Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 abolir la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Evren
Sasha Evren
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 3 Sep - 11:09

camille 19 larme stlaurent (Ivan Onopriyenko)
Code:
- anton lisin + (sasha evren)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu de toi, nous dire comment tu nous a trouvé, ce que tu penses un peu du forum, tout ça tout ça. c'pas obligatoire bien sûr   tu peux t'lâcher, y a un overflow  
sasha, evren (22)



- i felt nothing so that's what i became

les bobos dans leur petite forêt sans rien juste la nature, ça t'inspire quoi ? sans rien, sans rien,.. juste quelques branches et des bons sentiments...
moi ils me font pitié, ils me rendent triste, parce que c'est vrai qu'ils doivent l'être, triste, peut-être un peu idiot aussi, peut-être un peu seul surtout. s'enfermer, loin du monde, loin des hommes, s'enfermer en eux, en un clan, rester dans les hautes lumières et croire que c'est comme ça qu'on va loin.
ils vont nul part et moi je reste là.
ils me font de la peine ses gens-là. alors moi je leur dis qu'ailleurs il y a un monde fait de goudrons, de vérité et d'humanité qui les attend.
ils me disent rebelles moi je dis que je sais juste qu'ailleurs les lumières sont plus belles.

entre nous comme ça, t'aimerais plutôt les rejoindre ou plutôt les voir s'envoler  ? qu'ils restent ou qu'ils partent c'est pareil.
moi je veux juste pas rester là. alors si je peux choisir, je veux partir, m'envoler à leur place, ne pas me retourner. les laisser et essayer de me faire oublier.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? j'ai tracer des plans sur la comète. moi bientôt je m'en vais. seul ou avec deux amis. je ne sais pas encore, faut dire que je tarde, que je suis grand maintenant et que je devrais choisir de rester ou partir. mais les hautes lumières sont encore un peu chaudes et j'ai peut-être encore un peu peur du froid du dehors.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? je manipule les herbes, je fais du thé, des tisanes, je fais pousser des plantes et je les met en sachet pour les partager. de la menthe, du thé vert, du jasmin.. puis dans mes placards y a d'autres trucs, les plantes que je réserve pour ma bande, pour les têtes brûlés et les gueules cassés.
je vends du rêve en sachet de thé.


- if we don't burn together i'll burn alone

ici tu écris ce que tu veux
tu nous parles de ton personnage, sa vie,
ses envies,
tu dis un peu ce que tu veux du moment que tu nous fais dix lignes minimum.


Dernière édition par Sasha Evren le Jeu 3 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Azrak
Luna Azrak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2015

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 3 Sep - 11:13

bienvenue, bienvenue, bienvenue !
j'suis contente que tu sois là :cat: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 3 Sep - 12:17

Bienvenu !!!! :brille:
Y en a un qui va être content de voir ses deux scénario sur le fofo !!!! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 3 Sep - 17:14

azy je vais pas péter la dose de smiley, mais le coeur y est :fume:  
nooooooooon sérieux je suis dosé de te voir là, tu le sais  :miguel:  
j'ai trop hâte d'exploiter tout ça avec vous :sexy:
bon courage pour ta fiche :bed:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 3 Sep - 18:19

Bienvenue toi :heart:
Alors déjà j'adore Anton :woo: , il a un air de tendre brute :brille:
Puis le titre est super beau :wot: (j'aime le mot abolir je ne sais pourquoi :uuh: )
J'aime le pseudo aussi et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Moli
Lola Moli
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 21
Dans ta tête : des couleurs sales
Date d'inscription : 31/08/2015

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 3 Sep - 18:48

lisiiiiiiiiiiin ptn de merde :prie:
bienvenue à la maison joli coeur, je suis trop contente :heart: j'ai hâte de lire et d'rp avec toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evren
Sasha Evren
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 3 Sep - 20:57

olala merci beaucoup tout le monde !! :woo: :woo: ça fait super plaisir à lire :sage:
puis j'espère que vous serrez pas trop trop déçu de ce que je vais faire de mon sasha quand même :arrow:

luna; surveille ta boite mp, je t'enverrais un petit quelque chose ce soir :heart:

puis moi aussi lola, avec la jolie sky :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Azrak
Luna Azrak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2015

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 3 Sep - 21:12

oui j'y pensais cet apres midi, je t'attends alors !
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyMer 16 Sep - 19:19

Coucou mon petit bonhomme :prie:

Est-ce-que ta fiche est toujours d'actualité ?
As-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
En l'absence de réponse nous devrons procéder à une suppression :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abolir la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants-