Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COMME TON OMBRE ( réservé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
COMME TON OMBRE ( réservé ) Empty
MessageSujet: COMME TON OMBRE ( réservé )   COMME TON OMBRE ( réservé ) EmptySam 7 Mar - 21:36

J't'emmène loin des griffes de la colère
Loin des regrets, loin des nausées
J't'emmène moin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé
J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves
Et contempler les vivants,
Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois
On doit encore parcourir la terre
On doit trouvers cent mille frères
Et cent mille soeurs pour plus jamais être seul dans les cimetières


merci, merci d'être là et de lire ce scénario. que dire de plus sur cette jolie colombe aux ailles brisées ?
c'est une âme blessée, qui a traversé des calvaires, des galères.
elle est creuse au fond, elle est mal, son coeur et son âme sont effilochés.
elle est douce, belle, on la verrais bien danser sous les rayons de la lune à côté d'un feu de camps, on la verrais bien le matin, rire aux éclats en se roulant dans la rosée fraîche.
mais non, elle rêve plus, elle rit plus, elle danse plus.
elle est hargneuse et belliqueuse, méfiante et chiante, mais surtout attachante.

1f - âme vagabonde



tali, léo, lula, iva,  (giza lagarce, ira chernova, brynja jonbjarbardottir, bryden jenkins)
Il l'a rencontré peu de temps avant de revenir par ici, elle lui a tendu la main pour lui demander de l'aide. Isha il sait pas pourquoi, il avait aucune raison de faire ça. Elle non plus elle avait aucune raison de souhaiter ça. Pourtant il a pris cette main et il l'a emmener avec lui. Il avait déjà pris la décision de rentrer, pour se soigner lui-même de toute façon. Alors il a ramené cette fille, cette innocente qui ne connait rien au beau, aux hautes lumières. Pour la sauver, l'emmener rêver, peut-être l'aimer aussi. Elle l'intrigue, parce que c'est la seule qui vient de là-bas qui a voulu en échapper. Parce que c'est la seule qui a ouvert les yeux pour se rendre compte qu'il fallait filer.
Elle, elle l'admire, parce qu'il a voulu essayer de voir de l'autre côté du monde en quittant le paradis, sacrifiant un morceau de sa vie. Puis elle a plus rien à perdre, alors elle veut bien le suivre partout, pour peu qu'on fasse un peu attention à elle. C'est ça, lui il lui donne un peu de tendresse, même si c'est des fausses caresses. Du moins c'est ce qu'ils s'imaginent tous les deux. Du faux, parce qu'il ont perdu espoir, mais dans le fond ils se rendent pas compte que là, juste là dans leurs coeurs, les battements sourds de l'amour sont entrain de recommencer à jouer. Ils se font pas la vie facile. Ils ont tendance à s'écorcher, autant qu'à s'apprécier. Mais la douleur vient, la douleur passe, peu à peu s'efface. Parce que c'est ensemble qu'ils se relèveront, que de nouveau ils rêveront, aimeront.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COMME TON OMBRE ( réservé ) Empty
MessageSujet: Re: COMME TON OMBRE ( réservé )   COMME TON OMBRE ( réservé ) EmptyDim 8 Mar - 11:12

allez, fais moi des petits. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
COMME TON OMBRE ( réservé ) Empty
MessageSujet: Re: COMME TON OMBRE ( réservé )   COMME TON OMBRE ( réservé ) EmptyDim 8 Mar - 11:14

:kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa:
mon dieu, toi, ici, le scénario :tombe: :tombe: :tombe:
je vais violer ta boîte mp pour te dire à quel point je suis ravis de te voir ici :inlove:
je vais te faire des petits que tu le veuilles ou non de toute façon  :evillaugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COMME TON OMBRE ( réservé ) Empty
MessageSujet: Re: COMME TON OMBRE ( réservé )   COMME TON OMBRE ( réservé ) EmptyDim 5 Avr - 11:53

scénario libre. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


COMME TON OMBRE ( réservé ) Empty
MessageSujet: Re: COMME TON OMBRE ( réservé )   COMME TON OMBRE ( réservé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMME TON OMBRE ( réservé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme un boomerang
» comme des éclats d'améthyste. — KISHI
» j'étais pas comme il fallait. (+) stepen.
» LOUISE (+) Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-