Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ PRINCESSE CARNIVORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptySam 16 Mai - 4:56

Alix 19 ashley s. (acid lemon)
Code:
- avatar + (jewel blues)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu de toi, nous dire comment tu nous a trouvé, ce que tu penses un peu du forum, tout ça tout ça. c'pas obligatoire bien sûr   tu peux t'lâcher, y a un overflow  
jewel, blues (17)



- je veux embrasser l'élipse de l'apocalypse, je veux sucer la langue de la fin du monde

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? jewel elle a suivi le mouvement, parce qu'à 17 ans, elle a pas le choix, elle est accrochée à sa famille. ses caprices n'ont servit à rien, elle a eu beau multiplier les sourires et les mots-douceurs, elle a eu beau taper du pied par terre, rien n'y a fait, son père a tenu à prendre une maison ici aussi. mais vivre sous les étoiles, c'est un truc de hippie, et t'as jamais été de ce bord là. tu joues l'enfant beauté, tu fais oublier que t'es creuse, tu peints des sourires sur tes lèvres, tu papillonnes des cils, tu proposes ton aide. tu minaudes devant madame. t'ouvres les cuisses à monsieur. tu trompes l'ennui en saccageant l'amour. ça te fais sourire.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. T'es une fille du village, une fille de Rieux, et pas n'importe laquelle. t'es la catin catholique. Avant c'était l'école, un peu parfois, avant c'était prier, partout tout le temps, mais tes ave marie au goût de foutre ne rendait grâce qu'à des hommes. tes professeurs, dabord. nymphomanie exaspérante. papa n'a jamais su, papa n'a jamais voulu voir. maman était sourde, maman ne voulait pas savoir, maman n'aurait pas eu l'autorité pour te remettre dans le sens de la marche. parce que jewel, t'es cette fille à l'estomac blanchit, qui file à contre-sens sur l'autoroute mais qui continue à penser qu'elle est comme tout le monde. y'avait que River pour voir ce que tu faisais, y'a jamais eu que River pour hurler.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? T'aimerai te barrer. t'aimerais découvrir la ville et ses étoiles électriques, t'aimerai l'espace bétonné, t'aimerai la liberté d'aller ou bon te semble, t'as envie de bouffer le monde. Mais t'iras nul part sans ton frère. Et lui semble avoir trouvé un équilibre ici. Tu comprends pas.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Jewel c'est pas vraiment une manuelle, pourtant, elle s'en tire pas trop mal avec du fil et une aiguille. normalement elle devrait être à l'école, mais elle a été renvoyée. On chuchote que la raison de cette exclusion concerne son appétit des hommes.


- j'repense à son cul d'excellence, bombé et rare comme l'indigo, ça swing quand ses hanches s'élancent

jewel se la joue princesse,
jewel qui aime que du bout des cils, on la caresse,
jewel c'est l'histoire d'une gosse avec l'ame entre les cuisses,
jewel c'est la paralysie du cœur,
jewel c'est le blizzard entre les deux poumons,
jewel qui se réchauffe sous les mains étrangères,
jewel qui se fout des arc en ciel,
jewel qui a passé l'âge des barbies mais qui en est devenu une.
jewel qui est aussi grande que sa jupe est courte.
quoi, t'as pas vu ses talons ?
t'as pas vu le filtre de sa cigarette rougit de maquillage ?
jewel vénusté vénéneuse. fleur de poison, elle a des lèvres pétales, et des ongles en épines de rose.
jewel des ronces plein les gencives quand elle crache sa haine.
jewel qui mord la différence avec ses mots cruels.
jewel raciste à mourir. jewel qui, de son air angélique clame haut et fort que kirikou n'a qu'à retourner dans son pays, et que si l'humain descend du singe, l'homme couleur de nuit qui se tient devant elle, doit avoir raté quelques branches de l'arbre dont vous êtes issu (vu sa tête).
et parce que papa a bien fait son travail, jewel est également convaincu qu'une femme qui touche une autre femme, est une erreur de la nature.
jewel c'est la catin catholique qui tord les règles entre ses doigts malsains.
qui prône le beau, le juste, le bien, alors que de sa bouche ne s'échappe que des serpents.
jewel aux moeurs bien légères, jusque sous son toit. jewel qui aime ou qui déteste. jewel qui s'obstine. jewel le coeur très noir, jewel l(')a(me) faussement pieuse.
jewel la blondeur des anges. elle tombe pas du ciel, jewel crève le sol.
elle arrive des chaleurs abyssales du ventre de la terre, c'est satan qui l'a recrachée, il aimait pas l'amer sur sa langue et les aigreurs qu'elle provoquait dans son estomac. jewel c'est la provocation sur la bout de la langue.
jewel c'est la folie.
jewel elle aime pas maman, parce que maman est lâche, faible et inutile. maman ne s'impose pas, jamais. maman est un fantôme. jewel n'aime pas maman, parce que jewel avait besoin d'un exemple, et qu'elle a gagné un fantome.
jewel elle a prit la place de maman. jewel elle aime trop papa, jewel elle aime trop les hommes, mais surtout, jewel elle aime trop son frère.
jewel en coupe gorge, qui ne pardonne pas. jewel en gestes violents, jewel sans limites.
jewel elle file, mais pas comme une étoile. imagine un mur et un bolide. jewel elle vrille.
jewel elle a l'irréparable au bord des lèvres et la folie profondément encrée dans le crane.

