisir de rester et de m'impliquer de nouveau dans cette aventure. C'est rare de trouver un forum aussi original et inspirant que le votre. Si jamais il y a besoin d'aide, je serai dans le coin alors n'hésitez pas. A vrai dire il y a quelques temps, quand j'ai de nouveau pu libérer de mon temps pour le rp, j'ai repensé à votre forum sans pouvoir remettre le doigt sur le nom du forum. C'est pourquoi je suis vraiment contente d'avoir reçu votre mp aujourd'hui, et d'avoir enfin pu retrouver la trace de cet eldorado du rp. Et j'espère de tout coeur, malgré les difficultés évidentes auxquelles vous êtes confrontés, que ce forum ne sombrera pas. :sage: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 14:06

Zoé chou, l'irl est plus important et notre amour ira toujours pour toi :coeur:

River, je suis vraiment enchantée de voir que tu comptes tout de même rester  :brille:  Je garde une place bien au chaud pour toi quoi que tu décides, la porte sera toujours ouverte  :cute:

Noam, toi aussi tu me comble de bonheur, tu es toujours la bienvenue ici, on t'aime aussi  :bise:

Ambrose, comment tu as fait pour nous oublier  :hubert: ça arrive :rire: je suis contente aussi de pouvoir te compter parmi nous de nouveau  :cute:  

Vous me comblez tellement de bonheur de vouloir continuer l'aventure, c'est motivant  :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 18:26

mon pseudo est : doli dakota
je souhaite rester (x) ou je souhaite partir ()
j'ai autre chose à dire : alors moi je suis ce boulet qui arrive après la bataille (sisi)
je m'en suis tellement voulue de pas avoir jeté un oeil ici plus tôt (vraiment beaucoup).
alors bien entendu, si le projet se relance, j'en suis,
totalement,
profondément
et intégralement.
(puis si vous faites une recherches de staff, je me pencherais bien sur la question...) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 18:35

Tu es vraiment mignonne, dommage que nous n'ayons pas pu exploiter notre lien familiale plus tôt :woo: Peut-être que si l'idée t'intéresse toujours nous pourrons peut-être refaire quelque chose dans le même genre, à voir :hum:

Pour la recherche de Staff, je lancerais certainement une recherche quand tout le grand barda sera débarrassé :sage:  merci de ta proposition :cute:

Merci de rester :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyJeu 6 Aoû - 18:48

vous êtes trop des anges :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cloham
Gabriel Cloham
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyVen 7 Aoû - 1:19

mon pseudo est : Gabriel Cloham
je souhaite rester (x) ou je souhaite partir ()
j'ai autre chose à dire : j'espere que le forum remontera la pente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyVen 7 Aoû - 18:54

Merci à toi Gabriel, j'espère aussi qu'il remontera la pente :coeur:

Je vous invite tous à récupérer vos fiche de prez, lien ect... tout ce que vous voulez garder. Un grand nettoyage va être fait, ça serait dommage de faire disparaître les mauvaises choses :larmes:
J'invite aussi ceux qui ont vu ce message mais qui n'ont pas encore posté à le faire, que vous restiez ou non, il y a une possibilité que la réouverture soit faite plus tôt que prévu et je ne veux pas supprimer les mauvaises personnes :regis:

Je vous aime mes amours :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptySam 8 Aoû - 16:06

bon bah allez, j'inaugure...

mon pseudo est : romy joly
je souhaite rester () ou je souhaite partir (X)
j'ai autre chose à dire : je pense pas que ce soit une grande surprise, je rp plus, me connecte plus... j'ai énormément aimé être l'admin de ce forum, en être la joueuse aussi, adoré les passages sur la cb dont je garde encore de nombreux fous rires, mais voilà, plus d'inspiration ni la motivation. :woo: :woo: bon courage en tout cas, Cécile et Elisa, je suis contente que vous repreniez tout ça en main (mais désolée aussi de vous laisser tout ça, vous aviez pas signé pour ça à la base) on pouvait pas rêver mieux pour faire vivre hl.

des bisous partout sur vous. :woo: :woo: :woo: :woo: :coeur:

(romy n'aura jamais vu la sale gueule du gamin d'isha, houra) :regis:
(ah et puis si jamais vous avez besoin, cécile t'as mis skype, hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN EmptyMer 12 Aoû - 13:25

Merci à toi de prévenir ma belle bonne continuation à toi, promis HL vivra encore on en prendra soin et jamais on oubliera tous les bons moments passé avec toi, puis vous surtout :woo: :woo: :woo: :woo:

( sale gueule du gamin de Romy surtout ) :regis:
( j'hésiterais pas à te harceler :evillaugh: )

amour sur toi :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AVENIR INCERTAIN Empty
MessageSujet: Re: AVENIR INCERTAIN   AVENIR INCERTAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVENIR INCERTAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-