Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ID - RÉVÉRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptyVen 6 Mar - 22:21

céci 20 ans cole mohr (rosendale)
Code:
- cole mohr + (isha dakota)

céci, beezbe, comme vous voulez  :larmes: je suis une rêveuse, un esprit libre dans une tête trop étroite, j'ai besoin de m'échapper, de m'envoler, de rêver, alors forcément je me suis laissé porter jusqu'à vous, pour partager ça entre nous, parce qu'ensemble on est toujours plus fort. parce que y'a la liberté, parce que y'a fauve, parce que c'est beau, parce que vous êtes beaux  :larmes:  
isha, tadi, dakota (22)



- il faudra se lever aux aurores et partir

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? revenir, après avoir fait le voeu de partir. foulé la terre où on est né. revenir au lieu de s’enfuir. retrouver ceux qu’on a abandonné, laissé de côté. les mains dans les poches, la clope au bec, revenir la dos courbé, la tête baissée, pour se faire pardonner. réaliser qu’on s’est trompé, qu’on à laissé les ambitions nous voiler la face, le besoin de liberté nous égarer. parce que l’oiseau revient toujours à son nid, même au beau milieux de la nuit, juste après minuit. parce que les autres ne sauront jamais ouvrir les bras suffisamment pour nous combler, pour nous porter, pour nous aimer.  
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. avant, avant c’était hier. hier quand le vent portait les pas dans la bruyère. quand la vie portait encore la saveur des sourires, la joie d’un paisible avenir. quand demain n’était rien encore, que l’espoir tombait du ciel en paillettes d’or. avant, lorsqu’on pardonnait encore tout aux enfants. puis il y a eu le réveil brutal, le réveil qui fait mal. du jour au lendemain, on ne s’appel plus gamin. du jour au lendemain, on doit tout assumer et prendre ses soeurs par la main. endosser un rôle qui n’est pas le sien, faire comme si tout allait bien. sacrifier son innocence, sacrifier sa propre enfance, faire face à l’inconnu en restant sans défense. un rôle à assumer, pour le quel on est pas fait. alors il reste la fuite des responsabilités, pour voir si ailleurs on connaîtra la liberté. parce qu’on veut pas rester enchainé à quelque chose qu’on a pas forcément désirer, parce qu’on veut pas assumer, les erreurs du passé. parce qu’on veut pas remplacer, ceux qui ont tout abandonné.  
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? seul l’avenir dira, ce qui demain se passera. les esprits libres ne savent pas rester en place, ou peu a peu ils s’effacent. pour l’instant c’est le retour aux sources qui domine, parce que de l’autre côté du monde il y a trop de choses qui chagrinent. puis y’a les deux innocentes, laissées derrières dans la tourmentes. faut se racheter une conscience, regagner la confiance. parce que partir n’était pas la meilleure solution, le besoin de liberté, seulement des illusions. parce qu’on est jamais satisfait de ce qu’on a, parce qu’on veut toujours ce qu’on ne nous donne pas, ce qu’on ne connait pas, ce qu’on a pas. de l’égoïsme sans limite, qui fini par dicter la conduite. des désirs inavoués, qu’on s’acharne à cacher puis qui viennent réduire la raison la fumé, au dépend de deux soeurs bafouées.  
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? tout et rien, le mal et le bien. il n’y a que pour rêver que l’on puisse être doué. pour rêver et créer, rêver et penser, rêver et aimer. ce besoin de création, ce besoin d’expression. un artiste, peut-être un peu trop triste. de ceux qui s’acharnent à faire voir du beau, pour libérer de tous les fardeaux. de ceux qui bercent d’illusions, pour pouvoir faire diversion. un qui capture les images, les mirages, les abords des rivages, les songes de voyages. emprisonnés dans l’objectif, souvenirs sur du papier, qui deviennent captifs. pour pouvoir toujours s’en rappeler, même d’en trente ans quand le temps aura bien usé les esprits, pouvoir s’y retrouver, y replonger, y repenser.  


