Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 à l'aube de nos envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptySam 15 Aoû - 13:33

nahima  20  couturière de la nature


+ (f/m) lien recherché : description
+ (f/m) lien recherché : description
+ (f/m) lien recherché : description
à nos sentiments



- la liberté est maître de la vie, elle dicte les sentiments les plus profonds

quand nous réalisons que nous ne sommes rien en comparaison de cet univers gigantesque, qu'il tournera tout autant sans nous et qu'on est tout petit dans le grand tout.
autant être libre de ses mouvements, n'être que positif et joie de vivre, à ressentir les moindres effluves de bonheur tout autour de nous.


se connaître un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptySam 15 Aoû - 13:33

les belles têtes
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptySam 15 Aoû - 13:48

Moi moi moi je veux !!!!!!! (une si jolie bouille, je peux pas résister :brille: )
Je fille lire ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptySam 15 Aoû - 18:14

Meika j'ai pas tout à fait fini d'écrire ma fiche, alors je vais plutôt te faire un résumé :larmes:
Nahima c'est un peu une sauvageonne, encore plus que ceux qui vivent au camp, elle y dort pas toujours en fait, elle aime bien être dans la nature, un peu plus seule, un peu plus elle. elle intrigue souvent, Nahima, à regarder les autres de loin, pas forcément vouloir s'approcher, se cacher, elle est pas toujours vu. mais il y a quand même des jours où elle est là, à côté, comme un peu tout le monde, et ça fait aussi du bien de la voir comme ça. on en profite encore plus avant qu'elle reparte.
tu vois, un peu ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptySam 15 Aoû - 18:29

Oui je vois un peu ^^
Meika pourrait trouver ça drôle, elle pourrait lui rappeler des enfants de la réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptySam 15 Aoû - 18:40

Sûrement en effet. Et puis je pense que Nahima serait très intéressée par les pouvoirs des plantes et du magnétisme. Genre elle propose d'aller chercher les herbes pour apprendre en retour. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptySam 15 Aoû - 18:44

Oh oui !!!! :brille:
Je vois vite Meika s'attacher à elle et, attendrit, finir par la considérer comme sa petite protégée, sa petite soeur :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptyDim 16 Aoû - 23:58

tout le monde se connait ici, et toi t'es l'enfant de la forêt :heart:
je suis sur que du coup tu connais tout par coeur, toute la nature, et mes chevaux ils font partis de la nature quand même beaucoup :prie: peut-être qu'on peut jouer sur ça ? zoé elle aime bien nahima, zoé aime tout le monde, zoé aime aimer :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptyLun 17 Aoû - 0:02

Meika oh oui, ça peut être trop mignon comme ça. :larmes:
Zoé elle est tellement belle zoé, avec ses chevaux, c'est forcé que nahima aime se ressourcer auprès de zoé, c'est la nature et l'humain à la fois, c'est tellement vrai, elle va adorer. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptyLun 17 Aoû - 0:09

faudra qu'on se fasse un rp, je suis pas très douée pour parler lien avant moi, de toute façon zoé aime tout le monde alors c'est dur quand c'est pas un roc en face :prie: les filles c'est sur qu'elles s'entendent depuis toujours :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies EmptyLun 17 Aoû - 0:17

Ok on fait ça alors :brille:
Et je t'apprendrais tout ce que je sais :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


à l'aube de nos envies Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos envies   à l'aube de nos envies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à l'aube de nos envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A NOS ENVIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: un peu de chaleur humaine :: Les Liens-