Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + ZE DREAM TEAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

+ ZE DREAM TEAM. Empty
MessageSujet: + ZE DREAM TEAM.   + ZE DREAM TEAM. EmptyLun 16 Fév - 20:43

marie, admin
hello  :regis: moi c'est marie-anne mais tu fais comme tout le monde, tu m'appelles marie, t'es gentil mon petit. je suis la fondatrice de notre petit bébé, même si chez nous, tout le monde est sur un pied d'égalité :woo: sauf elisa, mais elle, elle est contente là où elle est :fume: (jotem :prie:) dans la vie, j'ai vingt ans, je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie, et oui, c'est particulier :rire: je suis passionnée d'art, d'histoire, de littérature, de cinéma, de musique, de théâtre, bref, dès que ça touche à un art, peu importe son numéro, j'en suis :prie: je suis gentille, la plupart du temps, même s'il m'arrive parfois de me montrer sarcastique quand je suis agacée, mais généralement je sais reconnaître quand c'est le cas et m'éloigner. sinon, c'est moi qui m'occupe du codage sur le forum donc si vous rencontrez le moindre problème, c'est à moi qu'il faut s'adresser. mais je suis pas une pro non plus donc si c'est trop compliqué, je vous dirais que je sais pas  :evillaugh: et puis pour finir, je vous aiiiiiiiiiiime  :brille:
:culotte:
© eylika.
cécile, admin