Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) Empty
MessageSujet: c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)   c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) EmptyDim 29 Mar - 12:52

eilidh 26 ans blanca suareez(tumblr)
Code:
- blanca suarez + (eilidh campbell)

je m'appelle toujours Dorine et j'ai toujours 17 ans. Alors là vous vous demandez pourquoi toujours ?! Parce que oui les amis j'étais là avant, j'étais même un beau garçon tatoué meurtri par le pat le passé. En bref j'étais Stepen. Du coup comme le garçon il ne m'inspirait plus vraiment, je reviens avec cette jolie fille un peu perdue et qui va se retrouver le coeur renversé. Voilà  :larmes:  
Eilidh Campbell (26)



- offre moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres roses.

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? je sais pas trop en fait, j'ai juste atterris ici sans vraiment faire  attention où j'allais, au début je pensais l'être perdue, mais en fait je crois que je suis tombée ici pour me trouver, moi jusque là j'avais un peu trop tendance à être ce que j'étais pas justement, alors qu'ici c'est beau, c'est grand et surtout c'est différent. J'aime bien ça.  
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. moi je viens d'Écosse,  là bas tout le monde connaît le clan Campbell, d'un autre côté on dirige plus ou moins le pays, enfin eux, pas moi. Moi j'ai jamais ça, les effusions et tout le tralala, j'étais pas moi, alors je suis partie. J'ai laissé derrière moi un fiancé qui doit être mort de peur, une famille qui voit son seul moyen de garder la fortune familiale s'envoler. Mais surtout je laisse un métier, des enfants. Je m'en veux un peu, mais bon c'est comme ça qu'est-ce que tu veux ?!
tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? là est tout le problème, je ne sais pas. J'ai jamais été du genre aventurière, j'ai bien été scout, mais bon je pense pas que ça compte. Je suis bien ici, mais bon désobéir c'est pas trop mon truc, du coup tout dépend de la volonté de mon père à me ramener à la maison et de la mienne à rester sur mes positisions
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? jusque là, elles me permettaient de sauver là vie des enfants, de leur retirer des tumeurs, de soigner leur petit coeur ou tout autre chose. Chirurgien cardiaque qu'il y a marqué dans la case occupation. J'ai toujours aimé ça, sauf quand j'ai eu la mort de ce petit garçon sur les bras. [/i]

- renoncer à rien, comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes.
Un bourdonnement la ramène à la surface
et doucement la sort de sa rêverie. Elle souffle, elle soupire. Tout cela lui prend la tête, tous ses préparatifs, d'ailleurs à quelques mètres d'elle, elle peut entendre sa mère crier sur sa future belle-mèr, un sujet de dispute tout à fait important. Non mais c'est vrai, le mariage sera-t-il pourpre et blanc cases ou bleu roi et coquille d'oeuf ? Elles ont raison de se prendre la tête pour ça, c'est une question qui définira le reste de sa vie. Pardon, de leur vie. Parce sue oui elle ne va pas se marier seule, non. On lui a trouvé un fiancé, fiancé qui la dévore des yeux comme si elle était la huitième merveille du monde. Elle est mal à l'aise sous son regard. Parce qu'elle ne l'aime pas. Elle a essayé, ca fait quatre ans qu'elle essaye et pourtant rien, pas un seul sentiment. Il est beau, gentil, riche et intelligent, mais elle ne l'aime pas. Alors elle détourne le regard et elle sait à quel point il est déçu. En parlant de déception, elle croise le regard de son père qui rit aux éclats avec son beau-père dégustant un scotch de trente ans d'âge. Il est fière de sa fille, elle est un chirurgien accompli, la meilleure dans sion domaine et va épouser un homme qui lui permettrait de garder la main sur la fortune familiale. Elle, elle se demande à quel moment elle a décidé de changer pour ne plus croiser la lueur de déception dans le regard de son père quand elle avait annoncé qu'elle partait vivre en Inde avec un sac à dos sur le dos. Elle n'était pas partie, non. Deux mois plus tard elle rentrait à Oxford en médecine. Plus jamais elle n'avait osé refuser quelque chose à son père, pas même quand il lui avait annoncé qu'il lui avait trouvé un fiancé. Fermant les yeux jusqu'à voir des lumières, elle se leva lentement. Monta dans sa chambre, attrapa sa valise et y fourra plusieurs vêtement,soupirant en y glissant plusieurs robes à 10 000 £, elle eut un léger rire en y mettant une paire de chaussures à 800 £, à quel moment était devenue ce genre de femmes à porter des robes de grands couturiers ? Elle qui était contre le système dans son adolescence, se retrouvait maintenant habillé par les plus grands de ce monde. Triste vie. Attrayant son impair, elle quitta la maison sans un mot, montant dans son taxi. Elle ne savait même pas où est-ce qu'elle allait, elle devait juste partir, sans se retourner. Tout quitter pour ré-apprendre à respirer.


Dernière édition par Eilidh Campbell le Dim 29 Mar - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) Empty
MessageSujet: Re: c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)   c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) EmptyDim 29 Mar - 13:15

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) Empty
MessageSujet: Re: c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)   c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) EmptyDim 29 Mar - 13:27

re ? :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) Empty
MessageSujet: Re: c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)   c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) EmptyDim 29 Mar - 13:46

ton pseudo et ta bouille sont craquantes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) Empty
MessageSujet: Re: c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)   c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) EmptyDim 29 Mar - 14:00

quel pseudo :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) Empty
MessageSujet: Re: c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)   c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) EmptyDim 29 Mar - 14:29

Merci à tous, vous etes beaux :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) Empty
MessageSujet: Re: c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)   c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) EmptyDim 29 Mar - 20:11

rebienvenue, alors. :woo:
je te valide sans hésitation, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce nouveau personnage, et j'espère qu'il t'inspirera plus que l'ancien. :heart: tu connais la maison. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) Empty
MessageSujet: Re: c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)   c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est beau les filles quand les choses sont limpides (eilidh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS
» Milo, t'es pas beau.
» T'es pas beau, t'es parti. Milo
» + JE DETESTE QUAND.
» + J'AIME QUAND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-