Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 à la lueur de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

à la lueur de la vie Empty
MessageSujet: à la lueur de la vie   à la lueur de la vie EmptyVen 14 Aoû - 12:25

alexia  vingt-et-une années  zanna van vorstenbosh (tumblr loceandelavie)
Code:
- zanna van vorstenbosh + (nahima elki)

la liberté au bout des doigts, le rêve dans le cœur et l'âme qui s'éveille, c'est un peu ça les hautes lumières, c'est un peu moi et la vie dont je rêve.
nahima elki (20)



- les esprits qui se questionnent

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? c'est la vie dans toute sa splendeur, c'est la maison qui ne nous appartient pas, c'est le chez-toi à tout le monde et c'est le partage de la liberté. c'est toutes les lumières dans les yeux, toutes les sensations dans le corps et tous les sentiments dans l'âme. c'est la magie du réel, être connectée avec le vrai et se sentir vivre. vraiment vivre.
le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? tu connais pas, tout ça, ça te parait loin, très très loin de toi. même quand tu grimpes sur les arbres les plus haut, la ville est toujours minuscule et lointaine pour toi. ça t'intrigue, ce que font les gens là-bas : sans forêt, sans l'herbe et l'eau qui coule, sans le bois et le bruit du vent ? ils doivent être fous.
tu es déjà allée dans la ville juste à côté, mais personne ne t'a vu. tu restais cachée et tu observais, il y a même quelques mots ou façon de faire que tu ne connaissais pas. c'est presque un autre monde. c'est curieux, l'atmosphère là-bas.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? tu comptes encore grimper aux arbres, parler aux gens, dire bonjour à tes voisins et marcher dans les rivières froides.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? tu construis avec la nature, tu la respectes pour ce qu'elle nous donne et tu essayes d'en faire de jolies choses. De tes mains agiles, tu fais quelques breloques, des vêtements ou quelques décorations. t'aimes bien, varier les plaisirs, t'aimes bien, changer les matières, t'aimes bien, être toujours dans la nature.


- et la vie qui bouillonne

ici tu écris ce que tu veux
tu nous parles de ton personnage, sa vie,
ses envies,
tu dis un peu ce que tu veux du moment que tu nous fais dix lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
à la lueur de la vie Empty
MessageSujet: Re: à la lueur de la vie   à la lueur de la vie EmptyDim 16 Aoû - 23:59

et zanna est trop trop belle, et nahima promet tellement, je veux lire la suite :prie:
Revenir en haut Aller en bas
 

à la lueur de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: décrocher les hautes lumières-