Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 + NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

+ NOUVELLE VERSION  Empty
MessageSujet: + NOUVELLE VERSION    + NOUVELLE VERSION  EmptyJeu 13 Aoû - 22:19


- et pendant ce temps dans les hautes lumières ?


Yo les moules :miguel: Ayé on est de retour après des grosses petites vacances  + NOUVELLE VERSION  841554000 mais on est pas resté les oreilles en éventail mine de rien :fume:

TOUT ÇA C'EST RIEN QUE POUR VOUS ! Au plaisir, nous avons la joie d'arborer les nouvelles couleurs du forums qui s'accordent à merveille avec le magnifique design composé par les soins de votre merveilleuse admin Angel* aka nahima elki  :oo: A qui on doit un grand merci pour ce fabuleux travail  :miguel: Par ailleurs, on a aussi ratiboisé le forum entier pour tout remettre à neuf, bah ouais repeindre sans faire le ménage ça sert à rien  :regis:  On a quand même gardé les vieilleries dans un coin, parce que les hautes lumières ont un passé qu'on ne peut pas forcément effacer  :prie: puis on a pensé aux petits curieux qui aiment bien se perdre en lisant de belles plumes  :fume:  

Mais on a pas refait que la déco et le ménage, parce que dans notre grande générosité pensé qu'il vous fallait du nouveau ailleurs rien que pour votre plaisir ( sérieux z'en avez de la chance  :nono: ) On a pensé que le forum avait besoin de petits trucs en plus pour mettre du piment dans son immensité paisible  :uuh:

UN NOUVEAU GROUPE NOUS ACCUEILLONS  :hum:  Effectivement on a trouvé que la communauté des hautes lumières avait besoin de voisins pour pas oublier qu'ils sont pas seuls au monde  :evillaugh:  Alors quoi de mieux que de faire des habitants au petit patelin qui se trouve à deux pas ? Côté Bitume vient rejoindre les rangs comme vous pouvez le voir par ici pour de nouvelles aventures encore plus fun :hey:  Mais c'est pas tout  :face:


UNE NOUVELLE INTRIGUE EN PLACE SERA MISE  :evillaugh:   Ce petit bonhomme vert qui rit comme un dément, vous allez apprendre à le détester. C'est le nouveau maire de Rieu, et ce monsieur n'aime pas beaucoup notre petite communauté. Il a donc décidé de nous faire expulser et utilisera tous les moyens possibles et imaginables pour atteindre son but. On va y aller progressivement évidemment, de manière à faire durer l'intrigue. Au lieu d'être concentrée sur un seul lieu, elle sera répartie sur l'ensemble du forum. Un sujet explicatif sera donné un peu plus tard, avec des petits formulaires et une annonce par mp :brille: Mais bon, pour vous donner une idée, on risque d'avoir une ou deux maisons brûlées, peut-être même des habitants de la communauté passés à tabac :woo: On ne vous en dit pas plus, le reste sera à découvrir en rp  :tobias:

C'est tout pour le moment :regis: du moins pour les nouveautés, parce qu'on a encore des remerciements à faire à tout ceux qui nous ont poussé à faire remonter à la surface les Hautes Lumières, ceux qui sont encore présents parmi nous et ceux de Bazzart. Sans vos messages et surtout notre volonté  :evillaugh: on en serait pas là aujourd'hui  :prie:
Il faut dire merci aussi à celles qui ont façonné de leurs mains cet empire d'amour et de rêve, mais qui ont aussi assez confiance en nous pour nous avoir donner les clés de ce petit bout de paradis, SMASH., .cassady et birds in the storm sans qui tout ça n'aurait jamais été possible, ouais parce qu'on serait pas là pour en parler  :hey:  Pour tout ce quelles ont accomplie nous nous devons de reprendre le flambeau :coeur:  :coeur:

Zoé, Nahima , Isha

Revenir en haut Aller en bas
https://hauteslumieres.1fr1.net
Ambrose Shelter
Ambrose Shelter
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: une valse macabre dont les souvenirs ont comme un goût de métal, le goût du sang.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: ma gorge s'est serrée et j'en ai gardé pour toujours l'envie de pleurer.
+ NOUVELLE VERSION  Empty
MessageSujet: Re: + NOUVELLE VERSION    + NOUVELLE VERSION  EmptySam 15 Aoû - 12:13

tellement contente de cette réouverture des plus rapides! et comme je l'ai déjà précisé ailleurs, le nouveau design est un délire!
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
+ NOUVELLE VERSION  Empty
MessageSujet: Re: + NOUVELLE VERSION    + NOUVELLE VERSION  EmptySam 15 Aoû - 12:30

My god, je suis trop contente !! Ce nouveau design est une pure merveille de fraicheur, je suis tellement happy que vous repreniez tout ça pour nous permettre de continuer à rêver de nos plumes sur ce forum magnifique.
Plein de bisous à vous mes petites fleurs de lys !! On vous aime, du moins, moi je vous aime sa mémé :bise: :bise: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

+ NOUVELLE VERSION  Empty
MessageSujet: Re: + NOUVELLE VERSION    + NOUVELLE VERSION  EmptySam 15 Aoû - 20:58

Vous êtes au top (désolé je peux pas faire très long avec mon phone) mais juste merci à vous et merci pour nous love love loveeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ NOUVELLE VERSION  Empty
MessageSujet: Re: + NOUVELLE VERSION    + NOUVELLE VERSION  EmptySam 15 Aoû - 21:33

Merci à vous de faire perdurer ce rêve qu'on a eu avec Lisa et Emilie :woo: Il est beau, entre vos mains, et je suis sûre que vous allez en faire quelque chose de magnifique :prie:
Nahima, t'as de l'or au bout des doigts, le design est sublime, j'adore les couleurs :cute: et en plus, ça s'accorde pas trop mal aux couleurs des gif de ma signature :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
+ NOUVELLE VERSION  Empty
MessageSujet: Re: + NOUVELLE VERSION    + NOUVELLE VERSION  EmptyDim 16 Aoû - 10:45

amour sur vous tous :woo: :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ NOUVELLE VERSION  Empty
MessageSujet: Re: + NOUVELLE VERSION    + NOUVELLE VERSION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERRE NOUVELLE
» + NOUVELLE INTRIGUE : INSCRIPTION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: avant le jour :: on s'envoie des mots d'amour :: nouveautés-