Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + PREVENIR D'UNE ABSENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyJeu 13 Aoû - 22:23

Citation :

Si tu t'absentes ou si tu nous quittes c'est normal, on comprend, mais un petit mot pour prévenir, c'est bien aussi. (et pour éviter la suppression, cher ami !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteslumieres.1fr1.net
Jude Norrington
Jude Norrington
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyDim 16 Aoû - 23:37

A peine arrivée, déjà absente ! :woo: Je pars demain pour revenir en milieu de semaine, puis du du 24 au 29/08 je serai encore absente. :woo: Mais je reviendrai vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyDim 16 Aoû - 23:43

reviens vite qu'on puisse rp :prie:
c'est noté t'inquiètes pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyDim 6 Sep - 19:44

JE DP J'SUIS UNE FOLLE :woo:
je passe des concours demain désolée j'ai du me préparer un peu, je reviens vite rp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyDim 6 Sep - 19:58

Bon courage petite fleur !!!! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyDim 6 Sep - 20:29

MERDE MERDE MERDE MERDE ma belle, tu vas gérer de ouf de toutes façon t'es trop forte :inlove: :coeur: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyDim 6 Sep - 21:23

je crois en toi ma belle :prie:  
je vais croiser les doigts et puis je te dis MERDE aussi, tu vas tous les éclater :evillaugh:  
reviens nous vite avec une bonne nouvelle :woo: :coeur:

c'est à mon tour de poster une petite absence  :rolling:
azy c'est bon je vous entend déjà dire que je fais que ça vous laisser  :fume:  ( ouech j'ai une vie aussi :arrow: )
non sérieux en fait j'ai déménagé d'appartement y'a une semaine et le truc c'est que j'y retourne que à partir de demain, donc du 7, mais en bonne banane que je suis j'ai pas fait le transfert de ligne pour internet  :pluie: du coup j'aurais pas de connexion digne de ce nom pendant au moins 3/4 jours  :table:
cependant je pourrais tout de même essayer de passer sur mon téléphone, mais ça va pas me permettre grand chose  :boude:  
je vous aime et j'espère vous retrouver très vite  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyDim 6 Sep - 21:51

p'tit oiseau s'en va en guerre contre la vie sans internet :rire: non en vrai je rigole mais c'est la mort :wot: je vais plus voir ta gueule d'ange de la mort pendant 4 jours :tombe: Tu vas manquer à ton frère de corazón (pourquoi je dis pas tout simplement cœur :think: alors là je ne saurais répondre:gary: ) j'espère que tu vas survivre, on a pas commencé à parler de nos deux p'tits con pour rien :inlove: :rire: BE STRONG :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyDim 6 Sep - 22:21

merci vous êtes des anges :woo:
et courage cécile mdrr :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyJeu 10 Sep - 9:11

Hellowwww

Bon juste pour vous dire que je suis pas prête d'avoir internet j'ai pleins de soucis :regis: de plus je capte pas chez moi, je dois faire le trottoir pour avoir la 3G avec mon tel :fuck:
Du coup je pourrais passer de temps en temps au moment de mes cours, parce que grâce à Dieu la fac a un réseau :face:
En attendant que tout soit opé, je vous fait pleins de bisous parce que je vous aime et que vous me manquez :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyJeu 10 Sep - 16:33

Bon courage !!!!! :brille:
On pense très fort à toi !!!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyMar 15 Sep - 8:42

coucou mes amours
pour vous tenir un peu au courant, j'ai pas eu on concours donc je reviens en france aujourd'hui, dès demain j'essais de revenir en force sur le forum et on va rp tout pleins tout pleins ensemble :prie:
je vous amour. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyMer 16 Sep - 14:47

Yooooooooooooooooooooooooooooo :string: :string: :string: :string:
Voilà c'est bon, mon fournisseur internet a enfin rempli son rôle :miguel:
je suis de nouveau de retour pour vous surveiller :evillaugh:  et redresser la barre, non mais vous êtes parti où les gens ? :table:
ouais ok j'ai compris, sans moi c'est pas pareil  :uuh: ( :arrow: )
Non plus sérieusement je suis aux anges de vous retrouver, vous m'avez trop manqué  :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyJeu 17 Sep - 16:12

Toi aussi tu nous a manqué petit coeur !!!!! :brille:
Trop contente de te retrouver parmi nous !!!! Bon retour à la maison !! :brille: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyLun 21 Sep - 11:47

+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyMer 30 Sep - 17:15

Salut les gens ** alors juste une petit message pour dire que je vais être absent un une voir deux semaines, car le déménagement arrive, la rentrée avec, plus les désagréments de la vie seule sur Paris quand on ne connait pas la ville ni personne donc je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation et après je reviens promis juré craché sur vos bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyJeu 8 Oct - 13:43

salut mes anges, la même que river, je déménage, je me suis inscrit à la fac, tout ça... j'suis plus vraiment sur l'ordinateur... mais je vous aime :prie::woo::woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. EmptyJeu 8 Oct - 22:02

Nous aussi on vous aimes les amours !!!! :brille:
On pense fort à vous, bon courage, revenez nous plein de motivation et d'étoiles dans les yeux :brille: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


+ PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: + PREVENIR D'UNE ABSENCE.   + PREVENIR D'UNE ABSENCE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ PREVENIR D'UNE ABSENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: avant le jour :: on s'envoie des mots d'amour :: absences-