Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 cheese : milk that you chew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptySam 16 Mai - 1:55

agathe ; 22 ans ; jake cooper (henstridge.)
Code:
- jake cooper + eole siôr

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu de toi, nous dire comment tu nous a trouvé, ce que tu penses un peu du forum, tout ça tout ça. c'pas obligatoire bien sûr   tu peux t'lâcher, y a un overflow  
Eole, Siôr (17)



- i went to the zoo yesterday, now i'm a koala bear

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? La rédemption. L’espoir qui fait douloureusement du bien. Un jour ça ira mieux. Mais il ne faut pas quitter les hautes lumières Eole. Le reste du monde est un danger, un espace noir, un ouragan de terreur.

le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? Ça fait peur, peur, peur. Eole il veut des arbres, des endroits qui laissent respirer, le silence qui apaise doucement. Eole il veut garder le monde comme dans les dessins d’histoire, au tout début, avant l’Homme, parce que l’Homme il casse tout, il a même cassé Eole. Le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, Eole il veut les casser en retour.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? Peut-être qu’un jour Eole il partira. Peut-être qu’un jour ça ira. Mais Eole pour le moment il peut pas. Eole il doit rester, il peut pas s’en aller. Eole il est bloqué.

tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Eole, il fait des petits jouets en bois, et il les vend dans la rue. Il fait de son mieux. Il sourit de toutes ses dents. Les gens ils aiment bien Eole. Il est gentil. Et puis ses bonhommes sculptés, ils sont plutôt marrants.


- the fridge broke, so i had to eat everything

T’étais tout petit Eole. Un tout, tout petit.
Ou peut-être pas tant que ça.
Mais t’étais beau Eole.
Beau avec tes boucles et ton sourire.
Ta maman elle t’aimait de tout son coeur.
Ton papa il essayait aussi, un peu maladroitement.
Tout doucement.
T’avais tout le temps Eole.
Et puis tes rires Eole, c’était la plus jolie des mélodies.

Mais les enfants, c’est des poupées.
Ça se casse trop facilement un enfant.
Il faudrait le mettre sur le paquet.
Attention, fragile.
Manipuler avec précaution.
Parce que toi Eole, on t’a pas traité comme il fallait.
T’étais trop petit Eole.
Les enfants, il faudrait les enfermer dans une bulle de coton.

Tu te souviens juste d’un gros boom.
Jolies boucles ensanglantées.
T’as plus jamais été le même.
Ça t’as cassé à l’intérieur.
Pas une jolie cassure, une cicatrice qu’on aime bien montrer.
Toi, ça t’as pris un bout de toi.
Les gens parfois, ils disent que t’es attardé.
Ça te fait mal.
Ils ont raison.
T’es plus comme avant.



Dernière édition par Eole Siôr le Sam 16 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptySam 16 Mai - 11:33

eole, eole viens dans mes bras, viens on va regarder les hautes lumières tout les deux. viens, viens, moi j'en ai pleins des jouets de toi :woo: (bienvenue) (j'en veux encore)
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptySam 16 Mai - 19:48

Jake Cooper quoi :wot: et puis le pseudo trop beau aussi :wot: + tes mots :wot: bon ben je m'en vais mourir :tombe: bienvenue :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptySam 16 Mai - 20:24

jake :tombe:
bienvenue :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptySam 16 Mai - 21:35

des petits bonhommes en bois :coeur:
j'ai beaucoup aimé, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptyDim 17 Mai - 10:23

Le pseudo, Jack, les mots :prie: :prie: C'est juste ... :tombe:
Azy tu vas me faire de l'ombre :pleure: :arrow:
:rire: Bon plus sérieusement, bienvenue dans la lumière :heart: J'ai hâte d'en savoir plus et de voir comment tu vas le faire évoluer ce petit gars :miguel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptyDim 17 Mai - 10:41

bienvenue au paradis, joli coeur :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptyDim 17 Mai - 18:19

Mon dieu, tout le monde à un nom trop kiffant en ce moment !! :brille:
Bienvenue petite brise :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptyDim 17 Mai - 18:29

t'es trop beau
garde moi un lien
et bienvenue 
:cat: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptyDim 17 Mai - 18:47

    Naw vous êtes des amours :wot:
    Je suis contente que mon petit Éole vous plaise :calin: faut y faire attention, il est cabossé. J'ai hâte de pouvoir rper avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew EmptyLun 18 Mai - 18:17

je crois... je crois... je crois que lise, elle va beaucoup aimer eole :woo: (déjà parce que j'adore jake cooper, genre je pourrais l'épouser :prie: et parce qu'il est beau et fracassé, un peu comme elle :woo:)
ta fiche est belle, eole est fantastique :woo: bienvenue à toi, j'te valide avec plaisir ! :inlove: j'ai hâte de voir eole en rp :larmes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cheese : milk that you chew Empty
MessageSujet: Re: cheese : milk that you chew   cheese : milk that you chew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cheese : milk that you chew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-