Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I climbed the tree to see the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyLun 6 Avr - 21:10

mathilde + 18 ans + brynja jónbjarnardóttir (tumblr)
Code:
- brynja jónbjarnardóttir + (jovan bradshaw)

J'avais déjà longtemps tourné autour de votre forum à son ouverture, mais je n'avais pas osé m'inscrire... Et me voilà aujourd'hui pour rejoindre Baya, la plus belle de toutes les étoiles  :woo:  :star:    
jovan, bradshaw (19)



- Tough girl whose soul aches
I'm at home

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? C’est l’heure de rentrer à la maison. J’étais en perdition ici, alors je suis partie. Sauf que je n’ai rien fait d’autre que me perdre encore plus. Je cherchais la vie partout, je voulais explorer le monde, le grand, le vrai. Sauf que le monde, il n'est pas beau. Le monde, il est sale, il est triste, et il est cruel. J’ai cherché la beauté partout, et je ne reviens qu'avec des cauchemars et un petit cœur tout écrabouillé. Mais ici, c’est beau. Ici, il se peut que j’arrive à oublier.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. Là-bas tout est gris. Toutes les couleurs sont parties, elles se sont enfuies quand elles ont vu les horreurs qui s’y passent. Et puis leurs sourires, ils ne sont même pas vrais. Ils ne savent plus comment on fait. Là-bas, ils essayent, ils prétendent, alors ils mettent des artifices, un peu partout, sur leur peau, dans leurs cheveux, dans leurs yeux. Parce qu’ils ne brillent pas. Parce qu’ils ne brillent plus. Qu’ça fait longtemps qu’ils ne peuvent plus. Et moi, au début, je trouvais ça beau, le faux. J’étais aveuglée par toutes les lumières, par tous les sons. Et puis j’ai vu. J’ai fait le tour de leur monde, et j’ai vu. J’ai fait le tour de leur monde et j’ai couru. Loin. Jusqu'ici. Jusque chez moi.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? Je ne compte plus repartir, jamais, la vie n’est pas faite pour moi là-bas. Je me suis laissée attirer une fois par le soleil, et il a brûlé froidement mes ailes, alors je ne compte pas recommencer, jamais.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Avec mes mains, j'arrache les fleurs quand je suis triste et j'emmêle les cheveux des gens quand ils m’embrassent. J’essuie des larmes même quand je suis déprimée, et puis j’aime, j’aime pour le plaisir d’aimer, même ceux qui ne m’aimeront jamais.
Et puis avec mes mains, je sais aussi faire des gâteaux. Des gâteaux qui font de nous des comètes. Qui nous emmènent loin, haut, dans les étoiles. Des étoiles plein la tête.



0 - 18

T’es la gamine sans papa,
La gamine aux grands yeux, la gamine qui rêve,
Qui rêve encore à des étoiles plus belles, bien plus belles que celles du ciel.
T’es la gamine qui recherche l’attention,
Dans les regards, dans les mots, dans les gestes,
La gamine qui ne fait même plus attention, à si on l’aime vraiment, à si l’on reste,
T’es celle qui puise l’amour sur leurs lèvres,
T’es la gamine qui ne fait que réchauffer les lits,
Qui réchauffe un peu les âmes aussi, Et puis qu’essaye surtout de réchauffer la sienne,
Parce qu’il fait froid sans papa,
Et qu’t’y arrives plus, t’y arrives pas,
Qu’tu te demandes pourquoi.
Et puis il y a eu elle.
L’étoile.
Elle était belle, quand la lumière se perdait dans ses cheveux,
Et encore plus belle la nuit tombée.
Elle brillait fort, elle brillait haut dans le ciel.
Entre vous, c’était des larmes, c’était des cris. Des rires et des insomnies.
Beaucoup d’amour aussi.
Et puis toi, tu prends peur dès qu’tu touches du doigt le bonheur.
T’aimes pas être heureuse, t'préfères les maux, le chaos, la douleur
Parce qu’au moins ça tu connais, et qu’dans le fond t’as jamais vraiment su ce que c’est que d’être aimée.
Alors t’es partie un matin et tu l’as laissée.  

18 - 19

T’es partie découvrir le monde, le vrai. T’es partie en quête de beauté. T’es partie voir ce qu’il y a avait de l’autre côté, là où on n'entend plus les murmures de la nature, là où t'avais encore tout à explorer. Et t’as voulu tout voir, tout vivre, tout connaître.
T’as naïvement cru que tu pouvais renaître.
Sauf que t’es morte, un peu, là-bas. T’y as perdu une partie de toi. Parce que tu ne t’y attendais pas, à l'horreur et au gris.
A ce qu’ils osent appeler la vie.
T’as perdu l’innocence, et t’as des cauchemars plein la tête. Des trucs que tu ne pourras jamais effacer, des trucs que tu ne peux même pas te pardonner.
Alors t’es revenue.
Même si t’as peur. même si t’es mortifiée, ouais.
Parce que ceux que tu connais ils ne savent pas. Ils ne savent pas tout ce que tu as vu. Ils ne s’imaginent même pas tout ce qui se passe là-bas.
Alors te revoilà.  

19 - ...




Dernière édition par Jovan Bradshaw le Mer 8 Avr - 16:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyLun 6 Avr - 21:19

comment t'es belle :sage:
j'ai hâte d'en savoir plus, bienvenue ♥️


Dernière édition par Pandora Hawkins le Lun 6 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyLun 6 Avr - 21:22

waw.. y'a quelque chose de.. captivant chez ton avatar
bienvenue, au plaisir de te lire :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyLun 6 Avr - 21:24

brynja :heart:
bienvenue, si besoin n'hésite pas à venir toquer à la porte du staff :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyLun 6 Avr - 21:38

bellebellebelle
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyLun 6 Avr - 21:46

j'ai hâte de voir la petite histoire et tout :woo:
bienvenue par ici, t'es belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyLun 6 Avr - 21:56

oh jovan, j'adore ce prénom :woo:
bienvenue au paradis :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyLun 6 Avr - 22:51

Bon, je ne suis pas trop "citation multiple et réponses personnalisées", mais il ne faut pas penser que je ne suis pas gentille pour autant, j'vous jure que je le suis. :sad:

Que dire... Merci de cet accueil :heart: , vous êtes tous tellement beaux, et puis vos choix d'avatars me font des boum-boum dans le coeur... :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyLun 6 Avr - 23:30

hello beauté :woo:
j'adore brynja, je suis fan de ton pseudo, et je suis infiniment curieuse de voir ce que tu vas nous offrir avec ta belle :cara:
bienvenue chez nous, si t'as le moindre problème n'hésites pas à venir nous trouver :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyMar 7 Avr - 8:53

l'avatar et le pseudo. :cute:
bienvenue ici. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyMar 7 Avr - 17:56

t'es belle, t'es bonne, t'es parfaite. :tombe: :tombe:
bienvenue chaton. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyMer 8 Avr - 16:54

Merci à vous trois, beautés. :heart:

Et Baya, c'est toi la plus belle, la plus belle des étoiles! :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world EmptyMer 8 Avr - 17:25

elle est belle, ta brynja, j'ai hâte de te voir rp avec. :heart:
je te valide sans hésiter, encore bienvenue à la maison, je sens que tu vas nous faire de jolies choses avec cette jolie fille. :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I climbed the tree to see the world Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world   I climbed the tree to see the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I climbed the tree to see the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what a wonderful world.
» WILD WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-