Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + ZE DREAM TEAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

+ ZE DREAM TEAM. Empty
MessageSujet: + ZE DREAM TEAM.   + ZE DREAM TEAM. EmptyLun 16 Fév - 20:43

marie, admin
hello  :regis: moi c'est marie-anne mais tu fais comme tout le monde, tu m'appelles marie, t'es gentil mon petit. je suis la fondatrice de notre petit bébé, même si chez nous, tout le monde est sur un pied d'égalité :woo: sauf elisa, mais elle, elle est contente là où elle est :fume: (jotem :prie:) dans la vie, j'ai vingt ans, je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie, et oui, c'est particulier :rire: je suis passionnée d'art, d'histoire, de littérature, de cinéma, de musique, de théâtre, bref, dès que ça touche à un art, peu importe son numéro, j'en suis :prie: je suis gentille, la plupart du temps, même s'il m'arrive parfois de me montrer sarcastique quand je suis agacée, mais généralement je sais reconnaître quand c'est le cas et m'éloigner. sinon, c'est moi qui m'occupe du codage sur le forum donc si vous rencontrez le moindre problème, c'est à moi qu'il faut s'adresser. mais je suis pas une pro non plus donc si c'est trop compliqué, je vous dirais que je sais pas  :evillaugh: et puis pour finir, je vous aiiiiiiiiiiime  :brille:
:culotte:
© eylika.
cécile, admin
salut, salut  :cute:  moi c'est cécile comme tu le sais déjà, j'ai vingt ans et toutes mes dents  :hey:  En fac d'arts plastiques, j'ai assez de temps devant moi pour hanter les forums ( ouais on glande rien en fac ! ) et vous remuer les plumes  :face:  Je suis toujours ok pour la déconne  :boude: , même si mes petits délires sont parfois compliqués à suivrent  :fume: , j'ai un grand coeur tout doux rien que pour vous :rire: . comme beaucoup d'âmes qui viennent s'échouer sur les hautes lumières, mois aussi j'aspire à un petit coin de paradis où tout serait tranquille et merveilleux et ici c'est l'endroit rêvé, on y veille  :prie: j'aime beaucoup la littérature, les arts et les voyages, je suis assez ouverte sur beaucoup de sujets alors ce n'est pas avec moi que vous pourrez vous ennuyer  :kyaa: même si la tronche de mon petit isha torturé peut impressionner, queneni mes petits ! Je suis toujours là pour vous h24 et 7/7  :coeur:  ( ouais j'ai pas de vie alors profitez bien ! :arrow:  ) keur keur love les cailloux tout choupinou  :yeah:  © submvrine.

alexia, admin
je circule sur le net sous le pseudo angel* ou bien loceandelavie. à vingt-et-une années, je fais un double cursus par correspondance dans le domaine de la communication et du design. j'aime toucher à la photographie, au dessin et à l'écriture. je m'intéresse pas mal aux faits de société, comme la sociologie, la politique, l'écologie, entre autres.
je serais ravie de discuter avec vous sur n'importe quel sujet.  :heart:
je travaille sur l'ordinateur, donc je peux rapidement faire un tour sur le forum en cas de besoin, alors n'hésites pas à demander si tu as une question, besoin d'un avis ou quoi que ce soit.  :cara:
© venus in furs.
elisa, modo
le bonjour  :cute:  moi c'est elisa comme vous avez pu lire, mon pseudo sur la toile c'est spleen d'hiver, j'ai dix neuf ans et actuellement je suis palefrenière dans une écurie, donc je suis présente quasi tout les jours, l'après midi  :cara:  je suis la petite main qui sera là pour t'aider si jamais tu as le moindre soucis, et surtout, surtout, je suis une machine à douceur. comme mon personnage (zoé) j'ai beaucoup de mal avec la violence et j'aime tout le monde, et j'aimerais vivre dans un monde de bisounours. J'aime beaucoup l'art, la photographie et le cinéma notamment, mais je suis nulle en dessin. J'suis une grande rêveuse, j'aime découvrir mille choses et puis si on discute musique j'en serais que plus ravie. J'ai pas la science infuse, j'agrandis ma culture générale tout les jours, et aussi grâce à tout les gens que je croise donc si tu veux m'envoyer des mps pour discuter c'est avec grand plaisir.  :cute: j'suis du genre hypersensible et je vis avec la lune, donc si des fois t'as l'impression que je suis tout mou c'est normal, c'est l'humeur, mais c'est pas grave ça fait partie du monde de parfois être tout mou :woo: mais en général j'ai la pèche et j'serais la pour déconner avec vous  :culotte: tout pleins d'amour, tout pleins de bisous.  
© chélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteslumieres.1fr1.net
 

+ ZE DREAM TEAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: avant le jour :: coin des règles-