Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le vague à l'âme qui nous fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyLun 11 Mai - 16:55

22  jessica sikosek (neptunium237)
Code:
- jessica sikosek + (yvarell withrow)

je me suis inscrite par hasard en me baladant de forum en forum, puis sinon je suis française aimant l'écriture. c'est beau ici  :coeur: puis j'aime la peinture et découvrir de la musique  :miguel:    
yvarell,

withrow (20)



Les vivants se fanent mais les ombres pas.



eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ?

Je viens me perdre dans l’air. Je viens me délecter sans respirer l’éther.  Je viens essayer d’apprendre à vivre dans les lumières. Vous comprenez ? J’aimerais bien respirer au lieu d’étouffer. J’ai un besoin de sentir le vent se balader dans ma chevelure, que mes yeux se noient dans les vagues de la nature.


d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant.

Avant, j’étais un arbre.
Un arbre avec des racines branlantes, des branches rachitiques et entouré de barbelés. Je marche sur la surface de la terre sans ciller, en oubliant chaque détails qui s’immiscent à l’intérieur de mes iris. Je voguais dans cette espace d’inexistence et puis il y avait l’encre, l’encre qui s’introduisait sur les papier immaculés, ceux que je venais bleuté d’une extase interdite.

Là, j’étais du lierre qui grimpait, m’accrochant aux contours de mon imagination, sauvage et sans vertige. Et je voulais oublier cette arbre à qui on dicte ses passions. Je sillonne dans ce flottement irréelle, dans cette fiction qui m’est interdite. Mes désirs ne sont plus éradiqués, j’y ai appris les absurdités de la vie, l’adrénaline aux bouts des phalanges ; celui qu’on sent quand on a peur, quand on est heureux mais je me réveillais à chaque fois me prenant la réalité en plein visage.

Qui j’étais ?

Une enfant d’Israël qui vivait en exode dans une grande ville anglaise. Une famille aisée, on m’a qualifiée de bien née. Un père aux deux visages, un homme exigeant impeccable et son autre visage il s’appel le monstre. Un monstre fait de haine et de crises, fait d’assiettes qui volent et de sa voix qui se déchire à l’intérieur de mes tympans. Ma mère une lâche. Une femme qui s'est dérobé à la moindre occasion, mais c'est comme ça et je peux pas m'en plaindre.

Je viens de là. Je viens de l'illusion.

On m’a forgé dans le froid, la douleur est un mirage à mes yeux qu'on m’a interdit de ressentir. Oui, interdit. Mentalement, on m'a fait croire énormément de chose et moi enfant, j'ai été crédule, naïve et j'ai écouté.   Pousser à n’être qu'une poussière qui se balade dans l’air, de faux semblants et mensonges. On m’a appris à paraitre, jamais à être.  


et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? Je vagabonde ici, je vagabonde part-là, pour combien de temps, je ne sais pas, peut-être le temps de trouver qui je suis, peut-être si je vis et peut-être si je meurs.  L'incertitude, c'est ça ? je ne connaissais pas et ça fait du bien de ne pas savoir, ça fait un bien fou.  

tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Mes petites mains savent faire du piano, écrire aussi mais sinon mon cerveau avant il servait à faire des études pour devenir océanographe.  Mes mains savent comment pêcher, ramasser des bons coquillages, des crustacés et puis bergère sans mouton. Juste avec mon chien Bellamy un shiba-inu d'un noir corbeau qui me suit tout le temps.  


DES EPINES.

Depuis que je suis partie, je sens mon corps, les courbatures qui s’emparent de mes jambes, je sens une boule au creux de mon ventre, qu’importe mon prénom qui s’empare de mes papiers, qu’importe mon passé, je suis un être humain, qui cour s’il désire courir. Il ne veut soucier de rien d’autre que ses jambes qui avancent l’une devant l’autre. Je n’ai aperçu que le monde en photo et là maintenant, je me plonge dedans. Les entités que je voyais vivre par ma fenêtre, je suis prête a les rencontrer, pourquoi pas vivre avec eux pour de vrai cette fois. J’ai suffoqué des années avec la crasse humaine, des firmaments brisées alors maintenant j’aspire à trembler. À être autre part que dans le vide, que dans ce néant d’où je viens dans mes scissions qu’on a programmé, maladroite au coeur mais les billes affamées de la vie, de la nature et des lumières.



Dernière édition par Yvarell Withrow le Mar 12 Mai - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyLun 11 Mai - 20:39

raaah, jess est une bombe atomique, elle a cet air de princesse des glaces un peu trop belle que j'aime. :heart: le pseudo est divin, aussi :cara: puis j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'yvarell pour le coup. :heart: un gros bienvenue à la maison. :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyLun 11 Mai - 20:52

:brille: comme t'es trop belle !!!! :hubert:
Puis ce prénom :tombe: il est à tomber par terre !
Bienvenue petite princesse des étoiles :brille:
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyMar 12 Mai - 12:37

J'adore :coeur: le titre est magnifique, le vava aussi et alors l'image de ta fiche SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEE :brille: j'ai hâte de voir la suite :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyMar 12 Mai - 19:24

Oh :coucou: votre accueil est d'enfer merci beaucoup, vous avez l'air tous intéressant :coeur: , je m'y met ce soir pour la fiche. je sens que je vais me plaire ici :kyaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyMar 12 Mai - 19:34

tellement de beauté :tombe:
hâte d'en voir plus ! :woo:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyMar 12 Mai - 20:26

qu'elle est belle. :woo:
bienvenue chez toi, je sens que tu vas nous envoyer du beau dans les yeux. :sad:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyMar 12 Mai - 21:12

Merci beaucoup :coeur: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyMar 12 Mai - 21:21

Euh et aussi non tu vas tremper dans la perfection jusqu'au bout ? :uuh: Non mais parce que c'est juste trop de beauté :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyMar 12 Mai - 22:26

vos plumes sont tellement belle :cara:
et vos personnages déchirent tous :wot:
c'est gentil riv' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyJeu 14 Mai - 22:26

Citation :
Je viens me perdre dans l’air. Je viens me délecter sans respirer l’éther. Je viens essayer d’apprendre à vivre dans les lumières. Vous comprenez ?


:tombe::tombe::tombe:
bienvenue au paradis, jolie coeur. ton avatar est fabuleux, j'ai pas le temps de te lire en entier mais rien que le début ça donne envie. je reviens vite lire :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyJeu 14 Mai - 22:51

bienvenue dans les hautes lumières ma jolie. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyVen 15 Mai - 20:25

zoé c'est gentil :coeur:
merci beaucoup les sublimes :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyDim 17 Mai - 10:24

:wot: :wot: :wot: :wot: :wot: :wot: :wot:  
mon dieu, mon dieu :tombe:
L'avatar, le pseudo, les mots... c'est sublime :kyaa: :wow:  
Bienvenue dans la lumière :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyLun 18 Mai - 18:31

salut :woo:
ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyLun 18 Mai - 21:21

elle est fini, j'ai posté dans fiche à validé la semaine dernière :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyLun 18 Mai - 22:01

sans déc' :wot: mon dieu je crains :tombe:
t'es donc validée :arrow: sincèrement désolée :prie: bienvenue à la maison :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. EmptyMar 19 Mai - 1:36

c'est pas grave :coeur:
merci beaucoup :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le vague à l'âme qui nous fume. Empty
MessageSujet: Re: le vague à l'âme qui nous fume.   le vague à l'âme qui nous fume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le vague à l'âme qui nous fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LA VAGUE
» des miettes de nous
» A NOUS (river)
» aimons nous
» et nous deux sous les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-