Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

skenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 20:35

SOLENE 20ANS KENWALL
(galactic-castle)
Code:
- [i]kendall walter + (neské siskin)[/i]

solène. 20ans. caissière. sans avenir. minljiva.
j'mange les restes de macdo en parlant avec léanna sur skype.
je pleure devant tant de beauté.
ici tout est beau. ici tout le monde est beau.
faut pas faire craquer les gens comme ça.
satan, satan que vous êtes.  :boude:
neské, siskin (20)

- j'suis clouée au sol vu que l'amour donne des ailes

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ?
le vert. le bleu. le noir. les étoiles. la couleur.
c'est beau. c'est chiant.
toujours pareil, mêmes têtes. mêmes voix. mêmes corps. mêmes sentiments. mêmes cabanes. mêmes ruisseaux. mêmes arbres. même terre. même ciel. même vie. toujours les mêmes.

le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ?
le gris. le noir. le blanc. le mélange.
c'est fascinant. c'est magnifique.
le bruit. les nuages de pollution. les tours. gratter le ciel. toucher le ciel. vivre dans les basfonds. l'eau du ciel, l'eau des sous-sols. les jardins dans les airs. les baies-vitrées. la vie, qui grouille. humains, animaux, tous. l'amour. la haine. l'anonymat. le choix. la liberté. les musiques. les cultures. les hautes cultures. le métissage. la différence. tout manger. toutes ces lumières. le goudron. le bitume. la différence. galerie d'art. petit restau. petit magasin. pauvre et riche. crier, ne pas se faire entendre. murmurer, se faire remarquer. la technologie. les voitures. le futur.
la grande ville je te veux.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ?
pour toujours et à jamais.
lien du sang. j'crache et je jure.
parce que la peur, parce que l'inconnu, parce que seul, parce qu'incomprise. parce que pourquoi partir de sa seule vie ? c'est quoi un avion ? c'est quoi un bus ? c'est quoi la foule ? c'est quoi les bouchons ? c'est quoi le stress ? c'est comment ailleurs ?

tu fais quoi de tes petites mains sinon ?
< bonjour maman. y'a quoi à faire ? on a quoi comme commande ? >
et maman n'est plus là.
y'a plus que son fantôme assis-là.
sur sa chaise, en face de la boite à couture.
en face de sa feuille de commandes.
y'a plus personne, plus que la gamine.
qui tous les matins se demande ce qu'il y a à faire.

- j'vois des images de toi sous des litres de vodka

neské la douce. neské siskin.
neské vingt ans de vie, vingt ans de vadrouille.
neské d’ici.
neské couturière.
neské toute douce. neské toute gentille.
neské qui tape. neské qui mord.
neské qui sourit. neské qui pleure.
neské qui crit. neské qui danse.
neské pas aventure. neské a peur.
neské rêveuse. neské ailleurs.
neské qui court. neské qui évite les disputes.
neské secrète. neské têtue.
neské maladroite. neské hématomes.
neské l'enfant. neské medocs.
neské qui aime les garçons.
neské coeur en carton.
neské et mong

"belle enfant. tu rêves d'aventures. tu rêves du bout du monde, de ville, de paysage noir de monde, de pollution, de gratte ciel. tu veux monter tout en haut et toucher les nuages. tu rêves de dubai, de paris, de new york, de londres, de moscou, de tokyo, de rio. tu rêves de tout, sans te rendre compte que t'es déjà au bout du monde.
"bébé fanatique des animaux. tu t'assoies et tu observes les poissons. tes préférées, dans le monde. mon dieu, que j'aime te regarder devant l'aquarium. les yeux grands ouverts, émerveillées que tu es. et puis y'a mong pas loin, ton petit staffie. ton amour de bébé. ton démon roux. ce con de gamin. tu l'aimes ton chien. tellement, tellement.
"t'es qu'une petite fille qui rêve au prince charmant. ce valeureux garçon qui décrochera ton coeur. il t'offrira la lune, les étoiles, le soleil et toutes les constellations. t'as hâte, n'est-ce pas ? tu n'attends que ça. en attendant, tu attends. tu regardes les garçons passer avec un air rêveur. en attendant tu couches pas. t'attends le troisième rencard. t'as besoin d'un papa, t'as besoin d'un grand, d'un dur. un qui pansera toutes tes blessures.
"et arrête de te triturer la frange, tu vas la graisser. arrête d'enrouler ta mèche de devant autour de ton index en regardant en l'air. arrête avec tes cheveux, t'as l'air bête. c'est pour ton bien.
"et lâche cette pilule. repose ce sirop. c'est mal pour toi. tu te souviens la nuit dernière, t'as vomis tes tripes, t'as cru mourir. souviens-toi en. et ça te sert à quoi ? à quoi. faire partir quel douleur. quel problème ?
"demain tu seras cernées à force de veiller. demain tu seras un zombie, un robot devant les clients du magasin. alors va dormir, petit ange. dors.

