Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voyage s'arrête là, auprès de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyLun 8 Juin - 14:41

Claire 23 Ben Dahlhaus (crédit)
Code:
- Ben Dahlhaus + (Noam Wolf)

Me revoilà, enfin, j'étais pas partit, je me fais juste une joie de jouer ce perso que j'aimais tant tout en comblant Lou de bonheur en prenant le dernier de ses mini scénario.
Si vous m'avez pas reconnue  :hum:  c'est Claire/Arwin/Meilka  :brille:
Je vous aime toujours autant, si ce n'est plus parce que je me risque à faire ce DC, ce que je fais rarement  :cute:
Des bisous !!!  :bise:
Noam Wolf (30)



- ✩[...] Les champs sont labourés les usines rayonnent
Et le blé fait son nid dans une houle énorme
La moisson la vendange ont des témoins sans nombre
Rien n’est simple ni singulier
La mer est dans les yeux du ciel ou de la nuit
La forêt donne aux arbres la sécurité
Et les murs des maisons ont une peau commune
Et les routes toujours se croisent.
Les hommes sont faits pour s’entendre
Pour se comprendre pour s’aimer
Ont des enfants qui deviendront pères des hommes
Ont des enfants sans feu ni lieu
Qui réinventeront les hommes
Et la nature et leur patrie
Celle de tous les hommes
Celle de tous les temps.
La mort, l'amour, la vie.
Paul Eluard

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Je suis l'amour, je suis la famille que je me suis choisis, je les suis pour la vie parce que je les veut à mes côtés. Ils sont un peu comme mes frères, la meute que ce loup solitaire aurait fini par retrouver. Mon cœur, je l'écoute souvent, me dit que ma place est avec eux. Le Nevada c'était cool, le Nevada c'était bien, j'ai retrouvé le sourire, le vrai. J'ai rencontré beaucoup de gens, vu beaucoup de choses, mes yeux se sont émerveillés mille fois, mais jamais au grand jamais je n'avais ressentis telle chaleur dans mon cœur. Cet endroit, je l'ai rêvé, toute ma vie, toute ma vie j'ai cherché ces personnes avec qui je serais bien, cette personne (Elle) que je voudrais plus jamais quitter, et ce lieu où nous vivons heureux. Alors je suis là, je m'abandonne, et je rêve, je rêve que cela ne prenne jamais fin.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. Je suis né en Allemagne dans une famille trop pourrie par l'argent pour pouvoir s'aimer vraiment. A mes 18 ans, j'ai tout plaqué, je suis partit. Au début cela ne devait être qu'un petit road trip en France pour mes vacances. Puis finalement, je ne suis jamais rentré. J'ai comme un don pour les langues, je comprend facilement et j'enregistre vite. Cela m'a beaucoup aidé quand j'ai parcourus l'Europe. J'ai fait tout mon voyage sur cette partie du globe à pied. Après l'Europe, j'ai entrepris de voir l'Asie. A la fin de mon périple, j'ai passé un an au Japon. J'ai vécu chez l'habitant à chaque fois, j'ai lié beaucoup d'amitiés. Et au pays du soleil levant, j'ai rencontré ma famille d'adoption. Je n'avais encore jamais ressentis ça avec mes propres parents.
Après cette année, j'ai radicalement changé d'environnement en passant sur le continent Américain. Après le Brésil j'ai entrepris de remonter vers les USA. J'avais fait presque le tour des Etats Unis quand j'ai atterri au Nevada où j'ai fait la rencontre de ma vie. Ces gens là, j'ai décidé de les suivre. Pour la première fois je me sentais bien, je n'avais plus envie de partir.
Au cours de mes nombreux voyages, j'ai souvent entendu parler des Hautes Lumières, comme une rumeur, comme une ombre qui grandit dans mon cœur. Lou, Pina et Kishi eux aussi en avaient entendus parlés, alors on s'est lancés. Et pour la troisième fois de ma vie, je suis partis de ce qui était devenu chez moi.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? Je ferais en fonction de ce que mon cœur veut. Il aime voler et s'évader mon cœur alors je ne peux pas garantir de rester. Ma vie jusque là c'était le voyage la vadrouille. Mais je ne veut pas la quitter Elle, alors je ferais avec. Si elle veut rester pour toujours, je me réhabituerais à avoir une maison, un foyer, un entourage à aimer.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Je coupe du bois, je sais c'est assez banal. Mais j'essaye de le faire respectueusement, en prenant soin de toujours honorer la terre pour ses bienfaits. J'ai appris le métier de bûcheron auprès d'un vieil homme en Amazonie. Il est le plus vieux de son peuple, comptants parmi les rares à survivre traditionnellement dans un monde qui se modernise toujours plus et dans cette forêt qui ne cesse d'être pillée.
Je suis également cultivateur. Mon domaine, c'est les arbres, je les affectionne beaucoup, ils ne nous demandent pas grand chose, à part un peu d'eau et du soleil, et en retour, ils nous fournissent un air pur pour respirer. J'affectionne particulièrement les arbres fruitiers, j'ai une passion pour les cerisiers centenaires en fleurs et un amour inconditionnel pour ces tortueux et majestueux oliviers que l'ont peu trouver dans le sud de la France. Je passe beaucoup de temps à me perdre parmi les arbres, que ce soit au milieu de mes rangées de bébés que je fait pousser ou au sein de cette magnifique forêt qui entour le camps des Hautes Lumières. Les paysages du Canada sont vraiment uniques, rien au monde ne ressemble à ça.