Spoiler:


Dernière édition par Jewel Blues le Lun 18 Mai - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptySam 16 Mai - 11:30

et la bienvenue à toi :woo:
ta jewel va bien s'entendre avec river :woo: v'la le personnage quoi. en tout cas j'ai très hâte de te voir en jeu, voir comment elle va gérer les hippy autour d'elle :woo:

edit, hahaha je suis bête, j'avais pas vu que tu étais son scénario !!! super choix après lecture de celui-ci :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptySam 16 Mai - 16:37

tout va bien se passer :hey:
vous en faites donc pas pour çaaa :hum:
jo gère :hey:

donc merci pour ton accueil :larmes: :larmes: ouais, je pense qu'il y a moyen de s'amuser avec une dingue pareille. (beh oui j'ai un crush pour l'extrême, alors le scéna de River si tu veux hein :cara: )
mais enfin voilà, encore merci jolie zoe :bave: même que j'pense, les chevaux plairont à jewel, certes il lui manque des cases à la gamine, et elle est correctement niquée du brain, mais les chevaux ça va lui plaire :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptySam 16 Mai - 18:23

j'ai très très hâte de voir cette jolie jewell en rp,
la catin catholique, l'âme cynique. :cara:
bienvenue au paradis. :like:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptySam 16 Mai - 20:00

MA P'TITE catin de sista :woo: Ô bonheur, Ô joie immense, intense que de voir mon scénario interprété :woo: tu fais encore plus ma joie sérieux y a encore combien d'anges qui vont tomber du ciel ? :rire: jo tem, jo tem mais en même temps je t'aime pas, parce que t'arrête pas de vouloir entrer dans la salle de bain quand j'enlève mes vêtements :hum: tu vas voir ce que tu vas prendre :charmeur: vraiment un grand merci de faire mon scénario, j'y croyais pas pas aussi vite quoi :pleure: en plus tu as un caractère d'enfer, t'es une fofolle et j'adore ça, on va bien s'amuser en RP :bise: j'adore aussi l'image de ton profil quei est juste la perfection :brille: j'adore ce que tu as marqué, c'est d'une beauté :tobias: et les titres sont autant magnifiques que drôles (ouais j'ai trouvé ça drôle ^^) c'est noël pour moi en fait :ahh: trop de cadeaux merci merci encore, et puis la meuf qui est ton vava est :tobias: je sais pas si je vais résister :salive:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptySam 16 Mai - 20:18

bienvenue :woo:
j'adore ce que je lis :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptySam 16 Mai - 21:24

jewel c'est beau comme prénom :coeur:
j'ai hâte d'en lire plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptySam 16 Mai - 22:07

Baya : Steph est juste :kyaa: merci pour ton accueil, merci pour tes mots jolis :woo: et puis, en rp, âme sensible s'abstenir je crois :caché: je crois que ce ne sera définitivement pas joli :cute:

MI A AMOR. :evillaugh: (si, si. c'est mi amor et pas autre chose.) t'inquiète bro j'vais pas te décevoir :hum: non mais dit le que je suis la perfection :hum: (et non tu ne résisteras pas, j'y veillerai :yes: ) je te :bed: (ouais, en public, carrément) et puis :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :corne: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: t'es le frère parfait quoi :mad:

Léon : t'es beau :cute: t'as l'air cassé, ça rends joli, fais attention, à ne pas éparpiller partout dans le ciel, tes mots douleurs, ça risquerai de faire naître des comètes :cute: ça risquerai de tous nous tuer de beauté.

Yvarell : yalla je la croise pas souvent Sikosek, ça fait plaisir :cute: je ne sais pas si tu as vraiment hâte :rip: vu la bestiole, c'est le genre de fille qui nous fait regretter d'être sourds quand elle ouvre la bouche. ça ferais moins peur, le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptyDim 17 Mai - 0:50

"mais tes ave marie au goût de foutre ne rendait grâce qu'à des hommes."
J'ai tellement kiffé cette phrase, genre... :rire:
Et j'adore le choix du mini-scénario qui est juste sublime. :heart: Au plaisir de continuer à te lire et à rester admiratif devant tes mots. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptyDim 17 Mai - 10:13

Ashley !!!!! :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa: :kyaa:
Tu sais que jotem toi ? :brille:  on la voit plus trop sur les forums et pourtant elle est sublime cette princesse, bon choix à toi :coeur:  En plus c'est une super scénario et un super perso :face: , j'ai hâte de voir ce que ça fa donner tout ça, parce que rien que le début ça envoi trop du lourd :demoniaque:
Bienvenue dans la lumière en tous cas  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptyDim 17 Mai - 18:06

Bienvenue :brille:
Au plaisir de pouvoir te croiser sur le fofo et te faire des bisous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE EmptyLun 18 Mai - 18:11

AINSI C'EST TOI, LA PERFECTION INCARNÉE ! :regis: genre y a pas un seul faux pas chez toi, t'es belle, t'écris merveilleusement bien, ton personnage déchire tout (normal, c'est du river  :hum: ) j'te valide avec un immense plaisir, j'ai hâte de voir tes rp :uuh:

EDIT : sa mère j'suis une grosse boulette :tombe: j'ai oublié de demander si ta fiche convenait à River :rire: Donc, River, accepte-tu cette femme pour petite soeur ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty
MessageSujet: Re: ☼ PRINCESSE CARNIVORE   ☼ PRINCESSE CARNIVORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ PRINCESSE CARNIVORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-