Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZD + TALLULAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
ZD + TALLULAH Empty
MessageSujet: ZD + TALLULAH   ZD + TALLULAH EmptyVen 6 Mar - 21:56

19 ELISA TERESA OMAN (tumblr)
Code:
- teresa oman + (zoé dakota)

spleen d'hiver, elisa, oignon, tout ça c'est moi, du haut de mes dix neuf ans. J'rêve de vivre dans la forêt et j'touche la sensibilité un peu trop fort dans mon coeur. j'suis ravie que ce forum ouvre enfin et... amour.  :prie:
zoé brise, petite dakota (18)



- je vole au dessus des étoiles, et la lune me parle.

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? C'est beau. C'est quand la lune murmure au creux de moi, quand du bout des doigts on peut toucher les ancêtres. Ceux de moi, mais aussi ceux des chevaux, des ours et tout ça. Moi les hautes lumières, c'est aussi les photographies, celles de timothy tu sais ? Les hautes lumières c'est les étoiles dans les yeux de Doli, c'est la chaleur des mains d'Isha. C'est ma vie, c'est mon moi.
le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? C'est quoi ? moi je veux pas partir d'ici, c'est beau et doux, c'est l'amour et la mélancolie ici. Le goudron, c'est ce qui recouvre l'herbe par terre et qui est tout gris? j'aime pas trop, moi. Par contre j'aime bien des fois, quand on me prête la boite à musique, parce que du coup sur brise du vent, je peux écouter la musique. Mais j'aime mieux quand on l'entend de dehors. Moi tu sais, j'aime marcher dans l'herbe, dans l'eau et sur les pierres, j'aime sentir la vie sous mes pieds et la partager. La chaleur des poils de tika et tout ceux là. moi je vis ici et un peu sur la lune mais pas là-bas.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? tu poses des question compliquées. Pourquoi tu fermes pas les yeux, comme ça, pour sentir la caresse du vent sur toi?
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? papa s'occupait du troupeau, et j'ai appris et j'ai repris. ils sont moi autant qu'ils sont eux. et puis tu sais, ici c'est vraiment beau de partager à dos de cheval le paysage. je suis sur que si tu viens et que tu me donnes ta main, je trouverais ton âme animale pour profiter. Tu me suis ?


- un petit bout de nuage entre mes doigts


j'aime. j'aime sourire, chanter, danser aimer.
je dis bonjour avec un baiser, je souris aux étoiles et aime à la lune.
j'aime quand c'est beau, quand c'est doux et quand ça rigole dans la nuit
j'aime pas les mots sales (ceux qui font mal), j'les connait même pas,
j'sais pas ce que ça veut dire, papa m'as jamais appris, isha non plus (doli oui, mais j'ai pas compris).
moi j'aime. j'veux pas savoir ce qui fait mal. et je sais pas d'ailleurs.
ou elle est maman ? Doli dit qu'elle sait pas. Isha lui, il détourne la tête quand je demande. Bon, je demande pas souvent c'est vrai. Ils sont partis, du coup quand les hautes lumières arrivent, parfois je lève la tête et je pleure en pensant à maman. Et puis papa, mon grand cerf. Parfois aussi quand je sort avec brise (tu sais, l'appaloosa) et quand je me couche sur son dos elle frissonne elle aussi. Papa lui manque, mais j'essais de la rendre joyeuse la belle.
Les pieds dans l'eau, je regarde les bébés vagues et les petits poissons.
j'aime. j'aime aimer.
(regarde les étoiles comme elle sont belles ce soir)
tu peux me lire cette histoire ? je sais pas faire moi, les mots je les connait pas trop, ça m'intéresses pas. mais j'aime ta voix qui me raconte, j'aime tes yeux qui brillent et quand tu me regardes je souris.


Dernière édition par Zoé Dakota le Ven 6 Mar - 23:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ZD + TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: ZD + TALLULAH   ZD + TALLULAH EmptyVen 6 Mar - 22:01

bienvenue. :woo:
notre première inscription, c'est beau :larmes:
(et on te réservera avec joie amelia zadro quand tu auras fini ta fiche et posté le scénario :heart: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la belle teresa oman!! :ahh:)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ZD + TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: ZD + TALLULAH   ZD + TALLULAH EmptyVen 6 Mar - 22:03

zoé c'est un si joli nom, avec teresa en plus !!!
(et fauve en titre :woo: )
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire, puis t'es la toute première a posté ta fiche, bravo. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
ZD + TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: ZD + TALLULAH   ZD + TALLULAH EmptyVen 6 Mar - 22:23

roh vous êtes beaux et gentils :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ZD + TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: ZD + TALLULAH   ZD + TALLULAH EmptyVen 6 Mar - 23:25

elle est toute pure ta zoé, c'est beau. :woo:
je te valide mille fois !!!
merci vraiment, d'être la première et tout ça.
ça fait chaud au coeur.
:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
ZD + TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: ZD + TALLULAH   ZD + TALLULAH EmptyVen 6 Mar - 23:30

merci merci merci :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
ZD + TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: ZD + TALLULAH   ZD + TALLULAH EmptySam 7 Mar - 0:21

j'arrive après la bataille, mais au moins j'ai pas eu la torture d'attendre pour lire ta fiche :woo:
c'est beau, ça sent l'air frais et la liberté :woo:
bienvenue à la maison, jolie zoé :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ZD + TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: ZD + TALLULAH   ZD + TALLULAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZD + TALLULAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: décrocher les hautes lumières-