Dernière édition par Neské Siskin le Sam 7 Mar - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 20:46

je suis en amour avec ton prénom :tombe:
bienvenue au paradis :coeur:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 20:47

Bienvenue à toi :coeur:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 20:48

moi aussi, depuis six mois, j'me remet pas de ce reportage sur la drogue à paris ...
mon dieu faut j'arrête de vivre seule.
mais merci et zoé ça va si bien à teresa

merci milo
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 20:49

si t'as un lien j'le veux bien :woo:
:coeur:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 20:50

baaaaae jtmjtmjtm :heart: :heart: :heart:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 20:51

j'ai rien de réfléchi, précisément. mais vient donc en mp jeune enfant de la street :sexy:

toi, toi, toi...
jtm :cat:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 21:03

:heart: :heart:
et :

Citation :

j'mange les restes de macdo en parlant avec léanna sur skype.

:rire: :rire: :rire: :rire:
fallait pas dire notre secret :boude:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 21:08

mais en vrai le mec du macdo il m'a rajouté 4 crocque mcdo gratis (???) du coup pas le choix ..

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 21:18

bienvenue par ici, s'il y a quoique ce soit n'hésite pas à venir toquer à la porte du staff :woo: :heart:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 21:27

merci, pas de soucis, petit homme. :cat:
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 21:33

:wot: même pas j'ai le temps de venir saluer tant de perfection, que t'es déjà prête à sortir dans la cour des grands :woo:
tout est parfait chez toi, de ton pseudo à ton avatar, de ta fiche aux compliments que tu nous fais :sad: (oui je prends satan pour un compliment, c'est même mon deuxième prénom :mad:)
bienvenue chez toi, je suis heureuse de t'avoir parmi nous :woo:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 21:34

c'est parfait, j'ai vraiment rien d'autre à te dire, je te valide sans hésiter, ta petiote est toute mignonne. :brille:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptySam 7 Mar - 21:36

lele mais ksenia ..
oui, j'suis une grande fille, je grandis vite, trop vite. accroche moi au sol avant que je m'envole.
et satan était le plus beau des compliments ! :heart:
merci, merci !

neo merci :regis:

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptyDim 8 Mar - 3:17

comment t'as deviné qu'on était satan ?
on a tenté de bien tout camoufler pourtant, on a fait des efforts, à la base en header on voulait du rouge, du sang, du noir, des cornes, des corps et du feu, mais bon, c'était trop cramé pour notre couverture tu vois :woo:
mais toi, toi t'as trouvé
non mais avoue, genre t'es un espion de je sais pas où et tu viens pour t'infiltrer avec tes trop beaux mots là et ton histoire qui fait craquer, avoue !!!
(ouais, bon, il est tard, désolée, je suis fatiguée un peu, je vais aller me coucher, mais je voulais te dire bienvenue avant, j'ai pas eu le temps jusque là, alors voilà, bienvenue, t'es belle :heart: :heart: )

Invité
Invité

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan EmptyDim 8 Mar - 13:28

je sais tout, tout, tout.
j'ai des yeux qui lisent à travers les lignes. et vous entre vos lignes y'a marqué satan en gros !
y'a pas de beaux mots, tu dis des bêtises. c'est que des gros mots. des gribouillis :sad:

merci, merci bettie c'est ultra gentil :heart: :heart: :heart:

Contenu sponsorisé

skenan Empty
MessageSujet: Re: skenan   skenan Empty

skenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1