Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA FAMILLE DAKOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
LA FAMILLE DAKOTA Empty
MessageSujet: LA FAMILLE DAKOTA   LA FAMILLE DAKOTA EmptyLun 17 Aoû - 0:56

zoé c'est comme une enfant, la plus jeune des dakota est toute innocente, adorable et délicate, c'est ce que tout le monde dit. mais zoé, elle est sur que parfois isha pense tout le contraire d'elle, surtout des matins comme celui-là.

zoé à passé la barrière en bois en criant
- isha, isha, isha !
zoé à passé la porte en rigolant, les chiens dans les pâtes, elle à laisser tomber son gilet sur le sol et à couru, elle s'est cognée mais à continuer quand même jusqu'à la chambre de son frère.

zoé à ouvert la porte en grand, s'est jeté sur son lit (et sur son frère) en éclatant de rire comme une enfant. ses cheveux pas bien démêlés avec un peu de paille dedans, son odeur de fleurs et de printemps. elle parsème le visage d'isha de ses  bisous d'amour en ajoutant
- devine ce qu'on m'a offert au marché ce matin ? devine, devine, aller, devine !

puis finalement zoé se couche tout contre son frère, se faisant une place comme les chats, passant sa tête sous son bras. zoé elle murmure comme si isha s'était pas réveillé
- enfin, je sais pas ce que c'est mais c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
LA FAMILLE DAKOTA Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE DAKOTA   LA FAMILLE DAKOTA EmptyLun 17 Aoû - 21:30

au petit matin sommeil infini, parce que hier soir tu as eu du mal à trouver la nuit. elle n'a pas voulu de toi dans ces bras, elle a préféré t'abandonner à ceux des étoiles, là-bas dans les champ au milieu des chevaux. tu t'es fait gardien du sommeil des autres au dépend du tiens. tu as rêvé les yeux ouverts pour embrasser la nuit, pour repenser à ta vie. au petit matin enfin tes yeux se sont refermés, dans tes draps ton corps a sombré.

puis y'a cette petite voie qui s'est fait entendre, cette voix qui donne du baume au coeur, qui fait disparaître les cauchemars et qui fait renoncer aux bras de Morphée. c'est Zoé, Zoé qui toujours cris sa joie pour la partager au monde entier. sa voix et loin, comme perdue entre le rêve et la réalité, tu plonges sous ton oreiller pour l'atténuer d'avantages, sans succès. elle a fondu sur toi pour te couvrir d'amour, anéantissant le repos du guerrier définitivement pour cette journée.
_ « Kaya, par pitié ! »

mine faussement boudeuse, t'essayes de luter sous ses vagues de baisers, mais c'est d'avantage une torture de vouloir y renoncer. pendant un temps tu as vécu sans, tu t'es sauvé trop loin d'elle et pour rien au monde tu n'y renoncerais à nouveau. tu l'as laisse se lover contre toi sans protester, serrant ton bras autour d'elle pour l'enlacer en ouvrant enfin tes yeux pour la regarder.
_« un livre, des fleurs, un bijou ? de toutes façons tu trouve tout joli pour toi »
tu embrasses son front en souriant. Zoé toujours pleine d'amour pour tout et pour rien, Zoé qui ne voit jamais le mal dans les yeux de tout un chacun. son âme un plus pure que l'eau qui vient des montagnes, que le blanc des nuages, qu'un diamant brute.
_« aller montre moi, je suis curieux de savoir »
Revenir en haut Aller en bas
 

LA FAMILLE DAKOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et on sera tous les deux (dakota)
» FAMILLE OSBORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à travers les roselières :: zone nord :: les chalets-