Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 STRAIGHT OUTTA AREA 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


STRAIGHT OUTTA AREA 51 Empty
MessageSujet: STRAIGHT OUTTA AREA 51   STRAIGHT OUTTA AREA 51 EmptyDim 16 Aoû - 5:42

manu 18 anton lisin (eternal.love)
Code:
- anton lisin + (vleen marsen)

c'est beau c'est beau c'est beau!! je reviens à la maison
vleen marsen (20)



- citation/phrase/c'que tu veux

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? réponse ici (question pour les ciels)
le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? réponse ici (question pour les ciels)
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? réponse ici (question pour tout le monde)
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? réponse ici (question pour tout le monde)


- citation/phrase/c'que tu veux

ici tu écris ce que tu veux
tu nous parles de ton personnage, sa vie,
ses envies,
tu dis un peu ce que tu veux du moment que tu nous fais dix lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
STRAIGHT OUTTA AREA 51 Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT OUTTA AREA 51   STRAIGHT OUTTA AREA 51 EmptyDim 16 Aoû - 10:44

ce scénario :woo:  
bon retour à la maison :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
STRAIGHT OUTTA AREA 51 Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT OUTTA AREA 51   STRAIGHT OUTTA AREA 51 EmptyDim 16 Aoû - 11:32

Bon retour chez toi petit homme vert :brille:
J'adore ce scénario, excellent choix, hâte de te voir en jeu :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
STRAIGHT OUTTA AREA 51 Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT OUTTA AREA 51   STRAIGHT OUTTA AREA 51 EmptyDim 16 Aoû - 15:24

notre petit alien préféré :woo: et putain, anton ce choix parfait :heart:
bienvenue à la maison petit coeur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

STRAIGHT OUTTA AREA 51 Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT OUTTA AREA 51   STRAIGHT OUTTA AREA 51 EmptyDim 16 Aoû - 22:03

YASSSSSSSSSSSSS mon VLEEEEENNNNNN hunhun ho yeah  :pedo:  STRAIGHT OUTTA AREA 51 Tumblr_mpyu2aTfSo1r4cktco1_400 . Comment je suis trop heureux non mais sérieusement j'aurais pas pensé si tôt c'est juste OMG j'adore, quand j'ai vu le mail sur mon téléphone pour me dire qu'il y avait un message sur le scénario j'étais en mode STRAIGHT OUTTA AREA 51 Anigif_enhanced-buzz-31896-1378736139-5 Alors j'adore le nom, puis merci d'avoir gardé le prénom :inlove: :inlove: :inlove: Anton est juste super dans le rôle. En gros je t'aime trop et je sens que ça va être super cool :ahh: :ahh:  STRAIGHT OUTTA AREA 51 Tumblr_mnoqcdBAVa1qbh0eio1_250 comme tu auras vu j'adore les gifs :rire: c'est à cause d'un long conditionnement :salive:, J'ai tellement hâte de lire ce que tu vas écrire :bave: :tobias:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Shelter
Ambrose Shelter
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: une valse macabre dont les souvenirs ont comme un goût de métal, le goût du sang.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: ma gorge s'est serrée et j'en ai gardé pour toujours l'envie de pleurer.
STRAIGHT OUTTA AREA 51 Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT OUTTA AREA 51   STRAIGHT OUTTA AREA 51 EmptyLun 17 Aoû - 14:12

je crois, sans trop vouloir me vanter, que tu fais un heureux :roll:
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
STRAIGHT OUTTA AREA 51 Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT OUTTA AREA 51   STRAIGHT OUTTA AREA 51 EmptyLun 31 Aoû - 16:47

Vleen :tombe:  (River à explosé son quota de gif :rire: )

Je viens te demander si ta fiche est toujours d'actualité ? As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? En l'absence de réponse nous devrons procéder à une suppression :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


STRAIGHT OUTTA AREA 51 Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT OUTTA AREA 51   STRAIGHT OUTTA AREA 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STRAIGHT OUTTA AREA 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: je me suis perdu, j'ai bu la tasse-