Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

TE PRENDRE LA MAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

TE PRENDRE LA MAIN Empty
MessageSujet: TE PRENDRE LA MAIN   TE PRENDRE LA MAIN EmptySam 7 Mar - 14:12

"John" pour le besoin de la fiche, il est né ici. Il est le fils de.... Maréchal-ferrant, il est un homme sévère, strict et qui ressemble à un ours. Mais, il a un petit quelque chose d'attachant quand même. L'histoire, elle est totalement libre, vraiment. Je n'attends pas un personnage bien précis, je veux un personnage bien à vous. Il faut qu'il corresponde tout de même un peu à sa petite description, mais, c'est tout. Le reste c'est à vous de choisir !

Comme pour l'avatar d'ailleurs, je vous laisse carte blanche. Bien sûr, je n'imagine pas quelqu'un de maigrichon dans ce rôle, donc, quelqu'un plutôt tout en muscle, imposant qui à l'air d'un ours. Un truc du genre.

Et puis, voilà.
En espérant que cela puisse vous inspirer.

N'hésitez pas à lire ma fiche : juste ici. Pour comprendre un peu mieux qui est Milo.

crédit-maudinbrussels.
h - Maître/tuteur

au choix "John" (ft. au choix)
Y a plus que des mois. Plus que des années. Qu'il est là. Oué, parce qu'il y est né. Ici. Fils de, il a repris l'atelier familial. Avec ses gros bras, avec ses gros muscles. Il a l'air d'un ours. Et pourtant, malgré ses airs revêches, y a un petit quelque chose qui se perd dans son cœur. Un petit quelque chose qu'il va offrir à Milo. Malgré les coups de gueule, malgré les coups de cœur. Il va pas lui prendre la main, ça non. Mais, doucement il va lui expliquer comment. On tient un marteau. Il va le prendre sous son aile pour en faire un quelqu'un. Milo petit apprenti du grand "John".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

TE PRENDRE LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: TE PRENDRE LA MAIN   TE PRENDRE LA MAIN EmptyJeu 12 Mar - 1:55

Toc, toc, toc  :woo:

Invité
Invité

TE PRENDRE LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: TE PRENDRE LA MAIN   TE PRENDRE LA MAIN EmptyVen 13 Mar - 20:25

Ooooooooooooooooh :woo:
(mais j'imaginais peut-être quelqu'un de plus vieux et plus....imposant :think:)

Mais en tout cas merci merci merci merci :woo: :inlove: :oo: :kyaa: :coucou: :coeur: :brille: :ahh:

Contenu sponsorisé

TE PRENDRE LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: TE PRENDRE LA MAIN   TE PRENDRE LA MAIN Empty

TE PRENDRE LA MAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1