Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) choc de rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

(M) choc de rue Empty
MessageSujet: (M) choc de rue   (M) choc de rue EmptySam 15 Aoû - 13:16

j'ai tendance à le voir fêtard, un peu dans le monde de la nuit, à vivre dans la ville. peut-être coureur de jupons, ou en couple, ou avec une fille amourachée de lui. très certainement avec des potes bien présents autour de lui, qui l'accrochent au goudron.
son passé, nahima ne le connait pas, ni son présent d'ailleurs. son futur, c'est en proie à bon nombres d'hésitations.
nahima le bousculera, l'intriguera, le subjuguera, il voudra l'apprendre, la découvrir, la dévorer, il voudra découvrir son monde et l'emmenait dans le sien. ses amis ne comprendront pas, nahima ne comprendra pas certaines choses et il n'en comprendra pas d'autres. l'histoire s'écrit à plusieurs...

rien n'est fixe, tout est à voir avoir toi, par MP, je t'attend.  :woo:  
1h - RECHERCHE



son nom n'importe que peu, rafaël,  (au choix)
GOUDRON SOUS LES PIEDS, TERRE DANS LE CŒUR
quand t'étais gamin, avec tes amis, ça t'arrivait de te balader dans la forêt, pour courir entre les arbres et jouer à cache-cache. ce jour-là, t'es certain d'avoir vu une chevelure blonde sur les branches, l'espace d'un instant. mais tu as dû l'imaginer en fait.
aujourd'hui, vous êtes grands et vous traînez plutôt dans les bar, sur le bitûme de Rieu, dans les rues à rire à tue-tête ou chez les uns et chez les autres. c'est l'air de la ville que tu respires le plus souvent. avec les autres.

mais si tu recroisais cette chevelure blonde ? si le choc d'une autre vie venait se pavanait juste sous tes yeux, une différence si flagrante par rapport à tes habitudes, une façon de penser, de parler, de vivre. une si jolie fille qui t'intrigue et qui s'intéresse à toi.
passerais-tu plus de temps dans la nature ou l'emmènerais-tu dans l'univers de la ville ? complémentarité ou incompréhension ?

Revenir en haut Aller en bas
Noé Cosmo
Noé Cosmo
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

(M) choc de rue Empty
MessageSujet: Re: (M) choc de rue   (M) choc de rue EmptyDim 16 Aoû - 1:48

bonjour :pleure:
je te propose la bête, noé, le cul sur les tabourets du bar, le coeur à la glisse, la tête à l'envers. il traîne, rase le bitume, à coup de tricks mal vissés et de planches cabossées. il vit au jour le jour, avec ses copains de toujours, toujours les mêmes ganaches abîmées par la fatigue de ne rien branler, à finir trop amochés dans les nuit où les étoiles ne veulent plus briller, fatiguées d'être oubliées. c'est pas un mauvais bougre dans le fond hein noé. il boit trop, il fume trop, il parle trop, il fait le mariole c'est tout.
enfin voilà je le vois un peu bancale, pas méchant mais téméraire. je le vois bien toujours engagé dans des relations foireuses, avec des filles qui s'amourachent, alors que lui c'est un boulet des sentiments. les feels, ça lui passe au dessus, lui ce qu'il veut c'est de l'adrénaline sur les rampes et des bières dans le frigo.
enfin voilà, en vrai j'ai la tête entre les fesses, dis moi si ça colle ou quoi. ha oui et au niveau de l'avatar je sais pas je suis perdue. je vais surement jouer monsieur x. peace :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

(M) choc de rue Empty
MessageSujet: Re: (M) choc de rue   (M) choc de rue EmptyDim 16 Aoû - 16:04

il m'a l'air tout beau, tout cabossé ton noé. j'ai bien envie de le voir à rieu, de savoir ce qu'il pense de nahima. dis, dis, tu viens ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Noé Cosmo
Noé Cosmo
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

(M) choc de rue Empty
MessageSujet: Re: (M) choc de rue   (M) choc de rue EmptyDim 16 Aoû - 20:20

j'arrive j'arrive alors :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

(M) choc de rue Empty
MessageSujet: Re: (M) choc de rue   (M) choc de rue EmptyLun 17 Aoû - 14:22

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) choc de rue Empty
MessageSujet: Re: (M) choc de rue   (M) choc de rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) choc de rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: tu croises un regard :: scénarios pris-