- ✩[...] Aussi étroit soit le chemin
Nombreux, les châtiments infâmes
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
Invictus
William Ernest Henley

Libre de penser, de rire et d'aimer,
Profiter des secondes de bonheur,
De paix, de joie et savoir décider,
Sans aucune crainte et sans peur :
Savoir dire non, oser et choisir,
Construire, entreprendre et bâtir.

Il suffit de si peu de chose,
Un peu de courage si j'ose.
La vie n'est pas toujours facile,
Mais il suffit de redresser la tête,
D'affronter certaines adversités,
Avec beaucoup de sincérité.

Suivre son cœur, ses pensées,
Ses choix et ses propres idées.
C'est alors et seulement ainsi,
Que l'on devient acteur de sa vie.

Il faut dans la vie savoir aussi,
Tendre la main à qui en a besoin,
Sans espérer un retour... ni rien,
Juste se dire que c'était bien.

Alors s'installe l'harmonie avec soi-même,
Et ainsi le monde parait presque parfait !

La vie n'est pas toujours facile
Maxalexis



Dernière édition par Noam Wolf le Mar 9 Juin - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyLun 8 Juin - 16:58

bienvenue le tout doux, il est trop trop trop beau et trop bien :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyLun 8 Juin - 16:59

Merci ma toute belle :brille:
Ça va être dur de pas tomber amoureux de tout le monde ici :brille:


Dernière édition par Noam Wolf le Mar 9 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMar 9 Juin - 10:28

Hoooooooo :woo: :woo: :woo:
Rebienvenue la coquine :miguel:
Hâte de voir ce que tu vas en faire :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMar 9 Juin - 13:36

:hum: Merci petit chat
Tu veux faire du sexe avec lui aussi c'est ça ? :string: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMar 9 Juin - 16:44

:wot: :wot:  Qu'est-ce que ça veut dire ça ? :koi: :koi:
Non, il est trop incipide à mes yeux :fume:
( C'est faut, j'en rêve au plus profond de moi :bave: :bave: :bave: ) :nop:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMar 9 Juin - 16:47

(je le avais :hum: )
T'inquiète pas, je le dirais à personne !! :hum:
On va faire comme si tu ressentais rien pour moi :wot:
(et en secret on se retrouve dans la forêt :hum: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMar 9 Juin - 18:49

T'es parfait, tu vends du rêve :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMar 9 Juin - 18:50

Oh merci ma toute belle, mon soleil :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
:coeur: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMar 9 Juin - 19:15

Bon bah voilà, comme toujours c'est parfait :prie: :prie:
Je vois même pas pourquoi on passe par l'épreuve de la validation :rire:
Pour rire, j'ai envie de te dire de rajouter des lignes  :evillaugh:  :evillaugh:  :evillaugh:
Je déconne  :fume:  
Bon jeu et j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner votre petit groupe  :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMar 9 Juin - 19:22

:miguel: Que veux-tu, on a la classe ou on l'a pas :hum:
Merci pour la validation !!!!! :brille:
(je garderais notre relation secrète, sois sans crainte :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMar 9 Juin - 19:25

La classe ouais :regis:
( je te veux pour moi seul au milieu des arbres le soir tard :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMer 10 Juin - 17:54

Je suis fan de ton perso, il dégage quelque chose de spécial, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyMer 10 Juin - 17:55

Merci mon petit bonbon acidulé :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyJeu 11 Juin - 9:34

Il et parfait ce petit bout de grand homme. Je t'aime :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi EmptyJeu 11 Juin - 13:06

T'es belle ma zozo :brille: Moi aussi je t'aime :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'arrête là, auprès de toi   Mon voyage s'arrête là, auprès de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voyage s'arrête là, auprès de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-