Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'art de se laisser apprivoiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Proust
Samuel Proust
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: Toujours pareil
La première fois que tu as vu les hautes lumières: J'ai vu la plus haute des hautes lumières : Karma
L'art de se laisser apprivoiser Empty
MessageSujet: L'art de se laisser apprivoiser   L'art de se laisser apprivoiser EmptyDim 20 Sep - 15:33


       
Son nom est Sam
fiche par asi'click

       

       
Samuel Proust

       
info à placer ici comme tu veux


Je serai pour toi unique au monde.
26 ans de misère
A la plonge du Poisson d'Argent, Rieu. Boiteux. N'a plus que son père. Pêcheur du dimanche, philosophe, romantique, lecteur et écrivain raté. Joueur de guitare. En un mot : désillusionné.

Bien élevé. Sauvage, farouche, timide. Peu bavard. Sarcastique, pessimiste. Impulsif et nerveux, mais garde le contrôle. Soigneux, dévoué, loyal. Fier, aussi. Protecteur, sectaire. Pas touche à sa meute, à ses amis peu nombreux. Méfiant, fuyant, intuitif. Attentif. Intellectuel. Juste et aussi injuste. Individualiste. Inventif, rêveur. Poète, aussi. Infiniment gentil.

       
       
Tu seras pour moi unique au monde.
       Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
       
       


Dernière édition par Samuel Proust le Dim 27 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Proust
Samuel Proust
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: Toujours pareil
La première fois que tu as vu les hautes lumières: J'ai vu la plus haute des hautes lumières : Karma
L'art de se laisser apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: L'art de se laisser apprivoiser   L'art de se laisser apprivoiser EmptyDim 20 Sep - 15:36


Ils sont
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
L'art de se laisser apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: L'art de se laisser apprivoiser   L'art de se laisser apprivoiser EmptyDim 20 Sep - 18:53

Moi moi moi moi :brille:
Bon je sais pas encore quoi mais je veux :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

L'art de se laisser apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: L'art de se laisser apprivoiser   L'art de se laisser apprivoiser EmptyDim 20 Sep - 18:57

:woo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Proust
Samuel Proust
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: Toujours pareil
La première fois que tu as vu les hautes lumières: J'ai vu la plus haute des hautes lumières : Karma
L'art de se laisser apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: L'art de se laisser apprivoiser   L'art de se laisser apprivoiser EmptyLun 21 Sep - 0:12

VOUS :bed: Avec plaisir petite Meika :uuh: on va réfléchir ensemble :wuu:

Et toi mon petit bébé... :miguel: je t'ajoute sous peu :coeur:

Meika, tu veux bien me parler un peu de toi ? Ça m'aidera à trouver un début :sexy: (j'ai pas le temps d'aller lire ta fiche ce soir, excuse-moi T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
L'art de se laisser apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: L'art de se laisser apprivoiser   L'art de se laisser apprivoiser EmptyLun 21 Sep - 16:02

Pas de soucis ^^
Alors elle a été adoptée par une famille  d'indiens d'amérique, elle a grandit dans une réserve amérindienne du nouveau mexique. Son grand-père étant le sage de la tribu, elle a apprit très tôt les soins traditionnels, communiquer avec les ancêtres, le calumet de la paix, les signaux de fumée. Elle a grandit comme l'une des leur alors que bon avec sa peau blanche et ses cheveux blonds, on voyait bien que ce n'était pas la fille de sa mère xD
Quand elle avait 15 ans sa mère est morte d'un accident, elle a vécu le reste de sa vie avec son grand père. Elle a apprit à maîtriser son don de magnétisme avec un homme de la ville qui l'avait lui aussi. Puis elle a eu son diplôme universitaire en phytothérapie/homéopathie. Après un temps à exercer à la réserve elle a sentis qu'elle devait partir, trouver son chez elle. Parce que Meika c'est le nom que son grand-père lui a choisis et ça veut dire Belle âme, et à la fin il arrêtait pas de lui dire de partir, que son destin était autre part, qu'il aimait pas voir sa si belle âme cesser de rayonner comme avant.
Du coup elle est partit avec ses affaires, son tipi et son cheval parcourir le pays en direction des Hautes Lumières. En route elle vivait de ses économies et de petits boulots. Ça fait maintenant 5 mois qu'elle est arrivée, à peut près :)

Je sais pas si c'est assez complet xD Dit moi si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

L'art de se laisser apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: L'art de se laisser apprivoiser   L'art de se laisser apprivoiser EmptySam 26 Sep - 22:01

Moi je veux bien :ahh: :salive: , je traîne sur votre rp avec Karma et j'adore comment t'écris vraiment donc voilà, j'ai pas encore d'idée mais on peut chercher ensemble, et même faire un lien avec le lien que j'ai avce Karma ? Tu veux que je t'explique notre lie ou on trouve un truc perso ? :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Proust
Samuel Proust
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: Toujours pareil
La première fois que tu as vu les hautes lumières: J'ai vu la plus haute des hautes lumières : Karma
L'art de se laisser apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: L'art de se laisser apprivoiser   L'art de se laisser apprivoiser EmptyDim 27 Sep - 0:48

Déjà pardon pour le temps de réponse Meika, j'ai eu une semaine chargée :woo: (d'ailleurs il se peut que de manière générale je sois beaucoup moins dispo en semaine que le week end)
Et niveau caractère, elle donne quoi la miss ? :uuh: En tout cas son histoire me donne déjà une petite idée de rencontre :think: Peut-être qu'elle aurait pu arriver à Rieu au moment de son voyage, il y a 5 mois, et Sam lui aurait parlé des Hautes Lumières ? Sam, lui, il les connait grâce à Karma, qu'il n'a pas vu pendant 2 ans et qu'il vient tout juste de retrouver.
Récemment, la grand-mère de Karma, "Mima", qui vivait aux Hautes Lumières, est morte. Avant de mourir, elle aurait pu envoyer Meika chercher Sam ?.. Sam la connaissait plus ou moins bien et ils s'appréciaient beaucoup. Du coup, Meika et Sam auraient pu se rapprocher à cette occasion :think:
Aussi, comme Sam a des problèmes à la cheville à cause de son accident, Meika pourrait lui faire des séances de kiné ? Vu qu'elle a des notions de médecine ? :rire: Pas pour le guérir entièrement parce que c'est des séquelles à vie, mais au moins pour l'apaiser un peu :cute:

River :ahh: ça me fait plaisir de savoir que ça te plaît :coeur: et c'est aussi avec plaisir pour un lien, c'était même obligé :sexy: Tu veux bien m'expliquer ton lien avec Karma ? Ça nous donnera des bases pour réfléchir :uuh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'art de se laisser apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: L'art de se laisser apprivoiser   L'art de se laisser apprivoiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de se laisser apprivoiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: un peu de chaleur humaine :: Les Liens-