Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cry baby (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Mae
Evie Mae
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 4
Dans ta tête : une petite musique de fond semblable à celle des ascenseurs et des peluches qui prennent tranquillement le thé.
Date d'inscription : 06/09/2015

cry baby (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: cry baby (TERMINÉ)   cry baby (TERMINÉ) EmptyDim 6 Sep - 15:12

evie mae 20 ans melanie martinez (crédit)
Code:
- melanie martinez + (evie mae)

une toute petite voix dans la société qui cherche une oreille pour écouter mes folies  :heart: j'ai aucun souvenir de la manière dont j'ai trouvé cette petite pépite du rpg et je m'en excuse, je ferais de mon mieux pour me faire pardonner  
evie mae (20)



- silly girls with silly boys

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? un échappatoire, un paradis revisité en quelque sorte, cet espèce de havre de paix auquel on voue un culte sans s'en rendre vraiment compte, mais dont l'on garde l'image dans l'esprit sans cesse, simplement car c'est notre petit endroit à nous et que l'on ne pourrait pas être plus reconnaissant pour ce qu'il nous a apporté. la liberté (peut être ?), ou simplement juste plus de rêves, des idées en masse qui tourbillonnent dans mon esprit sans aucun véritable but, juste pour montrer qu'elles sont là.
le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? tout ce qui se trouve en bas n'accepte personne, ils se tuent tous entre eux, en essayant de surpasser l'autre sans cesse, ce n'est sûrement pas la collaboration de l'être humain, la bien gentille phrase "aime ton prochain comme toi même" n'a plus aucune signification. si toutes ces personnes se détestent autant, cela signifie peut être qu'elles se haïssent elles-mêmes ? tout le monde est en constante guerre avec ce qui se passent dans leur têtes, ils ont un gros noeud dans l'esprit et cherchent quelqu'un pour le dénouer, peut être qu'ils sont aveugles face à la vérité ; ils sont les seuls à pouvoir se dénouer le coeur (?) ils semblent faire plus attention au passé des personnes, à tout ce qui leur est arrivé, ils en oublieraient la personne qui se tient devant eux à l'instant présent, à se baser sur tout ce qu'elle a fait auparavant. le réel suicide aurait été de choisir de rester parmis eux.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? sous aucun sacrifice je ne quitterais cet endroit. j'y suis bien et retourner en bas signifierais une descente aux enfers. si je suis montée dans ce paradis, pourquoi redescendre à la médiocrité de la réalité ? tout est trop beau ici, trop beau pour être vrai (j'imagine ?) et quitter mon nid douillet me renouera cette corde d'esprit, en montant ici elle a disparu. toutes les notes graves, mineures et monotones de la vie sur Terre se sont adoucies en haut, sont redevenues des notes aigues et lentes, majeures, réchauffant mon coeur sans même devoir y porter attention. en partant, ce serait le début de la composition de mon requiem.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? j'écris, je dessine, tout ce qui me laisse m'exprimer sans parler (ou sans devoir vraiment expliquer ce qui se passe dans ma tête). je couds, je cuisine, j'essaie de devenir une sorte de multitâche humaine (sans pour autant être une réelle tâche). j'ai commencé à faire des bougies récemment, ça passe le temps, ça m'occupe et ça m'amuse. j'essaye de créer des choses qui serviraient à embellir tout ce qu'il y a autour de moi. mais que faire lorsque l'endroit où l'on réside est tout ce que l'on désire, qu'il ne serviraient à rien d'y ajouter des retouches puisque le cocon est parfait ? j'essaie, je rate des fois, mais tant que ça me plaît personne n'a rien à y redire.


- why did you steal my cotton candy heart ? 

will a pretty face make it better?
so what if i'm crazy? the best people are
can anybody hear me? i'm hidden under ground
can anybody hear me? am i talking to myself?

it's my party and i'll cry if i want to
i'm not a piece of cake for you to just discard
god, i wish i never spoke, now i gotta wash my mouth out with soap
but you're not my daddy and i'm not your dolly
everyone thinks that we're perfect, please don't let them look through the curtains
everything was so sweet until you tried to kill me


Dernière édition par Evie Mae le Lun 7 Sep - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

cry baby (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: cry baby (TERMINÉ)   cry baby (TERMINÉ) EmptyDim 6 Sep - 18:58

HOLA :wot:
Alors je connais pas du tout l'avatar mais elle a cette extravagance que j'aime beaucoup :brille:
j'aime beaucoup le nom ainsi que le début de fiche très beau :heart: :tombe: , les titres aussi :bise:
bonne chance pour ta fichette et bienvenue poupée que je vais adorer casser :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
cry baby (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: cry baby (TERMINÉ)   cry baby (TERMINÉ) EmptyDim 6 Sep - 19:48

oh melanie, j'adore sa musique :woo:
bienvenue chez toi jolie coeur, j'espère que tu vas t'y plaire :heart: j'ai hâte d'en voir plus :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
cry baby (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: cry baby (TERMINÉ)   cry baby (TERMINÉ) EmptyDim 6 Sep - 19:56

Bienvenue à ce personnage haut en couleur !!! :brille:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir comme fichounette !!
Plein de bisous et bienvenue chez toi !! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

cry baby (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: cry baby (TERMINÉ)   cry baby (TERMINÉ) EmptyDim 6 Sep - 21:14

quelle belle demoiselle :prie:
bienvenue parmi nous, il me tarde d'en savoir plus déjà que le début de ta fiche est à tomber ainsi que l'avatar :tombe:  
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
cry baby (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: cry baby (TERMINÉ)   cry baby (TERMINÉ) EmptyMer 9 Sep - 20:47

wow wow wow wow :woo:
"ls ont un gros noeud dans l'esprit et cherchent quelqu'un pour le dénouer, peut être qu'ils sont aveugles face à la vérité" :tombe::prie:

je te valide avec grand grand grand plaisir. bienvenue chez toi, et fait mois pleins de bougies, et parle avec moi :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cry baby (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: cry baby (TERMINÉ)   cry baby (TERMINÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cry baby (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: décrocher les hautes lumières-