|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:17 | |
| élodie 1-8 aske andersen (tumblr) - Code:
-
- [i]aske andersen + (mondo ginsberg)[/i] mondo ginsberg (16)
- malgré l'orage eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? j'avais quelque chose à faire. quelqu'un à laisser tomber. j'avais juste besoin de respirer. c'est mon frère, il m'a donné un peu d'oxygène. d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. j'allais à l'école mais je n'apprenais rien. l'école ne parle pas des étoiles, de l'amour, de mes crises (...), l'école n'explique rien de rien, et nous, on tombe. à la maison y avait franck mais y avait surtout papa et papa, il voulait nous empêcher de vivre, comme lui. et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? laissez moi prendre le temps (peut-être qu'on finira par s'aimer) tu fais quoi de tes petites mains sinon ? je ... je m'en sers pour évacuer la colère, et quand il ne me reste plus que des bleus, je souffle dessus pour ne plus sentir mon coeur battre dedans mes phalanges. un jour peut-être que j'aurai un vrai métier.- stand by me Et ça tourne et ça tourne et ça tourne. Les poings de Mondo sont trop petits pour toute la rage qui lui presse les poumons mais il tape et il cogne et il frappe. Quand même. Tant pis. Demain il aura encore plus de bleus que de grains de beauté. Son père soupirera et son frère passera devant lui sans le regarder. Il observera ses mains de fille attachées à ce corps qui déconne chaque fois qu'il oublie de prendre ses médicaments, de renouveler son ordonnance, d'aller chercher les petites pilules roses à la pharmacie. Et il se dira que c'était quand même mieux quand maman était là.
- Tu fais quoi ? - Rien. - Tu fais ta valise ? - Nan. - Si, tu fais ta valise là. - Mais non j'te dis. - Tu vas aller où ? - Je sais pas j'm'en fous. - Je veux v'nir. - Non. - Je veux pas rester avec lui. - Je sais même pas où je vais. - C'est pas grave. Emmène-moi quand même. - Non. Tu v'as m'ralentir. - Tu peux pas me laisser ici. Pas avec lui. - ... - Allez ... - Va faire ton sac. Grouille. Ils ne sourient même pas. Ni l'un ni l'autre.
Il a dit "emmène-moi", pas "aime-moi". Alors c'est exactement ce qu'il a fait.
Dernière édition par Mondo Ginsberg le Jeu 12 Mar - 21:22, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:20 | |
| Bienvenue =D Ton avatar est à tomber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:22 | |
| oh merde je suis repérable (moi aussi je savais que c'était toi mais parce que je t'ai déjà vue avec ce pseudo) et puis t'as pris eliott ça va pas la tête merci milo, t'es bo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:45 | |
| oh ça faisait longtemps toi trop hâte de pouvoir te relire (et pseudo magnifique) |
|
| |
Isha Dakota VIEUX FRÈRES
Messages : 203 Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Date d'inscription : 06/03/2015 Localisation : entre les rivières et les hautes lumières Une vie d'autre tempsVie d'antan: La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance | |
| |
Lise Turner NOUS SOMMES DE CEUX
Messages : 230 Date d'inscription : 15/02/2015 Une vie d'autre tempsVie d'antan: La première fois que tu as vu les hautes lumières: | Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 11:53 | |
| |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 15/02/2015 Une vie d'autre tempsVie d'antan: La première fois que tu as vu les hautes lumières: | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 13:31 | |
| oh un tout petit enfant, avec une bouille à tomber. bienvenue |
|
| |
Zoé Dakota NOUS SOMMES DE CEUX
Messages : 296 Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux. Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 26 Une vie d'autre tempsVie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli). | Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 13:59 | |
| Un plus jeune que moi je suis plus la plus jeune J'ai trop hâte de lire, ça va être beau, comme toujours avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 14:52 | |
| marie / genre vous avez fait une petite liste "qu'est-ce qui va plaire à élodie" ohlala bettie / (t'es trop belle) oui c'est ça, pour allen ginsberg (enfin c'est pas moi qui ai choisis, c'est francky à cause de kill your darlings) merci neské / trop beau le prénom, et l'avatar, merci zoé / j'ai l'impression de faire un bb (merci je suis flattée) |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 15/02/2015 Une vie d'autre tempsVie d'antan: La première fois que tu as vu les hautes lumières: | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 15:00 | |
| han mais je suis trop flattée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GÉANT ÉGOÏSTE Dim 8 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité