Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

+ DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES Empty
MessageSujet: + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES   + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES EmptyJeu 13 Aoû - 22:08

Donne un numéro de page, ouvre un livre et choisis un extrait de cette page indiquée (pense à donner le titre du livre).

PAGE 47
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteslumieres.1fr1.net
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES Empty
MessageSujet: Re: + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES   + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES EmptyLun 17 Aoû - 1:09

- c'est vrai que tu as de ton grand-père. Les yeux surtout, et ce front large, et...
- apporte nous du café, ma chérie, l'interrompit mourad. Ou une boisson fraîche.
S'adressant à Avram, il s'enquit :
- que préfère-tu ?
- je te remercie, un jus sera parfait.
- Deux jus d'oranges albi (mon coeur) s'il-te-plait.

inch'allah, le cri des pierres de gilbert sinoué :maggle:
PAGE 32
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Proust
Samuel Proust
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: Toujours pareil
La première fois que tu as vu les hautes lumières: J'ai vu la plus haute des hautes lumières : Karma
+ DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES Empty
MessageSujet: Re: + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES   + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES EmptyLun 14 Sep - 23:48

"Le courtier exposa le billet de banque au soleil et le mira avec une jubilation malsaine. Il le porta ensuite à son front puis à sa bouche et glapit :
- L'argent n'a peut-être pas d'odeur, mais Dieu ! c'qu'il sent bon."

Ce que le jour doit à la nuit, Yasmina Khadra

Page 101
Revenir en haut Aller en bas
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

+ DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES Empty
MessageSujet: Re: + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES   + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES EmptyMer 16 Sep - 19:53

Pendant des années j'ai cru que cette femme était en dehors de ma vie, pas très loin peut-être mais en dehors. Qu'elle n'existait plus, qu'elle vivait très loin, qu'elle n'avait jamais été aussi belle que ça, qu'elle appartenait au monde du passé. Le monde de quand j'étais jeune et romantique, quand je croyais que l'amour durait toujours et que rien n'était plus grand que mon amour pour elle. Toutes ces bêtises.

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, Anna Gavalda.

Page 78
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Proust
Samuel Proust
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: Toujours pareil
La première fois que tu as vu les hautes lumières: J'ai vu la plus haute des hautes lumières : Karma
+ DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES Empty
MessageSujet: Re: + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES   + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES EmptyMer 16 Sep - 20:52

"- Alors, voilà le fameux Fred, s'exclama-t-elle. Elle lui tendit la main. Enchantée, Gabrielle d'Estrées.
- Gabrielle d'Estrées comme... Gabrielle d'Estrées ?
- Enfin quelqu'un de cultivé !"

Les Morues, Titiou Lecoq

PAGE 22
Revenir en haut Aller en bas
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

+ DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES Empty
MessageSujet: Re: + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES   + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES EmptyMer 16 Sep - 21:44

Tu es fatiguée et restes silencieuse. D'un mouvement du buste, la petite s'écarte, effleure tes lèvres du bout des doigts, et te fixant dans les yeux, te demande pourquoi tu es toujours triste.

Lambeaux, Charles Juliet.

Page 25
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Proust
Samuel Proust
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: Toujours pareil
La première fois que tu as vu les hautes lumières: J'ai vu la plus haute des hautes lumières : Karma
+ DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES Empty
MessageSujet: Re: + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES   + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES EmptyMar 29 Sep - 0:39

"16h07 : on est tous avachis dans un couloir de Bercy [...]
17h30 : on recroise Kool Shen qui sort tranquillement de la cantine. J'ai encore envie de lui sauter au cou, mais, comme tout le monde, je fais semblant que je m'en branle.
17h33 : un remous dans le couloir, brusque agitation. Le vigile (3 mètres sur 2) nous saute dessus et nous plaque violemment contre le mur pour laisser passer JoeyStarr. C'est sûr que, avec nos physique d'adulescents souffrant de malnutrition, on risquait au minimum de lui casser un ongle.
17h34 : Joey est passé.
18 heures : on entre dans la salle pour écouter les balances.
18h01 : one se fait jeter.
18h06 : on se faufile par une autre porte. Moment magique, Bercy vide, immense, les balances de NTM, ils n'ont pas l'air au point, ils sont stressés. Ils mettent du Nirvana.
18h07 : en pleine extase, je m'urine dessus."

Sans télé, on ressent davantage le froid, Titiou Lecoq.

Page 148
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES Empty
MessageSujet: Re: + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES   + DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ DIS-MOI CE QUE TU LIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: le flood :: les jeux-