- parce que je sais où nous allons désormais

je suis ni bon, ni mauvais.
peut-être un peu trop bon, surtout trop con.
trop aventureux, trop curieux
ce besoin constant de liberté qui ronge les tripes, qui annule tous les principes
pourtant je le sais, la liberté est un luxe que je ne peux me payer
du moins pas ailleurs, parce que là bas rien n’est meilleur
j’ai essayé, juste pour me rassurer
pour dire que le soir je me coucherais moins bête, pour avoir pleins de souvenirs dans ma tête
pour échapper, à ce qu’on m’a malheureusement imposé

mais elles, elles ont rien demandé, si ce n’est qu’on soit là pour les aimer
pour leur prendre la main, les accompagner sur les sinueux chemins
pour les emmener embrasser la vie, échapper à l’ennui
pourtant je l’ai ai sacrifiées, je les ai abandonnées
je pouvais pas assumer ce secret, je pouvais plus les regarder comme si de rien n’était
je pouvais pas porter les tords d’une mère trop négligente, d’un père rongé par un amour aux volontés aveuglantes
on m’a privé de ma liberté, ma jeunesse avec eux, s’est envolée

alors moi aussi j’ai voulu voir de l’autre côté des frontières, pour découvrir d’autres lumières
j’ai fermé mon coeur à mes pauvres soeurs
j’ai essayé de me persuader qu’au bout du monde ça serait meilleur
mais là bas il n’y a que des serpents, qui ne savent pas se comporter avec des pauvres adolescents
là bah il y a la faim, qui conduit toujours à la fin
des mauvais mots, qui font naître dans l’esprit, le coeur, l’âme, des putains de maux
y’a pas de coeur, seulement de la rancoeur
des sales mensonges qui rongent
alors un jour il faut revenir vers le nord, pour chercher du réconfort
oublier tous les péchés, tout ce qu’on a fait, tout ce que l'on sait
tout ce qu'il est préférable d'oublier, de laisser de côté
pour chercher le pardon, peut-être aussi retrouver la raison
pour se noyer, se cacher, se laisser bercer dans la seule chose que l’on connaît
dans ce pays qui nous a vu naitre, qui fait partie intégrante de notre être



Dernière édition par Isha Dakota le Sam 7 Mar - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptyVen 6 Mar - 22:26

:woo: :woo: :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptyVen 6 Mar - 22:27

:larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptyVen 6 Mar - 22:34

oh, j'espère que tu vas pouvoir t'envoler, t'échapper et rêver un peu beaucoup avec nous. :woo: :woo:
j'ai hâte de voir la relation des deux frères/soeurs ! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptyVen 6 Mar - 22:47

c'est beau. :woo: :woo:
bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec zoé. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptyVen 6 Mar - 23:15

Hoooo merci à vous, z'êtes trop mignons :larmes:
moi j'espère que l'épopée Zoé/Isha vous plaira :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptySam 7 Mar - 0:05

tes mots, et puis cole :prie: tu fais mon bonheur, là, merci :woo:
comme les copines j'ai très très hâte de voir votre relation à tous les deux, je sens que ça va me plaire :perv:
bienvenue chez toi, et puis bon courage avec ta fiche :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptySam 7 Mar - 0:11

Citation :
parce que l’oiseau revient toujours à son nid, même au beau milieux de la nuit, juste après minuit.
:woo::woo:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptySam 7 Mar - 1:08

Hoooo merciiii :brille:
Franchement c'est adorable à vous, je savais pas que Cole il était si apprécié :hehe: puis je suis ravis que mes mots puissent plaire :sage:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE EmptySam 7 Mar - 1:14

bon bah voilà, maintenant tu l'sais, tes mots (maux) font pleurer :sad:
puis j'le dirais jamais assez, mais cole c'est mon trésor, il est parfait dans le rôle de l'écorché qu'est isha :woo:
c'est avec un immense plaisir que je te valide, voyageur :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ID - RÉVÉRENCE Empty
MessageSujet: Re: ID - RÉVÉRENCE   ID - RÉVÉRENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ID - RÉVÉRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: décrocher les hautes lumières-